En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-09-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour les amies !
Christine je te remercie pour le gros bisous et je t'envoie un très gros bisous aussi et bon courage dans ton programme ! :x
Belettine, et oui la touche "valider" a disparu je pense qu'il y a un pti problème technique et j'espère que cela va bientôt rentrer dans l'ordre car ça devient agaçant pour quelques unes d'entre nous !
Comme tu t'es bien reposé alors j'ose dire que tu dois être en forme en ce moment :) moi oui heureusement j'ai la pêche :) Alors comme ça tu dors que 5h par nuit ? ouawww contrairement à moi qui dors comme une marmotte! je dors environ 9h à 10h par nuit et si jamais je ne dors que 8h par exemple, je me sentirai fatiguée le lendemain matin.
Mais bon tant que tu te sens bien même en dormant que 5h pas de soucis et oui tu as raison d'éviter le café après 14h et même évite aussi les aliments trop lourds ou trop épicé le soir car sinon tu risquera de ne pas passer une douce nuit.
Allez courage et à bientôt ! Gros bisous amical

Belettine (95) Posté le 21-09-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Bonsoir mes quinquanettes

C'est pas rien pour vous écrire ! la touche validation à disparue :-O
Oui Rosalie je me suis reposée, en fait je dors 5 h par nuit à peu près, je ne peux pas me coucher comme les poules où ma nuit est finie à 1 heure du matin :-S conclusion: pas de café après 14 heures, et au lit vers minuit ou 1 cacheton pour dormir ++ Et toi toujours en forme ! quelle pêche tu as ! :-q
Je suis allée au chateau de chantilly faire un promenade......................je suis loin des 16 km de Tamounette ! :) c'etait bien agréable !
Josette , 500 g en - c'est mieux que rien tu vas voir au bout d'un mois.................tu auras fondue ma poulette ;)
Christine, on a toutes craquées plus ou moins, mais comme dis Beaurêve (je crois) hop hop hop et ça repart.
Alors ce n'est pas grave......... :) redémarre du bon pied le lendemain ;)

Ma Tamounette, j'aimerai que tes gerberas sont magiques *-:)
Bon racontes, c'était comment cette rando? Utilises-tu des batons nordiques ? avec un temps pareil tu as du te régaler ! :D

Bon je vous abandonne pour ce soir avec un gros bisou sur le front.............et des ondes positives :)




Christine (blanquefort, 33) Posté le 21-09-2010 à 10:05 | Signaler un abus

rosalieexcuse moi mais jet'envoie degrosbisous encore :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-09-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Christine, oui j'ai remarqué qu'il y a quelques changements dans notre compte en ligne et c'est mieux qu'avant ! Super ! :)
Josette, 500gr d'éliminer en une semaine c'est déjà bien :-q c'est toujours mieux que rien non ? savoure ton résultat et hop hop hop tu continue à éliminer ....
Bonne journée à toutes !!!! :) :) :x :x

Josette 91 (91) Posté le 20-09-2010 à 22:35 | Signaler un abus

bonne nuit àtout le monde, Rosalie avecmon retour à la semaine 8 j'ai perdu 500gr, c'est peu mais au moins ça bouge.
Tamounette j'espère que ta marche t'a été profitable. bonsoir à demain JO

Christine (blanquefort, 33) Posté le 20-09-2010 à 20:40 | Signaler un abus

bonsoiirROSALIE TAVUE çaA CHANGEeBISOUS :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-09-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour les amies ! J'espère que vous avez toutes passé un très bon weekend. Le mien n'était pas mal, un peu de ménage par-ci par-là, un repas en famille (pas trop gras).
Alors Josette, tu as éliminé du poids dit ? Super les fleurs sauvages, ça donne envie de plonger dedans !
Ticote, je suis tout à fait comme toi, je continu à prendre les menus de la phase de stabilisation pour maintenir mon poids et ça marche bien, mon poids est stable, ça monte ou descend à 500g près et rien de méchant !
Belettine, ton dimanche a été bien ? Bien reposé et en forme j'espère !!
Christine, je suis navrée que tu n'as pas pu voir tes petits enfants pendant le weekend et je comprends que tu aie un peu craqué mais bon dis-toi que tu vas les voir très bientôt et quand tu te fait plaisir, reste raisonnable et ne fait pas d'excès. J'espère pour toi que cette semaine sera bonne pour éliminer du poids.
Tamounette, alors ça était la rando de 16km ? franchement je t'envie. Moi je n'arriverai jamais à faire 16km à pied. Merci pour les belles fleurs.
coucou à tout le monde et bonne semaine !
(au fait je n'arrive pas à utiliser les smiley)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 20-09-2010 à 09:05 | Signaler un abus

BONJOUR ROSALIE TUVOIS J'AIS PASVUS MESPETITS ENFANTSJETEFAIS DEGROS BISOUS :x

Josette 91 (91) Posté le 18-09-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Tamounette je pense qu'à cette heure tu es couchée, vu la marche qui t'attend demain, bon courage.Tu vas certainement dans la foret de Fontainebleau.Pour ma part je l'ai arpentée en tous sens, même escaladé les rochers lors de rallyes pédestres, c'est vieux tout ça.....Je n'avais pas besoin de perdre des kilos.
Allez bonsoir et bisous à toutes. JO

tamounette (77) Posté le 18-09-2010 à 20:19 | Signaler un abus


Bon week end à vous toutes les joyeuses quinquas.
Belletine, ce n'est pas sérieux ça ;) , que fais tu encore debout à cette heure ci?
Allez hop au lit, vas vite te reposer!!
Pour moi demain dimanche : lever à l'aube pour une rando de 16 km.
Alors ce soir, on ne traine pas ! :D
Bises à vous .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE