En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 07-08-2010 à 09:27 | Signaler un abus


:-q :-q :-q *-:) B-) :x :x :-* :-*

ticote (51) Posté le 06-08-2010 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir à ttes Josette bon retour parmi nous c est vrai que le foie gras c est tres bon et difficile d y resister mais tu vas vite éliminer ss 2 kgs jolies photos Tamounette et bonnes vacances il parait que la Corse est tres jolie bon courage à Lulette pour le travail Bienvenue Danny je connais bien l Herault pour y avoir une partie de la famille la bas donc j y vais souvent et ne t inquietes pas on est tous la pour la meme chose et on s encourage ttes entre ns bises et bonne soirée à vs ttes

Josette 91 (91) Posté le 06-08-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Coucou les filles, je suis heureuse de vous retrouver.Je suis rentrée hier soir de mon périple en Corrèze et sud ouest(Villeneuve sur Lot).Heureusement que cela n'a duré que 8 jours (presque 2kilos à reperdre)mais il est très difficile de résister à certaines bonnes choses.Le temps n'étant pas très beau je n'ai pas pu me baigner tous les jours.J'ai bien un peu marché mais cela n'a pas été suffisant pour éliminer le foie gras....Bon je me remets sur des rails et ça repart.
Tamounette je te souhaite de très bonnes vacances enCorse, dans les années 70
j'y allais tous les ans à Propriano, pays merveilleux.Bravo pour tes photos ou tableaux toujours superbes.
Rosalie toujours fidèle, la photo de ton Limurien est très belle je l'ai enregistrée pour la montrer à Vivien quand il rentrera de vacances.
MC45 Bon courage tu n'es pas seule, tu as déjà pu le constater,on est toutes là pour s'encourager et tenir bon jusqu'à l'objectif, prendre exemple sur Rosalie.
Danny 34 tu commences le 9 je ne sais combien tu as àperdre mais de toutes façons les quinquas seront là pour t'aider,t'encourager à continuer.
Bon courage à toutes. Les photos viendront plus tard. Bisous JO

danny (34) Posté le 06-08-2010 à 11:28 | Signaler un abus

bonjour,
nouvelle quinqua inscrite, commence le programme lundi 9 aout. En déplacement à Nancy pour 10 jours,avant un retour chez moi dans mon arrière-pays de l'Hérault.
Je suis preneuse de tous vos bons conseils expérimentés !
à bientôt




babouchka 83 (83) Posté le 06-08-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Merci tamounette pour ces belles photos du MALI Tu vas ns manquer puisque tu pars en Corse pendant quelque temps !!! il va falloir motiver ce blog !!


bonne journée a vous toutes et a bientot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-08-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes les filles :)
Tamounette..waw belles images..je les adore, c'est plus meilleures que la dernière fois B-) :) :-q merci merci

Je vous souhaite déjà de passer un merveilleux weekend !! B-) O:-) :)
Bises :-* à toutes Tamounette, Lulette, Babouchka, Fanette, Graphitie, MC45, Moni, et les autres bien sur :x :x :x


Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 06-08-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Tamounette, merci pour ces superbes photos du Mali, surtout le coucher de soleil. je pars demain dans les Pyrénées ariégeoises, pas pu hélas éliminé ce que j'aurais voulu avant de partir. Remotivation oblige ! Bonnes vacances

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 06-08-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Tamounette, merci pour ces superbes photos du Mali, surtout le coucher de soleil. je pars demain dans les Pyrénées ariégeoises, pas pu hélas éliminé ce que j'aurais voulu avant de partir. Remotivation oblige ! Bonnes vacances

tamounette (77) Posté le 05-08-2010 à 23:09 | Signaler un abus


Ou encore celle ci près de Segou , toujours au Mali.

tamounette (77) Posté le 05-08-2010 à 23:05 | Signaler un abus


Tiens rosalie, je t'envoie une autre photo aux couleurs très différentes: coucher de soleil à Mopti au Mali.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE