En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 03-08-2010 à 00:14 | Signaler un abus

Rosalie !! il y a eu un commentaire sur ton pays et j'ai vu ou était ANTANANARIVO . Je croyais en bord de mer ! je me suis bien trompée ... J ai bien pensé a toi


Bonne soirée a vous toutes et bonne nuit !!

tamounette (77) Posté le 02-08-2010 à 22:23 | Signaler un abus


J'ai oublié ceci..

tamounette (77) Posté le 02-08-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant par là ce soir.
Il y a du monde en vacances , on dirait.
Profitez , vous avez raison , c'est l'été, les vacances, le soleil brille, brille, brille .......( air connu)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-08-2010 à 15:01 | Signaler un abus

Coucou les filles :) Avez-vous passé un bon weekend ? Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde pendant les weekend :D je présume que vous avez toutes été occupées.
Bien le bonjour à toi Ticote ! Oui gardons toujours le courage et ensemble on va atteindre nos objectifs.
Bon courage donc pour cette semaine ;) :-*

ticote (51) Posté le 29-07-2010 à 21:45 | Signaler un abus

coucou les filles joli le lémurien de chez toi Rosalie Belletine sympa ton pèse personne gardons courage pour aller au bout de notre objectif meme si parfois on flanche mais on va y arriver ttes bonne soirée et bises à ttes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-07-2010 à 10:08 | Signaler un abus


Voici une photo de Lémurien de notre pays :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-07-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Coucou les filles ! :)
Belletine, ton abonnement est terminé mais tu peux toujours continuer à suivre le programme en choisissant les menus des semaines précédentes. Heureusement qu'on garde tout le contenu du programme même si celui-ci a pris fin :D
Bravo pour les kilos éliminés :-q
Au fait, c'est amusant l'image sur la pesée :-q et n'oublie pas de mettre un commentaire dans la rubrique "qui a atteint son objectif" quand tu aura atteint le tien ;) Bon courage !

Ticote oui oui gardons la motivation et continuons de suivre le programme..hop hop hop

Josette, t'inquiètes pas ! le grand ménage est fini...heureusement :) il ne reste que les petits ménages quotidiens. Tu verra que je serai en forme à ton retour ! Profites bien de tes vacances ;) B-)

MC45 je te souhaite bon courage pour ce programme. Moi aussi j'avais aux environs de 15kg à perdre (14kg en vérité) et je les ai bien éliminé :) alors je suis certaine que toi aussi tu y arrivera doucement mais surement. Si tu as déjà suivi beaucoup de régimes auparavant, c'est pas grave. Avec ce programme tu réussira puisque ce n'est pas vraiment un régime mais un rééquilibrage alimentaire où on peux manger de tout mais avec modération. Garde confiance !

Tamounette, c'est sur que ta mère ne veut que ton bien ! Elle s'inquiète pour toi mais tu dois lui montrer que tu vas bien et en forme B-)
Et oui... EFT à faire :D

Bon courage à toutes ! ;)




tamounette (77) Posté le 28-07-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Coucou belletine :D , tu as déjà fini ton programme?
Tu as atteint ton objectif? :P
Moi j'ai rempilé, car je sens que j'ai encore besoin du programme: je tiens à asseoir cette nouvelle façon de vivre. O:-)
Bon courage pour ces derniers jours de boulot , et bonnes vacances.
Pour moi , c'est à la fin de la semaine prochaine. :-q

tamounette (77) Posté le 28-07-2010 à 22:48 | Signaler un abus

J'adore Josette que tu prennes soin de moi ainsi , tu es une mère pour moi . :)
En fait la mienne ( qui a ton âge) , elle , s'inquiète que je perde trop de poids , et inconsciemment , je me demande si mon corps n ' obéit pas encore à ses injonctions , comme la bonne petite fille que j'étais , mais si je sais qu'elle me dit ça par amour et qu'elle a vraiment peur que je m'affaiblisse trop .

EFT, EFT , il faut travailler là dessus .

MC45 (45) Posté le 28-07-2010 à 22:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

enfin un peu de temps pour moi, les petits enfants viennent de partir (2 ans et 4ans)même si c'est le papy à la retraite qui les gardait pendant que j'étais au boulot, je me dépêchais de rentrer le soir pour en profiter et le soulager, vendredi c'est les vacances avec la venue en week end des enfants et la visite de ma belle mère encore du boulot en perspective, mais celà apporte également sa part de joie, juste le régime qui va être dur à suivre. Pour répondre à Josette, j'ai entre 10 et 15 kgs à perdre et j'ai beaucoup de mal, mais je suis au régime depuis l'âge de 20 ans, alors il faut certainement que je laisse à mon corps le temps d'accepter cette nouvelle formule et d'intégrer les eft de façon plus profonde. oh les coeurs j'ai le moral.je vais profiter de mes 3 semaines de vacances pour coller au plus près aux menus

merci à toutes pour vos encouragements

bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE