En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 05-08-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Tamounette !!! bravo pour ce beau ciel encore e encore de' belles photos . Je crois que tu pars en orse e vacances !!! quelle veinarde profites en , c est un pays merveilleux

Lulette bravo pour tes futures embauches que tout se passe au mieux pour toi

Coucou Rosalie et vous toutes qui lirez ce forum BONNE SOIREE faites de beaux rêves


lulette (saujon, 17) Posté le 05-08-2010 à 19:27 | Signaler un abus

ok ! merco Tamounette ! tu as l'oeuil! ;)
Coucou à Rosalie et Graphitie....toujours fidèles ! :D :D
Cachou est toujours en Mayenne chez sa nounou
mes chats se sont habitués à présent, à la nouvelle maison (y'a pire !)
et le boulot....je prends pour etre avec mes petits lou un peu....etre présente pour eux! alors je vais faire des ménages pour le moment ( c'est déjà ca) et apres j'ai une autre proposition pour octobre ou janviers! :D :D

Bises à vous :-* et a bientot
La lulette qui bouge !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-08-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Lulette, super que tu t'adapte dans ta nouvelle région :-q B-) :) je te souhaite une bonne chance pour avoir le boulot dont tu veux faire.

MC45 je te souhaite un très bon courage pour éliminer les dizaines de kilos, reste positive et hop hop hop ... Moi je n'utilise pas des fleurs de Bach puisque j'ai suivi l'ancien programme. Et je ne connais rien de spécial concernant ces fleurs :( mais tu peux toujours demander aux coaches.

Tamounette, toujours en forme ? :)
Belle image mais le ciel paraît effrayant avec ces nuages oranges qui reflètent un ombre noir :-S

Bon courage à toutes !

tamounette (77) Posté le 04-08-2010 à 23:07 | Signaler un abus


Et lulette, ton message, tu l'avais posté ailleurs ( dans le post " qui a atteint son objectf") et je t'ai même demandé des nouvelles de Cachou.
Super, pour tes entretiens de boulot, je suis contente pour toi.
Tu es bien dans la Vienne maintenant?
Un bisou à toutes les autres quinquas.
MC, pas de problème , tu vas voir , ce programme est super efficace, je m'y trouve tellement bien , que j'ai "rempilé" bien qu'ayant atteint mon objectif ( -12 kg) , je suis en stabilisation avec plus ou moins de bonheur , donc je m'accroche....
Bise à toutes . :x :x :x :x

MC45 (45) Posté le 04-08-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je constate que vous avez le moral et passé de bons moments soit avec vos enfants ou petits enfants, soit en vacances je souhaite que vos batteries soient rechargées pour l'année à venir, chez moi auusi le temps est maussade et les enfants sont partis. le temps est donc venu de prendre le taureau par les cornes pour perdre ce maudits kilos qui s'accrochent. Avec une bonne dizaine à perdre j'ai le temps d'apprendre à vous connaitre et vous retrouver sur ce forum; Une petite question prenez vous les fleurs de bach et en existe -t-il qui ne soient pas conservées dans l'alcool ? Je suis perplex quant à leur efficacité? merci de vos témoignages.

Bien cordialement à toutes et tous


lulette (saujon, 17) Posté le 04-08-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Coucou ! Je suis de passage !!! B-) B-) ;)
Comment vont les Cop's ?

Je me fais à ma nouvelle région et j'ai dejà 3 entretiens d'embauche pour la semaine.... :P :D :D
Je vous raconterai la suite bientot mais je dois choisir le poste qui me laissera plus de temps pour jouer mon role de grand mere!
Présence et dispo pour les petits ....a suivre

J'avais posté un coucou vers juillet mais je ne vois pas mon message! :(
et vous ? l'avez vous recu ?

Je suis heureuse de vous lire et avec ma nouvelle vie, je vais les délester ces vieux boulets (bourrelets)
Une Ancienne pour celles qui sont là depuis quelques temps
Bises et à bientot :x ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-08-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Coucou Moni, alors si tu as 1kg de plus à éliminer cela veut dire que tu as passé une bonne vacance avec ta famille :) B-) 1kg c'est pas grave comme tu le dis, ça va vite s'évaporer. Oui dans le sud il y a beaucoup de maki mais cette photo a été prise dans la parc d'Antsimbazaza (à Antananarivo même).
Mon fiston va bien merci :) et je suis contente de savoir que ta petite l'est aussi. Elle va surement grandir jusqu'au prochain avril.
Bonne journée et à bientôt ! ;)

moni (95) Posté le 04-08-2010 à 08:10 | Signaler un abus

bonjour a toutes les vacances sont finies les enfants repartis a Antanarivo près de chez rosalie d'ailleurs Rosalie j'ai vu ta photo de maki il est vraiment mignon a MADA je suis allée les voir dans le sud de l'ile dans la brousse dans les arbres ils sont splendides le sud est magnifique j'espère le fiston va bien pour nous la petite est repartie on la reverra en Avril nous avons repis les habitudes de Paris c'est a dire la course et le régime 1 kg en plus a reperdre pas bien grave . Tamounette joli ton tableau c'est qu'elle région le sud bien bisous a toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-08-2010 à 17:04 | Signaler un abus

Coucou Tamounette, belle photo :) ça donne envie de partir en vacances B-)

Babouchka, et non Antananarivo n'est pas au bord de la mer hélas :( , moi qui adore la mer ! Mais j'espère bien que je partirai en vacances en mer pour bientôt ! Je croise mes doigts O:-)

Ticote, et bien ce n'est pas tellement grave s'il a plu pendant le weekend chez toi, tu as surement profité de la présence de tes petites filles chez toi, bien au chaud. :) B-) Pour moi, mon weekend s'est bien passé, dimanche on était à la campagne pour une messe dont je ne sais pas comment la traduire en français :( il y a avait quelques averses aussi là-bas.

Bonne soirée les amies et bon courage ;)

ticote (51) Posté le 03-08-2010 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour à ttes oui bon week end Rosalie mais aussi de la pluie mais pas froid c est vrai que certaines sont en vacances mais ici c est la campagne et tres calme avec les petites filles et facile pour continuer le regime joloie photo Tamounette bonne journée à ttes bises les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE