En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cats (BONVILLET, 88) Posté le 24-09-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour les amies,
En effet, deux kilos par mois c'est raisonnable. Moi j'ai perdu quatre kilos en 6 semaines mais il y a une semaine que je n'ai rien perdu du tout Pourquoi ? mystère... Enfin je n'ai pas trop à perdre (Cinq kilos au départ) mais là ça devient dur Mais haut les coeur hop hop cent grammes par ci, cent grammes par là et le kil arrive tout doucement. Du courage les filles gardez le moral, le sourire, appréciez la vie au présent et vous verrez tout deviendra plus simple.

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 24-09-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Comme tu te l'ai dit Tamounette, j'aimerais aussi avoir 10 Kgs de moins à porter pour faire mes marches, je me sentirais beaucoup plus légère, et comme Josette l'objectif de 500 G par semaine (2 Kgs/mois) me parait raisonnable mais encore faut-il s'y tenir. Pas facile de reperdre le poids pris pendant les vacances. Pourtant il faut penser à Noël.
Bon week-end à toutes.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 23-09-2010 à 20:34 | Signaler un abus

ROSALIE OUI çAVAS apart quejaiedes fourmillement :x

Josette 91 (91) Posté le 23-09-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Je ne sais se qui se passe, mais voilà deux foir que j'essaye de vous transmettre une photo et elle n'est pas prise , de plus la mention validé n'existe plus ?

Josette 91 (91) Posté le 23-09-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Ticote,Rosalie, merci de vos encouragements

Ticote tu élimines 100gr par 100gr, mais c'est chaque jour ou par semaine?
Je voudrai bien éléminer 500gr par semaine régulièrement, mais ce n'est pas toujours le cas.
Bonne journée à toutes et tenez bon.Jo

P.S les remparts de Saint Malo

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-09-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant par ici.
Super les 16kg de rando Tamounette, franchement je ne serai pas à la hauteur, je t'envie beaucoup. Bravo à toi :-q
Ticote et Belettine, je vous souhaite un très bon courage, petit à petit vous allez éliminer vos kilos...hop hop hop 1 2 3 ...
Christine, ça va aujourd'hui ? Ton programme se passe bien j'espère ! :x
A bientôt les amies ! ;)


Belettine (95) Posté le 22-09-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Bonne nuit mes quinquas préférées! faites de beaux rêves........................ dans les bras de morphée :)

A demain
Nicole

tamounette (77) Posté le 22-09-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir mes copines
Ma rando s'est bien passé, il faisait un temps superbe mais frisquet le matin ,.
On n'était que quatre , mais on a bien fait nos 16 km tranquillement , c'est une distance moyenne, on a déjà fait 20km , c'est une question d'habitude, il suffit de marcher à son rythme et régulièrement .
Et c'est vrai que la rando m'a motivée pour larguer du poids: un jour que je grimpais péniblement un bon dénivelé, j'ai soupiré: " ah si je pesais 10 kg de moins ça serait plus facile" .
Et maintenant que ces 10 ( et même 12 kg) sont derrière moi, je peux vous dire que je sens la différence!!!!
Belettine, je t'envie de pouvoir dormir aussi peu et d'être en forme. Moi je suis plutôt du genre rosalie : gros bébé qui a besoin de 8 ou 9 heures. Quand je dors moins : poches sous les yeux , fatigue , etc...
Bon, d'ailleurs ce soir, je ne vais pas trainer.
Je vous envoie des bises .
Bonne soirée à vous .

ticote (51) Posté le 22-09-2010 à 09:58 | Signaler un abus

coucou les filles je continue de vs lire chaque jour Bravo Josette pour tes 500 grammes moi je continue d éliminer 100 g par ci 100 g par la tout doucement comme toi Belletine je dors très peu aussi 5 ou 6h par nuit sommeil difficile de temps en temps un petit cachet pour dormir un peu plus le chateau de Chantilly est bien ausi pour ballade Tamounette bravo pour tes 16 kms randonnée je n en ferais pas autant Rosalie oui comme toi je continue de bien equilibrer mes repas et ca va bien bonne journée à ttes aujourd hui ballade aux champignons avec mon mari et mes deux petites filles il fait tres beau on en profite avant fin de semaine qui s annonce pluvieuse bises les filles courage pour vs ttes

Christine (blanquefort, 33) Posté le 22-09-2010 à 09:05 | Signaler un abus

BONJOURROSALIE CE MATIN BROUILLARD GROSBISOUS :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE