En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-09-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Caro j'espère que tu te plaira beaucoup avec nous car je vois que tout le monde te souhaite la bienvenue sur ce poste :-q

Moni, bravo :-q tu as atteint ton objectif et je suis super contente pour toi, BRAVO ! Les petits kilos en plus qu'on a gagné pendant les vacances vont très vite s'en aller. En tout cas, moi j'ai déjà éliminé 500g :-q

Babouchka, j'ai passé une très bonne vacance merci et toi ?

Fanette, bon courage pour les 10kgs restant, garde confiance car tu vas surement les éliminer comme les autres. Tu as tout le temps pour cela ;)

Coucou à tout le monde Tamounette, Belettine, Ticote, Anne, Christine, Nanou84 et les autres...

caro pas de calais (62) Posté le 02-09-2010 à 08:39 | Signaler un abus

merci moni eh bien ça fais chaud au coeur :x d'ètre la bienvenue sur ce poste ;) :-* à bientot!!!

caro pas de calais (62) Posté le 02-09-2010 à 08:37 | Signaler un abus

merci pour ce joli bouquet belletine eh oui c'est bien caroline chérie ou des bas gris! ;) un grand merci christine et anne je suis de boulogne sur mer tu es ou du nord? mon fils est à lille il enseigne la biologie à roubais et loos...plein de bonnes choses pour ta fille qui vient d'avoir ses 35 ans :-*
très bonne journée à toutes :-*

moni (95) Posté le 02-09-2010 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour Caro joyeux anniversaire moi j'ai atteind mon objectif 12 kg perdu mais je continue un peu car comme tout le monde 1es vacances 1kg5 en plus comme Rosalie qui passe nous voir sur le site bisous a toutes et bonne journée

Christine (blanquefort, 33) Posté le 02-09-2010 à 07:57 | Signaler un abus

OUI CAROBONNEANNIVERSSAIRE :-q :-q

Belettine (95) Posté le 01-09-2010 à 23:17 | Signaler un abus


Bonsoir Caro :D

Bienvenue au club! :D
Joyeux anniversaire caro.. line? Je lève mon verre!(sans bulle)! à ta santé, je te souhaite une super soirée bien entourée !!!
Voici quelques roses


Anne (59) Posté le 01-09-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Caro ! Aujourd'hui, c'est également celui de ma fille qui fête ses 35 ans...
Bonne soirée à toutes

caro pas de calais (62) Posté le 01-09-2010 à 20:59 | Signaler un abus

merci ticote nos messages se sont croisés enchanter de faire ta connaissance tout comme fanette et nanou :-*

caro pas de calais (62) Posté le 01-09-2010 à 20:57 | Signaler un abus

un grand merci :x ,tamounette, rosalie, babouchka,fanette,nanoue eh bien pour ma part je le prend bien par contre j'ai une amie de + de trente ans de connaissance qui est la belle mère d'un de mes trois fils et qui va avoir ses 50 ans dans sept jours , tout comme toi elle est térrorisée je l'ai eu au tel tout à l'heure pour me souhaiter et me demander ce que je ressent je lui ai dit que je me sentait svelt et belle ;) j'ai encore ma compagnie, mes enfants et petits enfants en bonne santé que du bonheur!!! :x :x :x quoi demander de plus très certainement les kgs :^> qui reste accrocher ;) nous avons attraper le fou rire :D toute les deux...ça promet car samedi nous fètons nos deux anniveraires ensembles.... :D ;)
je vous souhaite à toute une bonne et douce nuit :-*

ticote (51) Posté le 01-09-2010 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir les quinquas bon anniversaire CARO c est le bel age moi j en ai 7 de plus bientot Rosalie contente de te retrouver à nouveau et oui bien sur quand j ai termine l abonnement je continue peut etre encore un peu mais je continue de vs parler et surtout vous motiver sur ce forum bon courage à celle qui doivent eliminer encore quelques kilos vous allez y arriver aussi ce regime est tres bien et tjrs de belles photos bises et bonne soiree à plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE