En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-07-2010 à 19:42 | Signaler un abus


Ticote , je vois que tu ne pars pas en vacances , peut etre pourrons nous ,nous rencontrer pour faire connaissance .Ce serait sympa, je suis tout près de Reims , tu y viens peut etre de temps en temps?
Bien sure si d'autres du département ou limitrophe veulent se joindre à nous , nous vous acceuillerons avec joie.
BONNE SOIREE
:-* :-* :-* ;)

liza (EGLETONS, 19) Posté le 24-07-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Coucou josette,
9 kilos, c'est génial !
si on t'avais dit ça l'année passée tu aurais peut-être rabroué l'impertinent "qui osait se moquer".
certe j'en ai perdu 15 mais par rapport à 35 je vois la date de l'objectif reculer à chaque palier.
Mais je me dis que j'ai fait le yoyo pendant des années (j'ai 58 ans) alors un moi de plus ou de moins avant de pouoir enfin me refaire mes patron de base dans une taille stable qui me permette de me faire de nouveau des habits pauvant m'aller car en plus je suis grande et même mince les tailles des magasins ne sont pas pour moi.
A propos de taille connaissez-vous des marques ou magasins de chaussures qui fasse le 42 de façon régulière, féminine et à prix abordable ?
merci d'avance, bonne journée à toutes et bon courage.

Josette 91 (91) Posté le 24-07-2010 à 18:16 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes celles qui ne partent pas ou qui vont partir plus tard,
Ticote tu as bien raison d'encourager MC45 qui nous dit n'avoir perdu 1k5, mais peut être n'a t-elle pas beaucoup à perdre? J'en ai peut être perdu 9 pour la même période, mais j'en ai encore au moins 12 à descendre, mais c'est peut être normal d'avoir des périodes de ralenti, ce qu'il faut c'est ne pas perdre espoir d'y arriver.Allez Mc courage, je sais que lorsqu'on travail, il doit être difficle de respecter les menus prescrits.MC n'oublie pas de nous contacter quand tu le peux, l'une de nous sera toujours là pour te remonter le moral.Bon weekend à toutes.JO

ticote (51) Posté le 24-07-2010 à 12:04 | Signaler un abus

coucou les filles bienvenue MC45 ne desespere pas tu vas eliminé tes kilos pas tjrs facile mais tu vas y arriver on est ts la pour se motiver moi non plus je ne pars pas en vacances mais comme toi suis à la campagne avec les petites filles en vacances comme dit ROSALIE c est bien aussi gardons toutes notre motivation malgré les vacances et les écarts que l on peut faire bises à ttes celles qui sont la et celles qui sont en vacances en pensant à elles

MC45 (45) Posté le 24-07-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
j'ai 53 ans et je suis arrivée dans le programme le 31 mai, si j'ai perdu 1.5kgs la première semaine depuis je stagne lamentablement, il est vrai que travaillant et avec 3/4 heures le midi pour manger je n'ai pas le temps de rentrer chez moi et je dois composer avec le self qui n'est pas toujours super, heureusement qu'il y a les mp3 pour soutenir le moral. Cependant j'ai beaucoup de difficultés à ressentir les sentiments préconisés dans les mp3. Cela vous est il arrivé et si oui comment y avez vous remédié? Autrement je garde le moral, je ne pars pas non plus en vacances , mais habitant à la campagne je pense que les enfants et petits enfants feront halte à la maison une partie de celles ci.

Je souhaite une agréable journée à toutes les personnes qui me liront

Très sincèrement

Josette 91 (91) Posté le 23-07-2010 à 20:29 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Liza je n'avais pas encore eu le plaisir de te lire, c'est bien que tu retrouves le Forum, je vois que tu es en semaine 17, moi aussi, je n'ai perdu que 9kilos et en ce moment c'est plutôt calme.Mais ne perdons pas courage.J'espère que samedi la balance ne sera pas trop sévère pour toi.
Un bisou spécial à Thimy. Bises à toutes..JO

liza (EGLETONS, 19) Posté le 23-07-2010 à 16:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Je suis en vacances chez mes beaux-parents et les enfants et petits enfants étant repartis mardi c'est pour cela que je peux me remettre à m'occuper de moi.

L' enregistrement de la semaine (semaine 17) me laisse froide, alors que jusqu'à maintenant c'était vraiment le+ de la méthode. d'autant que la confiance en soi n'est pas mon point fort, loin s'en faut !

Je n'ai pas comme vous envie de me jeter sur le ménage, j'envie un peu votre courage, mais pas trop !

Tous comptes faits je crois que j'assume bien mon coup de flemme après l'effort.

Les vacances c'est aussi fait pour se reposer n'est-ce-pas !

Je n'ai pas emportée la balance contrairement à mon intention.

j'ai imprimer le menu de la semaine mais hormis le petit déj. je ne le respect que dans l'esprit pas à la lettre...

je rentre mardi et j'ai prévu d'attendre samedi pour me peser et voir le résultats de ces "vacances alimentaires". d'autant plus que nous sommes de baptèmes dimmanche. celui du premier né de la niéce et filleule de mon mari. Qui vivra verra !
je vous donnerais le résultat des courses cela vous consolera peut-être de vos déboires.
A demain.

babouchka 83 (83) Posté le 23-07-2010 à 14:36 | Signaler un abus

bONJOUR A VOUS TOUTES MAMAN TICOTE ROSALIE JOSETTE FANETTE DIDDI oUI LE FORUM EST UN PEU CALME NORMAL AVEC LES VACANCES ;;;

jE VOUS ESP7RE TOUTES ENBONNE FORME AVEC LA " PECHOUILLE " Bonne journée !!! :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-07-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Coucou les filles ! waw vous êtes presque toutes revenues :) c'est sympa !

Fanette, tu as de la chance de partir en vacances voir ta mère, je te souhaite de passer de très bonnes vacances B-) ! Mon pti garçon s'appelle Thimy et je le transmets le gros bisous :-*

Didi, toi aussi tu es en vacances alors profites-en ! Moi j'ai fini mon grand ménage et maintenant c'est ton tour :) alors bon courage (plus de dépenses énergétiques pour mieux mincir :D )

Coucou à toi Josette, et oui je ne me prive pas de venir par ici. Discuter avec vous me fait toujours plaisir :x

Maman, alors c'est ton tour de faire le ménage aussi :) je te souhaite le bon courage ! *-:) essai de faire ton ménage avec plaisir en pensant à quelques choses de puis, ainsi le temps passera vite et sans que tu t'en rende compte, le ménage est fini ! Moi j'ai lancé mon cd préféré (j'adore le groupe Westlife) et j'ai fait mon ménage en écoutant leur chanson et en chantant aussi.

Ticote, même si tu ne pars pas en vacances, c'est déjà les vacances toutes faites avec tes petites filles puisque c'est elles qui viennent te voir, alors profite bien de leur présence ! :x



ticote (51) Posté le 22-07-2010 à 21:57 | Signaler un abus

coucou à ttes je n ecris pas chaque jour mais je vous lis bon courage pour le ménage les filles comme moi ménage carreaux etc.... comme dit Maman ce sont des calories en moins quand meme pas de vacances mais comme on habite village campagne tres calme pas de soucis les petites filles sont la aussi elles se regalent de pouvoir jouer dehors habitant en appartement courage à celles qui ont repris aussi le boulot jolies photos aussi bonne soirée et bises a ttes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE