En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 30-08-2010 à 12:18 | Signaler un abus

AHA AH TAMOUNETTE est de retour ce qui signifie que ns allons avoir de très belles photos a admirer !!
bon courage pour la reprise !!

bonjour a vous toutes .... J espère que la balance n'a pas été méchante .... Moi je n'ai pas regardé car samedi repas chez des amis et hier " méchoui " DONC JE N'AI PAS RESISTE A L'APERO , BON VIN ROSE ET CHAMPAGNE alors je fais l'autruche aujourd'hui light très light pour compenser ET de toute façon je m'assume et m'accfepte totalement .....

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

tamounette (77) Posté le 28-08-2010 à 19:23 | Signaler un abus


Bonsoir les jolies quinquas :) :)
Un petit coucou pour vous à mon retour de vacances en Corse, sous un soleil magnifique , sa mer turquoise, son sable bond , marches, baignades, balades en tous genres.
Bon , ça fait un peu carte postale, mais je vous en fais profiter: repos assuré, lecture .
Un seul petit kg récupéré que je vais rekillé rapidement .
Bises à toutes .

babouchka 83 (83) Posté le 26-08-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Josette ne t'inquiète pas je viendrai vous faire un petit coucou ..... Ne perds pas ton abjectif tu vas y arriver . Moi je n'ai pas tout perdu mais je dois faire une pause trop de préoccupations perso et je vais continuer le programme au besoin polus tard je reprendrai une session

Bonne journée a vous toutes

Josette 91 (91) Posté le 25-08-2010 à 19:33 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes, je constate que tout le monde rentre de vacances.Heureuse de constater que Babouchka et Ticote ont atteint leur objectif j'espère qu'elles tiendronty parole et qu'elles nous feront un petit coucou d'encouragement de temps en temps. En six mois je n'aurais pas hélas perdu 19k, mais dix et il en reste autant à perdre.Oh les coeurs!!! du courage Bises à toutes. JO

babouchka 83 (83) Posté le 25-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

MERCI CARO ...... J'ai téléphoné et la personne a pris mon message j'attends demain pour savoir si j'ai bien la confirmation sinon je fais comme tu me l'as dis . Bon on se retrouvera sur le forum !! on ne se perd pas de vue c'est de la " dynamite " ces forums et de la motivation . Je vois que les COPS reviennent de vacances !!
bonne fin de journée

amy (22) Posté le 25-08-2010 à 12:36 | Signaler un abus

merci pour ce message percutant, oui la motivation doit etre la base du succès, bonne journée


ticote (51) Posté le 25-08-2010 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour à ttes AMY comme vs ttes j ai enfrain un peu le regime lorsque les amis sont venus à la maison mais pas trop j ai stationne repris 500 gr environ et la je ne fais pas tout à la lettre desfois je mange un peu plus desfois un peu moins tout en gardant l equilibre des repas et je suis tres motivée depuis que je me suis inscrite sans pour ca faire EFT ou sport j aime pas trop ca à part un peu la marche j ai bien perdu les 3 premiers mois 14kg au lieu de 15 prevu mais en juillet presque rien eliminee et je suis arrivée à -19 kgs je serais à 6 mois le 8 septembre apres je prend menus stabilisation je trouve ce regime tres bien on ne pese pas ce que l on mange et puis il y a aussi la motivation de vs ttes ca aide bcq mais je suis entree dans ce regime tres motivee cela faisait plusieurs annee que je n en avais pas envie et puis j ai eu un declic voila bon courage à ttes pas de raison de ne pas y arriver bises

amy (22) Posté le 25-08-2010 à 09:48 | Signaler un abus

TICOTE, dis nous comment as tu réussi à atteindre ton objectif, as tu tout respecté à la lettre ou as tu eu comme bcp d'entre nous des baisses de motivation des rechutes...expiques svp merci

ticote (51) Posté le 24-08-2010 à 22:18 | Signaler un abus

bonsoir à ttes bon retour Belletine parmi ns moi je termine bientot mon abonnement de6 mois mais je continuerais a venir vs parler j ai éliminer le poids souhaité mais je continue pour quelques kilos qund meme et prendre les menus de stabilisation je ne voudrais pas reprendre bon courage à vs ttes bises

Belettine (95) Posté le 24-08-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et aux nouvelles :D
Me voici de retour ! Je vois que ce post est très actif !! :-q
J'espère que vous allez toutes bien et en forme je ne poserai pas de question qui fâche....... ;)Je dirai juste qu'il vaut mieux se faire un petit plaisir de temps en temps plutôt qu'être frustrer et craquer. :^>
Je suis allée me ressourcer dans le tarn entourée de champs de tournesols! Dommage que le soleil jouait sérieusement à cache cache! Mais je crois que tout le monde y a eu droit malheureusement.Le tarn est très valloné et j'ai eu le plaisir de tester les côtes à vélo :-S , super dur mais quel bonheur d'avoir réussi sans poser le pied par terre ou....presque ;)!idéal pour fondre!!!Je ne suis plus abonnée mais je viendrai faire causette avec vous toutes sur ce forum :)
Je me lèves très tôt demain matin , alors douce nuit et doux rêves à vous toutes :)
:-*
A bientôt !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE