En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-08-2010 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles :)
Danny, pas terrible ta première journée!mais je te comprends puisque j'étais comme toi avant. J'avais beaucoup d'habitudes bien différentes du programme, mes repas d'avant étaient très différents vu que notre principal repas c'est du riz :P mais je le savais dès mon inscription qu'il fallait changer mes habitudes sinon il ne va rien se passer si je continu à m'alimenter de la même façon.
Le matin, j'avais l'habitude d'un café avec des beignets, le midi du riz avec des mets et le soir encore du riz (ce qui n'a rien avoir avec le programme) sans oublier les sorties entre amis ou famille et les aliments industriels très caloriques et les sucreries mais j'avais la motivation et j'étais prête à changer.La pratique de l'EFT m'a beaucoup aider et surtout ce forum. J'ai eu le soutien des participantes et voilà j'ai réussi alors pourquoi pas toi? C'est vrai qu'au début ça parait dur mais petit à petit tu va t'adapter à cette nouvelle alimentation. Tu peux manger un carré de chocolat ou une petite sucrerie ou un verre de vin de temps en temps en restant raisonnable.

Josette, bravo pour les 500gr que tu as déjà éliminé :-q super !
Allez bon courage ;)

Josette 91 (91) Posté le 09-08-2010 à 19:34 | Signaler un abus


tout d'abord merci à toutes de vos encouragements, ils ont été salutaires puisque j'ai déjà reperdu à 500gr près ce surplus des vacances Remerci donc.
Danny en ce qui concerne tes habitudes, je crois que tu vas avoir de gros efforts à faire si tu veux perdre tes kilos.Essais les trois premières semaines (c'est les plus dures) d'enlever le chocolat, l'apéro,,de bien déjeuner le matin afin de ne pas avoir besoin de pendre un encas à 10h;tu verras avec un peu de volonté on y arrive. Bon courage on pense à toi;JO

danny (COMBES, 34) Posté le 09-08-2010 à 19:14 | Signaler un abus

A vous toutes,merci pour les messages de bienvenue,
première journée difficile : incompatibilité entre le menu proposé et la gestion des restes du we.

Il y a beaucoup de changement par rapport à mes habitudes : le pt'it qquelque chose dans la matinée, rien(même pas un petit biscuit?un carré de chocolat?) avec le café d'après repas, l'apéro quand mon mari rentre du boulot en attendant le diner, le verre de vin au repas du soir? aïe aïe.... :-S


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-08-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Bienvenue à toi Danny et j'espère que tu te plaira avec nous. Au fait, quand il y a des aliments que tu n'aime pas tu le remplace tout simplement par un autre de la même famille en puisant dans la rubrique "substitutions d'aliments".

Josette, je suis contente de ta présence par ici, alors tu as passé une très bonne vacance ? J'en déduis que oui :) vu les 2kg de + :D ce n'est pas bien grave puisque tu as encore le temps et les moyens pour les éliminer, n'est-ce pas ? Alors je te souhaite bon courage et reste positive !

Melyne, merci pour les belles images, j'apprécie beaucoup :-q

Bien le bonjour à vous toutes, Ticote, Babouchka, Luce, Tamounette, Lulette, Moni et les autres !

luce (BRIMONT, 51) Posté le 09-08-2010 à 10:14 | Signaler un abus


Bonjour, il y a plusieurs jours que je ne vous ai lu , mais me revoilà .De toute façon je n'écris pas souvent difficile pour moi de m'exprimer
Josette , aller replongeons dans le rééquilibrage alimentaire et ces 2kg vont dispataitre.
Danny enchantée de te voir dans ce programme , tu vas voir ce n'est pas difficile ces kg vont disparaitre et tu te sentiras bien parmi nous , nous serons tous là pour t'aider le cas échéant.Quand à tes réponses aux questions de JM , cherche bien dans ta mémoire dans toute une vie nous n'avons pas que 2 expériences douloureuses malheureusement , tu peux noter aussi les grosses déceptions et les choses qui t'ont perturbé ou vexé etc....
Ticote toujours fidèle au poste , je te salue
Bonne journée

danny (34) Posté le 09-08-2010 à 07:51 | Signaler un abus

bonjour,
Voilà, premier jour, premier petit déj sans confiture de myrtille ..hum,hum.. ni jus d'orange ni yaourt car je n'aime pas cela au pt'it déj...
J'ai essayé de répondre à la proposition du coach de noter les expériences douloureuses mais je n'en ai trouvé que 2, les plus récentes dans le temps..Peut-être que j'aurai qqchose à ajouter en fin de journée, ou les jours suivants ?!
Il faut quand même que je traville. :)
Bonne journée à tous.


ticote (51) Posté le 08-08-2010 à 20:12 | Signaler un abus

bonsoir à ttes Melyne ta photo est remplie de tendresse elle est touchante mon mari à aussi des animaux et c est super attachant bonne soirée à vs ttes et une nouvelle semaine commence pour l'élimination ou stabilisation bises les filles

melyne (69) Posté le 08-08-2010 à 09:13 | Signaler un abus


:-q *-:) :-q :x :x 1 gros calin pour vous :-q :x :-q *-:) *-:) B-) ;) :D

babouchka 83 (83) Posté le 07-08-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Josette bon retour prmi nous tu vas les éliminer tes 2 kgs mais l foie gra hum que c'est bon !!!!!!
bienvenue a DANNY bon courage ns serons pour te booster si besoin est !

bonjour a vous toutes bonne journée

ticote (51) Posté le 07-08-2010 à 10:03 | Signaler un abus

merci Melyne bonne journée à toi aussi et à toutes bises!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE