En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ticote (51) Posté le 07-09-2010 à 10:02 | Signaler un abus

bjr un petit coucou à ttes bravo ROSALIE et bon courage MC45 tu vas y arriver bises à vs ttes

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 06-09-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vois avec bonheur que vos kilos disparaissent les miens s'accrochent (-200g cette semaine et 2.4kgs en 13 semaines) peut-être n'ai je pas encore trouvé la bonne phrase mais déjà je m'accepte totalement c'est déjà un progrès je continue. Ce week end nous avons aidé les enfants à déménager donc très sportif cartons meubles chargement déchargement départ samedi matin retour dimanche soir complètement "naze" pas courage de préparer à manger arrêt à courte paille avec un steak et une pomme de terre en papillote aujourd'hui light j'attends demain pour voir le résultat.

Bon courage à toutes et bravo pour les kilos perdus

Cordialement


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-09-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Vous avez passé un très bon weekend et la pesée du samedi matin s'est bien passé ? Pour ma part j'ai éliminé 700g et je suis contente :) :) il ne me reste plus que quelques grammes et je retrouverai de nouveau mon poids de forme...
Je vous souhaite une très bonne semaine à vous toutes ;)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-09-2010 à 13:15 | Signaler un abus

cestnormaleCAROLINE :-*

Josette 91 (91) Posté le 03-09-2010 à 21:39 | Signaler un abus

je suis tombée en panne d'ordi et c'est avec plaisir que je trouve tous vos messages.Avec un peu de retard je joins mes tres bons voeux d'anniversaire à Caro et une très bonne fête pour demain.
Fanette je suis contente de voir que je ne suis pas seule, je retiens ton prénom pour te demander de temps en temps si cela descent!!!
Je vous dis Bonsoir à toutes car demain je me leve à 4h30 pour un petit voyage de deux jours dans la Somme voir lesoiseaux.Bisous à toutes à lundi.JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-09-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous ce matin en passant par ici.
Je vous souhaite une journée formidable à toutes et à bientôt ! :x :x :) :) ;)

Anne (59) Posté le 02-09-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Caro, ce serait avec grand plaisir... et je peux venir sur Lille également...

caro pas de calais (62) Posté le 02-09-2010 à 13:12 | Signaler un abus

merci anne, si à l'occasion je vais sur lille pourquoi pas te faire un p'tit signe! je ne connais pas ta règion ,j'en parlerais à mon fils s'il connait... :-*

Anne (59) Posté le 02-09-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Pour Caro : je suis de Sainghin en Weppes, petite ville à environ 10 kms de Lille... et ma fille qui a soufflé ses 35 bougies hier (comme toi) est à Marseille où elle a rencontré "l'amour de sa vie"... Si un jour tu viens sur Lille, fais moi signe si tu le veux !
Bises


Christine (blanquefort, 33) Posté le 02-09-2010 à 10:22 | Signaler un abus

ohROSALIIEmerciddetoncoucoujetenvoiedegrosbisousainsiqu'as GRAFTITIE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE