En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MC45 (45) Posté le 13-08-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
tout d'abord je suis en admiration devant les ajouts de certaines, car je suis incapable d'en faire autant Luce ta photo animée est magnifique on resterait de heures à la regarder,
Danny pour les réceptions j'ai testé les rillettes allégées (il s'agit d'un élémént de base ex thon au naturel en boite avec du st moret, un peu de sel et des herbes c'est une verrine super pour l'apéritif) j' ai également testé en remplaçant le thon par du lapin ou du poulet déja cuit et haché avec le même mélange c'est super bon et donne une impression de manger de la charcuterie sans les calories


luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-08-2010 à 20:55 | Signaler un abus

EXCUSEZ MOI , J'AI VOULU FAIRE UNE CORRECTION DE FAUTES ET CELA A MIS 2 FOIS MON MESSAGE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-08-2010 à 20:53 | Signaler un abus


Bonsoir, DANNY, ANNE te donne de bons conseils pour l'apéro, tu peux aussi y ajouter une dizaine de noisettes ou amandes ss sel autorisées dans le programme mais seulement 1x par semaine , des radis , des batonnets de carottes , des tomates cerises , quelques bouquets de chx fleurs crus ou encore quelques crevettes ou surimi ou poulet , il y a peut etre d'autres idées , changes en chaque jour pour oublier la monotonie et tt cela avec modération tt de meme.
Quand à tes invités , penses au poulet , au lapin , au poisson avec tous les légumes de ton choix que tu accommodes avec un sauce pour tes invités et toi discrètement tu te fais une assiette des memes légumes ss sauce, il y a de nombreuses possibilités de faire de l'allégé sans y paraitre .Pour toi pas de fromage Et pour ce qui est des desserts ; les salades de fruits frais arrosées de jus orange, les sorbets (1 seule boule pour toi ss biscuit) ou ce qui est autorisé aussi la mousse au chocolat fait maison ss sucre qui est très bonne(le choco est déjà sucré) accompagnée de framboise délicieux .Voilà cela te fait un choix interressant
agréable et douce nuit ;) :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-08-2010 à 20:50 | Signaler un abus


Bonsoir, DANNY, ANNE te donne de bons conseils pour l'apéro, tu peux aussi y ajouter une dizaine de noisettes ou amandes ss sel autorisées dans le programme mais seulement 1x par semaine , des radis , des batonnets de carottes , des tomates cerises , quelques bouquets de chx fleurs crus ou encore quelques crevettes ou surimi ou poulet , il y a peut etre d'autres idées , changes en chaque jour pour oublier la monotonie et tt cela avec modération tt de meme.
Quand à tes invités , penses au poulet , au lapin , au poisson avec tous les légumes de ton choix que tu accommodes avec un sauce pour tes invités et toi discrètement tu te fais une assiette des memes légumes ss sauce, il y a de nombreuses possibilités de faire de l'allégé sans y paraitre .Pour toi pas de fromage Et pour ce qui est des desserts ; les salades de fruits frais arrosées de jus orange, les sorbets (1 seule boule pour toi ss biscuits) ou ce qui est autorisé aussi la mousse au chocolat fait maison ss sucre qui est très bonne(le choco est déjà sucré) accompagnée de framboise délicieux .Voilà cela te fait un choix interressant
agréable et douce nuit ;) :-* :-*

Josette 91 (91) Posté le 13-08-2010 à 19:21 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
C'est avec plaisir que le Forum reprend vie, et constater que les présentes se mobilisent pour motiver danny.
Didi en regardant ta photo l'on se dit que l'on a de la chance d'habiter un si beau pays.
Liza, jeviens de passer une semaine en Corrèze, mais je n'ai pas vu Egleton,j'étais à quelques kilomètres d'Argenta( quelle belle ville).
Bon week end pour celles qui partent et aussi pour celles qui restent bien sur.


liza (EGLETONS, 19) Posté le 13-08-2010 à 17:59 | Signaler un abus

A Danny les messages dont le parle s'intitulent session du jour. Mais je ne me souviens plus de quel jour peut-être n'as-tu pas encore reçu celui-là, cela va venir.
Ax-tu pensé au jeux de société "nouvelle génération" ou ancienne pour être à table sans être "atablé" !
Bon courage et bon week-end à toutes.

Anne (59) Posté le 13-08-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour,
Danny, le jus de tomates (assaisonné) en guise d'apéro, c'est pas mal... en plus, çà coupe un peu la faim avant le repas ! Sinon, un perrier avec une rondelle de citron,ou un coca light, c'est agréable également !
Bon courage, et bon week end à toutes

didi (63) Posté le 13-08-2010 à 11:18 | Signaler un abus


un petit coucou à toutes

une photo prise sur les hauteurs de La Bourboule

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-08-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Je passais juste pour vous faire un petit coucou :) j'espère que vous allez toutes bien :-q
Bon courage à Danny et t'inquiète pas tu va petit à petit t'habituer à ce programme.
Passez un très bon weekend à toutes..Josette, Ticote, Liza, Danny, Tamounette, Lulette, graphitie, Moni, ...

danny (COMBES, 34) Posté le 13-08-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Vous avez surement raison pour la bière + vin chaque jour... c'est un peu trop. Il va falloir trouver autre chose pour partager un petit moment de détente avec mon mari quand il rentre du boulot, avant de se mettre à table...c'est un moment important où chacun se raconte un peu ; pour faire tomber le stress de la journée...
Ou alors supprimer le verre de vin à table..je ne sais pas.Je vais voir ce qui est possible.
Lisa, de quels messages parles-tu? où les trouver?
Josette, ca fait longtemps que j'ai déjà fait une croix sur la pâtisserie...
Nos amis arrivent demain dans la matinée : je redoute le we !comment vais-je pouvoir gérer ce moment de convivialité sachant en plus que la météo ici à Nancy est à la pluie et au froid! pas de balade dans la nature possible....on va passer son temps à table, je le sens...aïe, aïe

merci encore pour vos encouragements.
Bonne journée à toutes
danny





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE