En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (91) Posté le 08-09-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Liza merci de tes conseils en ce qui concerne l'activité physique.Je vais à la piscine 2fois par semaine faire des longueurs, je marche mais pas assez et je jardine, mais je n'ai plus cinquante ans hélas.Je vais me mettre au vélo d'appart.
Rosalie je joins la 2ème partie du mur defleurs.
Allez bon courage à toutes, les vacances étant finies, il faut du résultat avant Noël.....JO

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 08-09-2010 à 15:12 | Signaler un abus

2kg c'est rien à éliminer ! (hi,hi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !), bref je peux "crâner" car je viens d'en éliminer un par la conjugaison marche/danse country/beaucoup de poissons/crevettes, yaourts allégés et soja et comme ça va mieux dans la tête, ça va mieux dans le corps. Ce midi, je suis aller courrir 40 minutes, j'en ai un peu bavé, je l'avoue mais j'étais tellement fière de l'avoir fait. C'est sûr qu'après, je vais regarder à boire 2 ou 3 verres de rosé en faisant la fiesta avec les copains/copines, vu les efforts que cela me coûte !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-09-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ! :)
MC45, bravo pour ta motivation d'avoir repris la gym. Tu sera bien en forme B-) hop hop hop comme nous dit toujours Tamounette. D'ailleurs, elle en a besoin aussi en ce moment pour éliminer les 2 kilos, vas-y Tamounette, nous sommes avec toi ! :) :)
Josette, waw quelle belle image :-q ! c'est la première fois que je vois un mur de fleurs aussi joli que celui-là, vraiment merci :x :x
Liza, si tu sais déjà d'où vient les raisons de ta stagnation alors il faut agir maintenant. Si tu n'as pas envie de revenir à la semaine comme Josette, alors essaie de suivre ton programme correctement même les weekends.
Allez, bon courage à toutes ;)


liza (EGLETONS, 19) Posté le 08-09-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Josette merci pour la photo sa vue m'est appaisante.
je suis comme toi en semaine 24 (classique) et je stagne depuis 3 semaines (et même + 600gr samedi).
Mais je sais pourquoi : tous les week-end d'août sortie avec la banda avec boissons, pas toujours light, et repas festifs offerts.
je n'ai pas voulu me faire remarquer en faisant différemment du groupe.
Si j'avais plus confiance peut-être oserais-je poser des questions au coach; mais lesquelles ?
Et si c'est pour me faire conseiller de reprendre à la semaine 7 je sais que je n'en aurais pas le courage.
Mon instinct me dit que si j'ignore cette phase et que je reprend normalement la suite du programme Il n'y a pas de raison que cela ne rentre pas dans l'ordre d'autant + qu'avec la rentrée reviennet les cours de Tai-Ji et la marche.
N'y a t-il pas une activité physique qui te plait et que tu puisses faire ou augmenter en douceur ?
Bonne journée et bn courage.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Tamounette bienvenue en version 2 ! Tu verras tu vas les pulvériser ces 2 kilos avec la nouvelle version.

MC45, tu as raison de reprendre le sport, c'est un défouloir et en plus un allié minceur. Garde le cap de la motivation !

Josette 91 (91) Posté le 08-09-2010 à 01:31 | Signaler un abus


Rosalie bravo,tu es un exemple pour nous toutes.
MC45 ne perd pas courage, je suis en 24èm semaine et stagne depuis trois semaines, le coach m'a conseillé de reprendre à la semaine 7 ppour voir si cela bouge.Mon week end c'est très bien passé, beau temps Le Marquenterre avec tous ses oiseaux superbe,Je joins une photo prise dans la cour de l"Abbaye cistercienne de Valloire.Il s"agit d'un mur de fleurs.Bon courage à toutes.JO

tamounette (77) Posté le 07-09-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir à vous :)
Aujourd'hui, je suis passée en version 2 pour retrouver une motivation .
Mes 2 kilos de l'été s'accrochent, ça ne peut pas durer :( , je risquerai de m'y réhabituer : il n'en est pas question :-bd :-bd
Coucou, caro, hop, hop, hop et ça repart!
Bises à toutes.

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 07-09-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Merci pour vos encouragements ce soir j'ai repris la gym j'espère que ça m'aidera car pour cette reprise j'ai bien senti l'excédent de poids Ce matin je n'ai pas osé monter sur la balance je verrai demain
bravo Rosalie
courage caro
Josette j'espère que ton voyage s'est bien passé et que le temps a été clément voire ensoleillé

Bon courage à toutes

Cordialement



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-09-2010 à 15:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
MC45 garde confiance en toi et puis petit à petit tu élimine du poids :) . Pour bien mincir, il faut que tu détecte la cause de la lenteur de ta perte de poids, ainsi tu peux agir sur la conséquence.
Ticote, merci et bon courage à toi aussi hop hop hop ;)
Un très bon courage pour toi aussi Caro puisque tu recommence ton programme à zéro. Faites-le avec plaisir et tu verra le résultat B-)
Coucou à tout le reste...et passez un très bon après-midi :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 07-09-2010 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
haujourd'hui je recommence à zéro car avec toutes ces fètes il faut me reprendre ;), je n'ai pas osée me peser :-S ce wee kend je verrais samedi!
bonne journée et bonne continuation à vous toutes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE