En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (91) Posté le 29-09-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Rosalie ne t'inquiette pas nous sommes toujours là, mais je rencontre des difficultés avec mentalslim.
1èr) je ne peux plus vous adresser de photos, quand je valide il prenne le texte mais pas la photo?
2èm) Ils veulent que je sois en stabilisation alors que j'ai encore 10kg à perdre et j'ai payé jusqu"en décembre.
3èm) je n'arrive plus à photocopier mes semaines de repas.
Tu vois je suis un peu perturbée pour toutes ces raisons; ça ne m'empèche pas de faire très attention et de suivre
des semaines de repas anterieures.
Je vous fais de gros bisous à toutes, surtout motivez, motivez...... Jo

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-09-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Coucou les filles, où vous êtes TOUTES ? J'espère que tout le monde va bien et avance dans leur programme :)
Belettine, je te souhaite une très belle journée au travail ! Et oui si tu n'as pas bien fondu le weekend dernier, tu peux faire mieux ce weekend. Bon courage ! ;)

Christine, ah d'accord, tu dois être une très heureuse grand mère dans ce cas. A bientôt ! biz

Christine (blanquefort, 33) Posté le 29-09-2010 à 08:26 | Signaler un abus

BONJOUR ROSALIE NON C'est pas la premiere jaie trois petitsenfantsquntinquia11ANSCECILEQUIA9ANS ETELISA QUI1MOIS ETDEMIE :x

Belettine (95) Posté le 28-09-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour mes quinquas préférées
Un petit coucou en passant car je m'en vais travailler :)
J'espère que vous etes toutes en forme et que vous continuner à fondre tout doucement, moi le WE ne m'as pas fait fondre du tout au contraire,
mais je repart du bon pied DEMAIN SANS FAUTE !!
Plein de gros bisous à Toutes
Nicole

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-09-2010 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour Christine, ça va ? Félicitations pour ton fils qui va bientôt être papa ! Est-ce que toi aussi tu va être grand-mère pour la première fois ou est-ce que tu as déjà des petits enfants ? Bisous et bonne journée !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 28-09-2010 à 09:46 | Signaler un abus

BONJOUR ROSALIE DIMANCHE JESUIS ALLER MONFILS LE DERNIER QUI VASDE VENIR PAPA AU FE VRIERBISOUS :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-09-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour Josette, et oui vraiment dommage que je sois loin de vous mais côté coeur je suis pas très loin de vous d'ailleurs je commence même à parler de vous à mes proches. Cela dit, nous sommes déjà des amies et je vous adore. Franchement, discuter avec vous m'a permis d'être plus attentive à mon entourage et surtout cela m'a permis de murir. Je sens et je sais que je ne suis plus cette jeune femme qui ne était un peu renfermée et peu responsable. Et cela c'est grâce à vous toutes et je vous remercie beaucoup de votre attention pour moi. Je pense que nos petites attentions envers les unes et les autres sont réciproques, et c'est géniale ! :) Pour répondre à ta question, nous ne sommes plus en hivers (heureusement) on entre dans la saison..euh je ne sais pas trop mais il commence à faire chaud et les pluies ne vont plus tarder.

Ticote, tu es en phase de stabilisation et tu arrive encore à éliminer 100g tous les 6 jours ? Waw c'est super ! Moi aussi j'ai continué la phase de stabilisation pour me permettre de garder cette bonne façon de se nourrir et bien moi je n'élimine pas de poids mais je n'en reprends pas et je suis contente !

Bonne continuation à toutes ;)

ticote (51) Posté le 24-09-2010 à 19:44 | Signaler un abus

bonsoir les filles
Josette pour repondre à ta question c est 100 g un peu pres tous les 6 jrs mais je suis en stabilisation
merci Rosalie tjrs un mot gentil pour chacune de ns
j ai marché 3 h aux champignons mercredi avec mari et petites filles et c est vrai qu avec ts nos kilos en moins c est bien plus agreable c est vrai Tamounette que l on sent la difference
Fannette tu vas y arriver t inquietes pas
Bravo Cats pour tes kilos eliminés
et bises à toutes les quincas

Josette 91 (91) Posté le 24-09-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Rosalie tu est géniale, avec toi personne n'est oublié, tu es vraiment trop loin sinon j'aimerai vraiment faire partie de tes amies.
Tu as toujours un petit mot gentil d'encouragement pour chacune. Récemment lors d'un jeu télévisé, il demandait où se trouve Antananarivo? j'étais toute fière de dire en pensée Madagascar.Tu vois ça saire de correspondre avec les Quincas.Es-tu toujours en hiver? nous l'automne est commencée depuis hier et cela se sent.
Cats tu as bien de la chance den'avoir que 5kg à perdre, surtout que tu en as d'jà perdu 4, allez du courage pour le dernier, pense à toutes celles qui en en ont au moins encore 10 à perdre....
Bisous à toutes. JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-09-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour :) enfin la touche "je valide" est visible :-q
Il faut toujours rester positive, même quelques grammes en moins par ci et par là c'est déjà bien !il vaut mieux cela que rien !
Christine, si tu as des fourmillement il vaut mieux demander des conseils au Dr Mireille dans la rubrique "questions médicales" car moi je ne m'y connais pas beaucoup en ce genre de chose. J'espère que tu ira mieux.
Cats, bravo pour 4kg éliminés en 6 semaines. Il ne te reste plus qu'un petit kilo alors c'est chouette ! Tu sais, on a tous connus une période où notre poids stagne un peu. En générale c'est du à une reprise de muscle ou à une rétention d'eau ou à une constipation ou encore au stress mais tu verra que tu éliminera après.
Coucou à Josette, Fanette, Belettine, Tamounette, Ticote, Moni, Graphitie et les autres




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE