En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 18-09-2010 à 06:49 | Signaler un abus

Rosalie hier jai craquer jen net marrebisous :x

Belettine (95) Posté le 18-09-2010 à 01:28 | Signaler un abus


Vous etes surement dans les bras de Morphée ! j'en profite pour vous envoyer une pluie d'étoiles,
pour que la nuit soit calme :)
J'ai encore un samedi chargé Josette, d'ailleurs je vais vite me coucher, je me reposerai Dimanche !
Gros bisous à vous toutes mes super quinquas :)


ticote (51) Posté le 17-09-2010 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir à ttes Rosalie tu as raison les recettes sont sympa et les menus stabilisation permettent de se maintenir au poidsvoulu et puis l estomac s habitue ce regime de JM G est super et c est une reussite pour moi et j espere que ce le sera p vs ttes aussi pas de raison surtoutgarder la motivation et les petits passages sur le forum ca aide bcq jolie photo Josette et bon courage à vs tte bises et bon week end

Josette 91 (91) Posté le 17-09-2010 à 20:17 | Signaler un abus


Belettine j'espère que ton week end va être plus calme, que tu n'auras pas à courir.
Rosalie,Ticote c'estsympa de ne pas nous lacher.Soyez certaines que la motivation est toujours là.
Bon week end à toutes.
PS J"ai hate d"être à demain pour voir si la balance a enfin bougougée.


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-09-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Christine, je suis contente si tout va bien pour toi, je suis sûr que tu verra bientôt tes petits enfants. Et pourquoi pas en profiter pour ce weekend ? :) :x :x :x
Je vous souhaite toutes de passer un très bon weekend !! :x :x :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-09-2010 à 08:58 | Signaler un abus

TU VOIS TOI ETGRAFITI VOUS ETES GENIALBISOUS CAVAS MAIS MES PETITS ENFANTSME MANQUE :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-09-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Belettine, j'ai hâte de voir ces photos :) Et oui qu'on est occupé on n'oublie facilement de manger :-q
Christine, oui je vais bien merci :) et toi comment vas-tu ?
Biz et bon appétit !!

Christine (blanquefort, 33) Posté le 16-09-2010 à 08:49 | Signaler un abus

ROSALIE BOJOUR EXCQUE TUVAS BIEN BISOUS :x :x

Belettine (95) Posté le 15-09-2010 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Oui, j'ai couru toute la journée !mais j'ai bien avancée, j'ai accroché une exposition sur le travail de mes élèves et ma fois je suis assez contente du résultat :D c'est bien.
Il y a un concours sur les triplés de Nicole lambert, c'est le public de la ville qui vote, on verra les résultat, je vous montrerai! on oublie de manger pendant ce temps là :D je vous montrerai des photos
Je vous souhaite une bonne nuit :-*
Nicole

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-09-2010 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour les amies ! :)
Belletine, j'espère que ta journée a été bonne même si tu as couru après la montre ! :)
Ticote, merci c'est gentil :x même si tu as fini ton abonnement (comme moi aussi) tu peux encore éliminer du poids en prenant l'exemple des repas. Moi je choisi toujours des recettes venant de ce programme pour mes repas puisqu'ils sont équilibrés et sains. C'est pour cela je pense que j'arrive à stabiliser mon poids (enfin quand je ne fais pas des écarts X( ) Alors je te souhaite vraiment bon courage, tu vas y arriver hop hop hop B-) Au plaisir de te lire à la prochaine fois !
Josette, oui parfois on a pas le temps mais c'est déjà bien de venir sur ce forum et de lire les commentaires, cela fait du bien non ? :x :)
Christine, je t'en prie :) et oui j'ai remarqué aussi que notre chère Graphitie et de retour, j'espère qu'elle va bien!
Allez à demain ! :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE