En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-10-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Qui peut m'aider à passer le cap ? J'avais perdu 5 kg avec mentalslim jusqu'à Juin et j'ai repris mes 5 kilos petit à petit depuis Juillet. Je suis très stressée par mon travail, je sais que la nourriture est un refuge, mais je ne peux pas m'en empêcher. En plus, ce week end nous avons eu du monde à la maison, donc les petits plats dans les grands + apéros...ce matin c'est la catastrophe ! Je me dis que je suis au fond du gouffre et que j'ai plus qu'à donner un coup de talon pour rebondir, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ... bonne journée à tout(e)s

Belettine (95) Posté le 03-10-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Coucou
Je ne vous oublie pas, mais un peu débordée..........
Gros bisous à mes quinquas préférées ! :-*


Christine (blanquefort, 33) Posté le 03-10-2010 à 09:53 | Signaler un abus

NC45HIER JAIRVUE MES PETITS ENFANTS :)

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 02-10-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Il y a déjà un moment que je n'ai pas correspondu avec vous toutes, je ne vous oubliais pas car je vous lisais presque tous les jours mais ma stagnation depuis 3 mois me montais à la tête et donc pas envie de communiquer avec personne, enfin ce matin -1.2 kgs en 15 jours total presque 4 kgs en 4 mois donc il faut toujours perseverer le declic fini par arriver
Christine tes petis enfants te manquent c'est certain (je ne vois les miens qu'une fois par mois et encore c'est chez eux car les parents travaillent en restauration et pas de nounou un week end par mois donc nous nous sommes engoufrés dans ce créneau mais il faut les garder chez eux avec les parents sur le dos pas trop top) ce que je voulais te dire c'est que tout l'amour qu'ils te donnent lorsque tu les vois dois te réchauffer le coeur et de positiver sur ces moments car viendra le jour ou ils viendront te voir seuls sans avoir besoin de l'accord de leur mère quand tu les vois renforce ce lien au maximum un jour tu verras le bout du tunnel
je vous laisse car je dois préparer le repas il est temps
Courage a toutes

Très sincèrement



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-10-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Coucou Josette, contente de savoir que tu es rassurée :) et je te souhaite un très bon courage pour les 10 derniers kilos hop hop hop 1 2 1 2....

Christine, ah il est déjà en 6ème ton ptit fils c'est super ! Pourvue qu'il travaille bien à l'école et pour sa mère j'espère qu'elle trouvera vite un travail pour bien nourrir son fils :) le jambon et pain...hummm c'est trop bon mais pour nous il ne faut pas trop en manger, gare au kilos. C'est fait pour les enfants pour qu'ils grandissent bien et pour le plein d'energie.
A bientôt ! bisou bisou

Christine (blanquefort, 33) Posté le 01-10-2010 à 09:52 | Signaler un abus

ROSALIETUES MRRANTES TUC'EST COMMENT JEPEU PROFITERDEMES PETIS ENFANTS ILS ME MANQUE TU c'EST MONPETITFILSEST ESTEN6emeETTUCEQUI MANGES DU JAMBOnESTDUPAINESTCA MEreTRVAILLESPASbisous :x

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 30-09-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Rosalie, Tamounette, merci vous me remontez le moral, je croyais être la seule à avoir des problèmes.
A ce jour après avoir fait part de mes ennuis au coach, tout cela se résoud ouf!!!
Il faut dire qu'ils ont changé la présentation et que pour la novice en informatique que je suis, il m'a fallu 2 jours pour comprendre.
Donc je suis repartie pour les 10 dernierskilos;
Votre vieille quinca dit bonne nuit à toutes Bisous Jo

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-09-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! :)
Josette, oui moi aussi je me suis aperçu qu'on ne peut pas envoyer des photos mais je pense qu'il s'agit de problème technique et j'espère que cela sera résolu au plus vite. Puis je ne sais pas si nos menus sont pareils ou pas (en tenant compte en de mon ancienneté) mais pour ma part j'ai les 2 menus, celui de la stabilisation et celui classique mais ce qui est étrange c'est que les 2 menus se ressemblent. Je me demande si c'est le cas pour vous aussi ! Mais bon, continue de suivre le programme classique.
Si tu n'arrive pas à imprimer tes plans de repas, fait une copie coller dans un autre document (word par exemple) et ensuite tu imprime. D'ailleurs, tu peux agrandir un peu les caractères pour mieux les lire.

Tamounette, oui je crois aussi que c'est un problème lié à la mise à jour du site. C'est un peu agaçant mais espérons que cela va vite être résolu. Coté positif c'est que c'est sûr que notre site sera meilleur qu'avant vu que l'équipe fait tout pour l'améliorer mais vaut mieux que ça ne se tarde pas trop :)

Christine, je suis contente que tu ailles bien. Je suis certaine que tes petits enfants pensent très forts à toi même si ils ne sont pas toujours près de toi. Ne t'en fait pas, tu pourra toujours profiter de leur présence.

Bonne journée à toutes ! ;)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 30-09-2010 à 07:56 | Signaler un abus

BONJOUR ROSALIE OUI MAISJEVOUDRAIS UNPEUPLUS MES PETITSENFANTS :x :x

tamounette (77) Posté le 29-09-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Josette
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans ce cas.
Ce sont les problèmes de maintenance du site, je suis comme toi: pour eux c'est la stabilisation, alors que je continue le programme classique, et si je regarde le contenu des menus de stabilisation, ce sont ceux du programme classique de la
version 1. Comprenne qui pourra!!
Et , as tu regardé sur ton profil , ta date de début de programme: moi, c'est le 30 septembre 1899 !!!!!!!!
Je savais que j"avais de la persévérance, mais alors là , je m'étonne moi même: déjà dans une autre vie, j'avais commencé le programme!!
Wouahhhhhhhh
Bon, je pense que tout ça va s'arranger, il suffit d"avoir de la patience, merci mental slim!
Bonne nuit à vous mes quinquaninettes préférées.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE