En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 01-09-2010 à 20:26 | Signaler un abus


Très bon anniversaire ma Carolinette.
Tu nous rejoints réellement dans cette décennie magnifique, pleine de sagesse ( hum , hum en ce qui me concerne ), de sérénité, d'énergie , tu as la vie devant toi avec tous les acquis de tes premières années , tu vas voir, c'est super!!!

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 01-09-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas et bienvenue à Caro notre nouvelle.
Nanou, il n'y a pas de quoi paniquer c'est un age merveilleux.
Heureuse de te retrouver Rosalie avec ta joie de vivre.
Bravo à toutes celles qui ont atteint leur objectif.
Je suis dans votre cas Josette, encore 10 Kgs à éliminer d'ici Noël. Je me réabonne pour un trimestre qui est celui de ma dernière chance.
Je compte aussi sur vos encouragements.
Bonne soirée à toutes.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-09-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Bon anniversaire Caro, mes voeux les + sincères...
Moi je suis terrorisé à l'idée de les avoir (dans 6 mois), c'est en partie pour cela que j'ai démarré Mentalslim : je me suis dis que ma 50ème année serait l'année de la perte définitive de mes kilos, que j'aurais atteint (enfin) la sagesse, la sérénité...bref du n'importe quoi en ce qui me concerne, mais ce sont les voeux que je t'envoie. 50 bougies sur le gâteau, ça n'a pas encore tout recouvert ! bonne soirée

babouchka 83 (83) Posté le 01-09-2010 à 17:35 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE CARO .... hAPPY bIRTHDAY TO YOU !!!!! entends tu la mélodie jusqu') toi ????
Ticote Tu as terminé ton adhésion ? oN SE VERRA SUR LE FORUM peut être ? Moi aussi je vais finir mais je resterai que le forum pour bavarder avec vous toutes
Josette quel beau voilier !!! je te souhaite un bon W E dans la baie de Somme et bon courage pour éliminer le reste de tes kilos
ROSALIE très contente de te revoir j'espère que tu as passé de bonnes vaances

A Bientot bonne fin de journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-09-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Josette, moi aussi je suis très contente de vous retrouver :) merci merci
Et oui comme les vacances sont finies, on doit toute reprendre notre programme et continuer à mincir. Même moi j'ai 1,5kg à éliminer :-S j'en ai un peu pri pendant les vacances B-)

Ticote, alors tu termine tes 6 mois d'abonnement ? Je te souhaite bonne continuation si tu veux le prolonger !

Caro pas de calais, joyeux anniversaire et bienvenu parmi nous !
Bonne journée à toutes !

caro pas de calais (62) Posté le 01-09-2010 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour les filles!
voilà j'ai mes cinquantes ans haujourd'hui *-:) donc ravie de vous rejoindre...un demi siècle comme le dit mon entourage :-O , je le prend bien et me sent en pleine forme pour commencer la rentrée :-q ,je e féterais samedi soir :P avec les enfants , :x petits enfants :x et queques amis :x ,je vous dis à bientot un p'tit clin d'oeil plus particulièrement à tamounette ,rosalie, babouchka.. ;) ..bonne journée. caroline. :-*

ticote (51) Posté le 31-08-2010 à 19:31 | Signaler un abus

bonsoir les quinquas bon retour parmi ns des vacancieres et ns profitons de vos jolies photos tout le monde à l air d avoir moral et motivation c est super comme je vs lai dit je vais avoir terminée mon abonnement de 6 mois mais je vais peut etre le prolonger de qauelque temps pour elimine 2/3 kgs supplementaires et suivre programme stabilisation et puis c est bien aussi de vs lire chaque jour en attendant bonne soirée les filles bises à ttes

Josette 91 (91) Posté le 31-08-2010 à 15:23 | Signaler un abus


Quel plaisir de vous retrouver, Rosalie je me doutais bien que tu devais avoir des soucis d'ordi, super contente de te retrouver, ainsi que Babouchka, Tamounette toujoujours de très belles photos. Bon les vacances sont terminées, je m'offre le week end prochain 2 jours en baie de Somme voir les oiseaux il parait que c'est magnifique, mais jusqu'à Noël sérieuse il faut que j'attaque les 10ks les plus durs à partir, je compte sur vos encouragements.
Bisous à toutes sans oublier les nouvelles quinquas. JO

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-08-2010 à 10:41 | Signaler un abus

bonjouratoutes jesperequet toutlemondepasserdebonnevacances moijaieunepetitefillejevoudraismontremespetitsenfants :x :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-08-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bien le bonjour les amies ! Ca fait un long moment que je n'étais plus parmi vous et je vous avoue que votre présence me manquait beaucoup !! :(
J'étais parti en vacances sans vous dire aurevoir et je suis désolée pour cela. Au fait, j'avais bien voulu passer par ici avant de m'en aller mais il y avait une coupure de courant chez nous pendant quelques jours à cause d'un délai stage dans notre pays.
Mais bon je suis là maintenant et je vois que presque tout le monde est là :)
Je découvre aussi que Tamounette, Belletine et les autres étaient parties en vacances et sont de retour comme moi !
Babouchka et Ticote, je suis heureuse de savoir que vous avez atteint vos objectifs, c'est super :-q bravo les amies. N'oubliez pas de mettre un petit commentaire dans la rubrique "qui a déjà atteint son objectif".
Josette, je perds pas courage, 10kg c'est déjà très bien. Pour le reste tu va devoir être un peu plus patiente mais je suis certaine que tu vas les éliminer petit à petit. Courage mon amie ! :)
Coucou à tout le monde !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE