En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (91) Posté le 28-07-2010 à 20:08 | Signaler un abus

allez un dernier petit coucou avant de partir aux aurores demain.

Merci à toutes pour vos encouragements,Belettine j'ai bien aimé ton pèse personne, j'espère qu'il te sourit quand tu montes dessus...
Rosalie ne fait pas trop de ménage pendant mon absence, que je te retrouve en forme à mon retour. Pleins de bisous d'encouragement à toutes.JO

ticote (51) Posté le 28-07-2010 à 19:52 | Signaler un abus

coucou les filles gardez la motivation meme si on stagne ca ne va pas durer moi j ai stagne un peu ce mois ci avec 2 mariages et souvent du monde et bien on mange un peu plus ca arrive mais on ne reprend pas malgré que l on ne perde pas alors les filles on se booste et on reprend le chemin de l élimination courage à vs ttes suis la encore jusqu en septembre bientot mon objectif et je vais prendre apres les menus de stabilisation les menus donnent aussi des idées de repas bises et bonne soirée à ttes

Belettine (95) Posté le 28-07-2010 à 11:55 | Signaler un abus


Coucou à toutes !
Après un inventaire laborieux !!! :-S et des kilos en moins :D , je refais surface !! :D encore quelques jours et c'est les vacances.......
Je vous espère toutes en forme! Pour les kilos repris, ils font refondre très viiiiiiiite :D je vous fais confiance! hop hop et hop !
Ca y est, je ne suis plus abonnée au programme depuis cette semaine!je peux continuer avec vous toutes à discuter c'est super,je regrette juste les audios !y a-t-il un moyen pour se les passer?
Je vous souhaite à toutes un bonne journée :-* :-* :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-07-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Coucou Josette,
Alors ton cas est pareil avec Tamounette X( mais tu as raison de ne pas perdre confiance et de garder le moral :-q
La stagnation arrive à tout le monde et même à moi auparavant. C'est pas nouveau mais comme tu es toujours motivée, les semaines suivantes seront surement favorables pour éliminer les kilos.
J'imagine bien que tu t'inquiète comme tu pars 8 jours chez tes amis mais reste raisonnable. Si tu n'as pas le choix des menus alors mange ce qui est prévu raisonnablement et n'oublie pas de boire un grand verre d'eau avant les repas.
Bon courage Jo ;)

Josette 91 (91) Posté le 27-07-2010 à 22:49 | Signaler un abus

,
Bonsoir à toutes,
Liza où sont mes 58ans,j'en ai 20de plus, mais je garde toujours le moral et tant que l'on a la santé!!! hélas je ne peux te renseigner pour les chaussures,chaussant du 37 je n'ai pas ce genre de problème.
Tamounette tu as intéret à reperdre avant de partir en vacances si non bonjour au retour...
Rosalie samedi la balance n'a pas bougé, mais je ne perds pas confiance
Jeparspour _8 jours en Corrèze chez des amis cela va être dur.
A toutes je vous donne rendez-vous au 9Aout, je penserai à vous ,Bisous JO











Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-07-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Coucou Tamounette ! je vois que tu as une motivation en fer même si dame balance n'a pas été sympa, surement qu'elle le sera cette fin de semaine. Je te le souhaite vraiment :)
Bon courage... hop hop comme tu le dis ;)

tamounette (77) Posté le 26-07-2010 à 23:33 | Signaler un abus


Bonsoir les filles
Rosalie, bof, bof, dame balance pas très sympa ce matin.
Il faut retrouver la motivation.
J'avoue que c'est dur , mais pas question de laisser cette petite reprise s'installer.
On s'y remet: hop, hop, hop comme dit notre ami beau rêve. :) :P ;) :D

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-07-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Ah il y a un peu de monde par ici :)
Liza, tu as raison profite bien de tes vacances pour te reposer. Tu n'es pas obligé de faire les ménages comme quelques unes de nous :) . Et puis moi je ne suis pas en vacances car si c'était le cas, je me serai reposé comme toi et non pour faire les ménages :P J'espère que tu as su être raisonnable pendant le baptême de certaines de ta famille.

Josette, 9kg d'éliminer c'est super :-q et de plus tu garde ta motivation pour continuer ton programme et c'est bien. J'espère que tu as bien éliminé et que la balance a montrée le bon poids samedi :) . Bisous à toi aussi.

MC45, alors toi non plus tu ne pars pas en vacances ? Comme tu es à la campagne c'est déjà merveilleux d'autant plus que tu as tes enfants et petits enfants viennent te voir :) Tu as déjà éliminé 1,5kg et savoure ton résultat, tu as encore le temps pour éliminer le reste et petit à petit tu va atteindre ton objectif. C'est vrai que les aliments d'un self ne sont pas très équilibrés mais essaie de choisir des aliments qui concorde avec le programme et bois beaucoup d'eau.

Tamounette, alors madame balance a été gentille ? Elle a affiché le chiffre que tu attendais ou pas ? :)

Coucou à Babouchka, Ticote, Luce et toutes les autres
Bon courage les amies ;)

tamounette (77) Posté le 25-07-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir les filles :)
Je passe vous faire un petit coucou à mon retour de 5 jours passés à Aix , où je suis allée voir mes enfants .
5jours sans internet , déconnectée du programme, je me suis autorisée quelques petits plaisirs! :^> :^>
On verra la balance demain , je réattaque les menus dès ce soir .
Je travaille à nouveau pour 2 semaines avant d' être vraiment en vacances!!
Bises à vous toutes, bienvenue aux nouvelles , ne soyez pas découragées, c'est un programme de longue haleine que nous poursuivons toutes, et les résultats arrivent tranquillement , à chacune son rythme;
Bonne soirée à vous .

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-07-2010 à 19:44 | Signaler un abus

PS, je dois repartir après le 15 Aout,aurons nous le temps quand meme?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE