En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (91) Posté le 12-08-2010 à 15:55 | Signaler un abus

Liza je suis contente que tu es trouvé mon message, je commande souvent à daxon des chaussures pour pieds sensibles et ils sont toujours de très bonne qualité et les tailles sont respectées.Il y a bien quelques modèles qui font mémé, mais dans l'ensemble (à part les hauts talons) tu peux trouver des modèles mode.
En ce qui concerne Danny, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de boire biere,vin,apéritif régulièrement.C'est justement ce qui va la faire maigrir les premières semaines rapidement si elle consent à s'en priver...
mais chacune n'est contrainte à quoi que ce soit, elle constatera elle même le résultat.Pour ma part, je me passe plus facilement d'alcool que de nourriture.
ou d'une petite patisserie,chacun son truc...bisous à toutesJO

liza (EGLETONS, 19) Posté le 12-08-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjours à toutes,
Merci Josette pour le tuyaux les chaussures en 42 c'est moi Je vais aller voir sur le site de DAXON.
Danny tu verra dans un des messages des coachs il parle des écarts qu'il ne faut pas considérer comme tel pour ne stocker ni se démoraliser, mais il l'explique mieux que moi.
Bonne journée à toutes.


ticote (51) Posté le 12-08-2010 à 11:28 | Signaler un abus

bonjoir à ttes Danny ns sommes la pour te motiver ainsi que ns ttes ensembles mais je crois si les filles sont d accord avec moi que le verre vin c est bien mais pas trop la biere en plus mais bon l elimination sera un peu plus longue mais on t encourage pour la suite et c est ta balance qui te le diras chaque semaine ce n est pas tjrs facile de perdre ses mauvaises habitudes alimentaires au debut mais on est la pour t y aider ainsi que tout ce qui va avec moi aussi l aperitif avec mon mari une fois p semaine un petit verre vin en tout cas c est deja bien tu ne te ressers pas et pas de grignotage c est un bon debut allez courage DANNY on te suit bises et bonne journée à ttes

danny (COMBES, 34) Posté le 12-08-2010 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
4e jour,
La journée d'hier s'est plutôt bien passée : j'essaie de ne pas en faire une obsession. Chaque chose en son temps. Je me concentre sur la quantité : je prépare les assiettes à la cuisine et je ne ressers pas. J'ai pris deux petits biscuits secs avec mon café de midi,une bière pour l'apéro et un verre de vin au diner. Mais pas de grignotage dans la matinée ! et pas de confiture au pt'it déj même s, du coup,je le trouve un peu tristounet avec mon morceau de pain beurré !

Pour le mental, pas simple. Je n'ai trouvé que 2 phrases somme toute standard j'imagine...je fais l'exercice sans trop y croire mais je le fais ...

J'attends avec impatience de me peser lundi prochain ; - )) après le we ! un couple d'amis vient nous retrouver pour 2 jours..;aïe, aïe ça va être dur ! Comment vivre la convivialité avec la cuisine vapeur, sans alcool, ni gourmandises ! aïe, aïe...
Si vous avez des idées menus de fête minceur, je suis preneuse !
Bonne journée
Danny

Josette 91 (91) Posté le 11-08-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir, je viens vous faire un petit coucou à toutes et surtout pour encourager Danny,qui a bien du mal à démarer,mais j'ai confiance avec nous toutes on ne va pas la lacher et quand elle nous annoncera ses premiers kilos perdusl'on saura que la partie est gagnée. Allez un peu de volonté...
Bisous à toutes JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-08-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Danny, j'aimerai te préciser que ce programme n'est pas un régime (=se priver) mais un rééquilibrage alimentaire où tu apprends à te nourrir avec des aliments sains et équilibrés et que tu peux t'octroyer des petites sucreries ou autre pêché mignon de temps en temps.

Ticote, oui mon alimentation d'avant était vraiment différent des menus du programme mais moi et ma famille avons appris à l'aimer et nous continuons à nous alimenter de la même façon (d'autant plus que les menus de ce programme sont faciles à faire et très délicieux :P ) Bon courage pour éliminer les 18 kg.

Josette, c'est déjà bien les 9kg écrasés :-q même si il t'en reste encore 12. N'oublie pas que tu as le temps et les moyens pour les éliminer. Reste confiante ma chère !

Liza, bravo pour les 16kg éliminés :-q et bon courage pour la suite ;)

danny (COMBES, 34) Posté le 11-08-2010 à 08:26 | Signaler un abus

matin du 3e jour,
Bonjour à vous toutes,
Oui, je suis encore là malgré mes nombreux doutes sur ma capacité à suivre ce régime.
Je veux vous remercier pour vos encouragements : de vous lire ce matin, cela m'a fait plaisir et donné du courage. J'ai particulièrement aimé le message de Lisa, qui "avoue" ses petits écarts au quotidien, tout en témoignant des résultats positifs de ses efforts.
Bonne journée, bon courage,
Danny


ticote (51) Posté le 10-08-2010 à 19:49 | Signaler un abus

bonsoir les filles Danny ne t inquietes pas comme tout le monde te le dit c est vrai un peu dur au debut car il y a grand changement mais apres tout ce passe dans la tete surtout alors garde courage et on est la pour t aider bravo Lisa pour tes 16 kgs j en suis un peu pres comme toi - 18 kgs et Rosalie oui effectivement ca doit complètement te changer cette alimentation mais tu t y es faite aussi donc on s encourage toujours pour la suite bises à ttes

Josette 91 (91) Posté le 10-08-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Rosalie, tu es super pour encourager les nouvelles venues.Liza toutes mes félicitations, je suis également en 20èm semaine mais hélas je n'ai perdu que 9kilos,il m'en reste 12 et c'est les plus dures.Mais je m'accroche, les vacances sont passées et je reprends ça sérieusement.
Il y a un moment une quinqua a demandé ou l'on pouvait trouver des chaussures du42,je n'ai pas pu lui répondre,aujourd'hui en regardant le catalogue DAXON chaussures ils font cette taille dans tous les modèles.J'ai oublié son nom, j'ai bien recherché assez loin mais n'ai pas retrouvé son message.
Bon assez parlé pour ce soir, Bon courage aux nouvelles, bises aux anciennes.JO

liza (EGLETONS, 19) Posté le 10-08-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Danny courage tu y arrivera !
ce n'est peut-être pas bien de te le dire mais enfin...

Je suis en 20ème semaine et :
- J'ai toujour gardé le café du midi avec un carré de chocolat parfois 2
- J'ai régulièrement pris l'apéro 1 fois par semaine
- et des modifs dans les menus en essayant de respecter l'esprit du régime.

je suis à moins 16kg soit à peu près la moitié du chemin.

Je mets de nouveaux des habits portés il y à 8 ans et j'y flotte. tout n'est pas toujours facil mais ça vaut le coup accroche-toi !

bon courage à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE