En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 24-08-2010 à 21:15 | Signaler un abus

babouchka ma belle, tu vas en bas de la page "" en vert ""tu cliques sur contact et tu te laisse guider en précisant que tu te désabonnes en cochant la case pour que l'ont te répond tu verras c'est simple et tu as ta réponse dans l'heure qui suit ,j'espère t'avoir aidée tiens moi au courant... bonne nuit! et bon concert ;) :-*

babouchka 83 (83) Posté le 24-08-2010 à 19:26 | Signaler un abus

CARO ,,,,, cOMMENT AS TU FAIS POUR TE D'INSCRIRE ? Je n'ai pas trouvé d'adresse mail et je n'avais pas édité le contrat !!!
bigre que je suis bête tout de meme Merci d'avance pour la réponse ;...

je reviendrai sur le forum demain ce soir je suis de sortie !!


caro pas de calais (62) Posté le 24-08-2010 à 13:45 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES!
je voudrais remercier tout particulièrement pour vos précieux conseils et votre gentillesse: tamounette, rosalie,didi, fleurs des champs.... :-q :-q :-q comme je l'ai dis prècédemment je fèterais mes cinquante ans le 1er septembre , je termine mon abonnement à la fin de la semaine ,les coatchs m'ont dis que nous avions toujours accès au forum, j'espère pouvoir mieux faire la connaissance de vous toutes prochainement, de toute façon je fais un breack et reviens m'inscrire dèbut d'année je vous souhaite bon courage et garder la motivation ;) !!!à bientot :-*

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 20-08-2010 à 21:50 | Signaler un abus

et voilà résultat garanti + 700 g mais aujourd'hui reprise du programme écoute des mp3 et remotivation pour la suite avec bon espoir d'un bon résultat la semaine prochaine moral boosté à fond

bon courage à toutes et bonjour à toutes celles qui me liront

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 19-08-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je viens de rentrer de Toulouse ville magnifique avec en prime 3 jours de soleil alors que ma région était sous la pluie merveilleux non
Ce qui est moins merveilleux ça été les repas (ce dont je me doutais d'ailleurs (petits farcis avec plein de riz, lasagnes, grillades de porc, samossa etc etc) de plus difficile de refuser car il vient de se mettre en ménage et c'est la 3ème fois que je vois sa copine grand amour donc intouchable enfin je verrai avec dame balance demain matin !!!!

Enfin la météo annonce une super fin de semaine avant la reprise du boulot lundi
luce merci pour tes conseils et infos bonnes vacances avec du retard
Josette bravo pour ton clipart
Ticote bon retour sur le forum
bon courage à toutes

ticote (51) Posté le 19-08-2010 à 20:01 | Signaler un abus

bonsoir à ttes me voici de retour sur le forum apres quelques jours avec du monde à la maison alors pas bcq de temps et reprise de 500 gr quelques exces mais bon je vais m y remettre plus bcq de kilos à eliminer et vs les filles Bonnes vacances à Luce avec du retard bienvenue AMY bon sejour à Toulouse MC45 et merci bcq bises à vs ttes





Josette 91 (91) Posté le 19-08-2010 à 14:34 | Signaler un abus


Rosalie où es tu, peut être trop occupée avec ton petit homme? moi même j'ai un peu laché prise, le moral avec ce temps pourri était au plus bas, 3 jours de pluie sans arrêt ça fait beaucoup, enfin aujourd'hui le soleil et c'est prévu poue quelques jours ouf!!!pour ce qui est des kilosbeuf!!! pas terrible, j'avais froid et j'ai mangé quelques friandises(pain d'épice,chocolat,)c'est sensé remonter le moral...
Luce tu es partie en vacances, je voulais te mercier pour nous avoir indiqué comment enregistrer les cliparts.Je vais essayer d'en joindre 1.
Bisous à toutes JO

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-08-2010 à 21:12 | Signaler un abus


A BIENTOT A TOUS GRAND DEPART EN VACANCES DEMAIN MATIN
:-* :-* :-* :x :-q :P

amy (22) Posté le 16-08-2010 à 20:40 | Signaler un abus

et encore un bonjour tout mimi de la part de luce, merci

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-08-2010 à 15:20 | Signaler un abus


Liza , ta région est superbe, nous sommes déjà allés par là (Bord les Orgues, Mauriac,Maimac,plateau mille vaches etc...)
Pour aller chercher tes images animées , tu vas sur le site (centerblog) , en haut à gauche de ton écran dans la fenetre google tu tapes centerblog, une fenetre apparait et tu fais ton choix, une fois trouvé, tu clic sur la photo du coté droit de la souris et enregistrer l'image sous(moi je stock sur images).Ensuite tu prends quand tu as besoin.
MC45, une fois que tu es dans le forum, tu choisis dans le programme les recettes et tu vas dans le post de "les recettes de CROC".Tu découvriras d'autres recettes et les échanges des unes et des autres .Voilà aussi simple que ça.Quand à tes rillettes aussitot dit aussi tot fait.Humm , miam miam, c'est excellent frais et léger et très convivial , j'ai essayé au thon et au saumon délicieux , la prochaine fois je le ferais au poulet et au jambon, merci.Chez ton fils n'oublies pas de faire l'EFT ça aide sans culpabiliser.Une petite anectode , je tapote dans les toilettes et ni vu ni connu (lol).
Josette tu as la réponse à ta question pour les images.
Amy , de rien en voilà d'autres et l'explication pour en faire autant car je vais partir en vacances " si le temps veut bien s'améliorer"
Bonne journée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE