En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza (EGLETONS, 19) Posté le 16-08-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Luce j'aime beaucoup les messages animés, mais je ne sait pas comment et où les récupérer.
J'y pense souvent, au moment des anniversaires des petits enfants par exemple, peut tu m'expliquer comment on fait ?
Bonne journnée à toutes.

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 15-08-2010 à 21:28 | Signaler un abus

bonjour a toutes

didi ta photo donne envie d'aller faire un tour

luce bravo pour ta betty boop peux tu me donner le chemin pour aller sur le post de CROC STP donnes moi ton ressenti après ton essai, n'oublies pas de bien assaisonner

amy bienvenue à toi

demain je pars à Toulouse pour 4 jours chez mon fils et sa copine j'espère que les menus ne seront pas trop riches car je galère depuis 12 semaines -1.5kg et miracle cette semaine -0.400g , je commençais à ne plus y croire alors!!!! nous verrons vendredi matin au retour pourvu que je n'ai pas repris d'autant que c'est ma dernière seamine de vacances et après retour à la cantine dur dur
En attendant ticote passes de bon moments avec tes amies et josette merci pour tes encouragements

bon courage à toutes




amy (22) Posté le 15-08-2010 à 18:25 | Signaler un abus

didi, c'est joli chez toi très verdoyant, comme j'organise ma semaine de vacances en septembre je recherche des petits coins sympa
luce , très joli ton petit mot de bienvenue à la betty boop
vive le dimanche mais sniff demain à nouveau travail...

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-08-2010 à 14:25 | Signaler un abus


AMY , tu es la bienvenue sur ce post 50 ans c'est le bel age , malgré que j'ai dépassé les quinquas , je continue de venir de temps en temps sur ce post ,j'ai eu 60ans en Mars .Mais l'age qu'est ce que cela veut dire , rien si on reste jeune dans sa tete , c'est super et le principal c'est la santé.MC45 , je vais essayer tes rilletes ligt ça à l'air bon et léger, mets ces recettes sur le post de CROC "les recettes de CROC".Si d'autres ont des idées qu'elles ne se gène pas de nous en faire profiter
BON DIMANCHE :-* :-* ;)

didi (63) Posté le 15-08-2010 à 14:19 | Signaler un abus


bienvenue Amy

bonne journée à toutes

La Sioule à quelques kilomètres de chez moi.

amy (22) Posté le 15-08-2010 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour, je ne connais aucune de vous sur ce post mais le titre m'a interpellé les quinquas ca a fait tilt 50 ans en mai 2011 ca y est je m'approche...je n'arrive pas à y croire, c'est surement pour cela que le corps change!!!!meme si les kgs restent les memes les formes deviennent lourdes!!!le sport aiderait peut etre???qu'en dites vous mesdames, j'aimerais bien sympatiser avec votre groupe etes vous d'accord?je lis des apéros...je vois de belles photots je crois que je me sentirais à l'aise avec vous...

Josette 91 (91) Posté le 14-08-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Bonne nuit à toutes,
Luce avec toutes les bonnes idées que tu donnes pour l'apèro de Danny, je pense qu'elle va s'en sortir.Je ne sais où tu trouves ce genre de photo mais c'est superbe.
Liza, merci pour tes explications concernant la situation d'egleton.
Au plaisir de vous lire toutes.JO

liza (EGLETONS, 19) Posté le 14-08-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Josette,
Egletons est au nord nord-oeust d'Argentat sur l'axe Tulle (préfecture) Ussel.
C'est le pays des Ventadours premiers "chanteurs" = roubadours.
Je n'en suis pas native mais le pays est beau et vaut le détour.
Je vous souhaites à toutes un bon week-end.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-08-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend.
Merci pour les belles images :-q :)
Bonne continuation et bon courage hop hop hop

ticote (51) Posté le 13-08-2010 à 21:31 | Signaler un abus

bonsooir à ttes tjrs de jolies photos agréables et Luce superbe on s y croirait ttes ses couleurs douces Danny c est bien garde plus tot le verre vin a la place de la biere ou comme te dit Anne le jus tomates delicieux on s y fait avec quelques crudites en aperitif j ai aussi des amis qui arrivent demain mais c est assez facile de jongler avec notre regimeil y a de bons petits plats qui conviennent à ts MC45 je vais essayer la recette rillettes allegees ca à l air bon bonne soiree à ttes bises et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE