En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 11-09-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Bravo et merci Josette pour ce superbe mur de fleurs ! je commence la gym douce lundi. J'espère être motivée pour le reste.

Bravo Belletine pour ce superbe diplôme décerné à Rosalie; Elle le mérite bien

Bon week-end à toutes

Belettine (95) Posté le 11-09-2010 à 13:02 | Signaler un abus


Bonjour à mes quinquas

Je profite de la pose pour prendre de vos nouvelles !
Josette , ces murs de fleurs sont superbes,qui va doucement va ....réussir à éliminer tous ces kilos ! ;) Je vous sens bien motiver , c'est super!
Rosalie toujours là pour motiver les troupes :-q Tu mérites vraiment un diplôme :D !!
Tamounette comment trouves-tu la version 2 ? Je te fais confiance avec le sport que tu pratiques.........ils vont fondre ces 2 kg :)
Je suis assez d'accord avec toi Nanou,on réfléchit à deux fois , car ils sont pas facile à déloger ces kg.
Je vous souhaite un bon WE ensoleillé.
Bises à toutes :-* :-* :-*



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-09-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour Josette, et oui ça me plait vraiment ces murs de fleurs, je les ai enregistré dans mon PC et je vais les montrer à ma famille et mes amies, c'est vraiment beau ! merci
Et je vous souhaite à toutes de passer un très bon weekend :x :x
A lundi !

Josette 91 (91) Posté le 10-09-2010 à 17:59 | Signaler un abus


Tamounette, Nanou, MC45, bonne continuation et bon courage...
Rosalie, je suis heureuse que le mur de fleurs t'ais plu,les partères de cette Abbaye étaient tous très beaux.
Christine tu reprends à la semaine 1, jusqu'où étais tu allée? et combien déjà perdu.J'étais à la 24 et je reprends à la 7 et cela a l'air de marcher.Le principal c'est de se donner le courage de persister et ne pas reprendre ces
vilains kilos. Bonsoir à toutes.Jo

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-09-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Coucou les filles, je vois que vous avez repris vos motivations à savoir que Josette s'est mise a faire du vélo d'appart, super :-q hop hop hop et merci encore pour la belle image de mur de fleurs, j'apprécie vraiment :) :x
Nanou84 a fait une course de 40mn..vraiment super :-q et oui tu peux fêter cela mais fait quand même attention, vaut mieux prendre qu'un seul verre et éviter l'excès car sinon tu risquera de foutre en l'air tes efforts (désolée pour l'expression :) ), reste raisonnable !
MC45 bravo d'avoir résister au grignotage. Heureusement, qu'on connait l'EFT :)
Tamounette, Christine hop hop hop bon courage dans le programme :)
Bonne journée à toutes !


Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 09-09-2010 à 08:19 | Signaler un abus

MC45 : bravo pour avoir résisté au grignotage alors qu'une grosse contrariété te minait. C'est avec ces petites victoires qu'on va y arriver ! pour la course à pied, j'ai commencer par marcher, puis marcher rapidement de + en + longtemps et petit à petit je me suis mise à trottiner en ayant pour objectif 40 min, dont l'organisme a soit-disant besoin pour puiser dans les graisses. Ca s'est fait très progressivement. Depuis j'ai ajouté des cannes nordiques pour faire travailler le haut en même temps. La persévérance est en train de payer. bonne journée à tout(e)s !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-09-2010 à 07:34 | Signaler un abus

moijevais reprendre ma premiere semaine :-q

tamounette (77) Posté le 08-09-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Merci Christelle, Rosalie , et MC pour vos encouragements. :D
ET c'est vrai que ça ne va pas trainer, je n'ai pas l'intention de les garder au chaud ces kilos là . :-O
Je vais les réexterminer vite fait .
Hop, hop, hop , c'est reparti, et la version 2 va bien m'aider. :-q :-q
Courage à vous les filles, on tient le bon bout!

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 08-09-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Josette ton mur de fleurs est vraiment superbe epoustouflant felicitations pour le temps que tu passes à faire du sport courage la reussite est au bout du chemin
tamounette il parait qu'il faut autant de temps pour perdre les kgs repris qu'on a mis à les prendre courage avant la fin du mois tes 2kgs seront repartis
liza c'est vrai que c'est dur 1repas avec exces = 1kg et il faut 1 semaine pour l'éliminer ne te déciurage pa avec la rentrée tu vas y arriver
rosalie merci pour tes encouragements
nanou bravo pour ta course j'ai essaye de courir mais le souffle me manque au bout de 2mn alors 40mn !!! chapeau bas
Aujourd'hui une petite fierte en sortant du bureau une info m'a énormément contrariée alors dans la voiture le temps du trajet j'avais une enorme envie de grignoter mais j'ai réussi à resister grace à l'eft

bon courage

Cordialement

Josette 91 (91) Posté le 08-09-2010 à 17:47 | Signaler un abus


J'ai oublié la photo..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE