En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-09-2010 à 13:42 | Signaler un abus

merciROSALI detaREPONSE A OUITU LE MERITEBIEN ON POURRAIBIEN ENDECERNEEUN GRAFITIbisous :x

Josette 91 (91) Posté le 15-09-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, c'est bien que les anciennes viennent de temps en temps nous faire une petit coucou, on se sent moins seules.Moi aussi je vous lis pratiquement tous les jours, mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire un petit mot.C'est bien connu les retraités n'ont pas le temps de tout faire....quand je pense à tout se que je faisais à 50ans, il faut dire que j'étais plus alerte et je ne disais pas "ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain peut être"comme dans la chanson.Bises à toutes JO

ticote (51) Posté le 15-09-2010 à 11:11 | Signaler un abus

bjr les quinquas sympa ROSALIE ton diplome il est bien vrai je vous lit ts les jours mais je n ecris p tjrs normalement j ai termine mon abonnement mais je souhaite perdre encore quelques kilos et apres stabilisation je crois en ce regime de jm G il est tres bien courage à vs ttes bises et surtout garder la motivation

Belettine (95) Posté le 15-09-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Coucou à mes quinquas préférées
Je pense à vous mais ce matin je coure..............après la montre !!!
gros bisous à toutes :-* :-* :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-09-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Bonjour Christine, et oui ça arrive de traverser ces moments où la balance n'est pas très gentille X( mais ne baisse pas les bras, c'est le plus important. Ces kilos finiront bien par partir non ? :) Peut-être que tu as repris un peu de muscles ou que tu as un petit problème de transit ou encore du stress (à par le non respect du programme !!) pour que madame balance ne soit pas très sympa mais bon, je suis certaine que tu va faire de ton mieux pour cette semaine et ce samedi tu aura un bon résultat. Je te souhaite de passer une soirée formidable et surtout bon courage ;) :x :x
Douce nuit à toutes d'ailleurs !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 13-09-2010 à 20:40 | Signaler un abus

BONSOIR rosalie NONMABALANCE NAPASETE GENTILLEAVECMOI BISOUS :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 13-09-2010 à 11:46 | Signaler un abus

FANNETTela gymastiquedouce ou tu la fait teplais :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-09-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Ah tu es là aussi Josette, je t'envoie bien le bonjour et bon courage dans la suite de ton programme. ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-09-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour Belettine, waw je suis vraiment émue de voir ce diplôme :x :x :x je ne sais pas quoi te dire mais merci beaucoup du fond du coeur...ça me donne envie de pleurer :(( mais je vais retenir mes larmes en pensant aux choses merveilleux que ce programme nous a toutes donné. J'apprécie vraiment ton geste merci encore.
Mais il n'y a pas que moi qui est fidèle et qui donne des conseils, il y en a beaucoup par ici sans parler de Tamounette, Josette, Christelle, Valérie, Graphitie (que je n'ai pas pu depuis quelques temps, espérons qu'elle va bien), Croquine, Didi, Fanette, Rocagile... et toi d'ailleurs (désolée si j'ai oublié les autres car c'est sûr qu'il y en a encore plus :) )

Fanette, je te remercie mais toi aussi tu en mérite une puisque tu es une des fidèles de ce post :) :)
Bonne semaine à toutes !!! :x :x :x :x

Josette 91 (91) Posté le 13-09-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Merci à toutes, heureuse de voir que vous aimez toutes les fleurs.
Belletine, quelle bonne idée d'avoir trouvé ce diplome et de le décerner à Rosalie, elle le mérite bien. Je constate que tout le monde est motivéet cela doit encourager toutes celles qui le sont moins.C'est reparti pour une semaine
ho,ho les coeurs......Jo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE