En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maman (76) Posté le 22-07-2010 à 21:34 | Signaler un abus

salut les copines

je ne suis pas bcp sur l'ordi car j'ai tjs mon coup de mou, il commence à durer, mais le moral est au beau fixe,
en effet la période de vacances est là , chacune est partie se reposer et profiter des instants privilégiés que sont les congés,
nous qui sommes là , parceque déjà revenues ou pas parties, nous avons peut être pas beaucoup de commentaires à faire mais nous savons que nous pouvons compter les unes sur les autres et c l'essentiel. FANETTE il ne faut pas t'inquiéter pour les kilos repris, j'ai un peu abusé régulièrement depuis le début mais j'arrive au but, on arrive tjs à les exterminer car nous sommes motivées,
rosalie moi aussi demain c le ménage , mais vu mon coup de mou, les coins vont devoir se rapprocher, quant aux vitres qui sont sales de chez sales , elles vont encore patienter, je dois d'abord faire l'essentiel, c'est à dire pour moi, l'aspi dans les chambres à l'étage, les toilettes, et en bas la cuisine, salle , salon, et puis un ptit coup de chasse poussière; et avec tout cela une grande suée et l'élimination de quelques grammes,; c'est un sport également : le ménage;
sur ce je vous souhaite à toutes une excellente soirée et peut être à demain

Josette 91 (91) Posté le 22-07-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Bravo et merci à toutes celles qui trouvent un petit moment popur alimenter notre Forum.Didi ta photo me rappelle la Croatie que j'ai visitée cette année,très beau pays.
Rosalie tu es toujours la bienvenue, ne te prive pas de nous faire ton coucou quotidien.
Bonsoir à toutes et à demain.JO

didi (63) Posté le 22-07-2010 à 17:54 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

je suis en vacances chez moi à la campagne et j'ai beaucoup à faire... ménage, rangement et jardin (désherbage et cueillete des haricots verts...) aussi, finalement je viens moins sur le forum.

je vous fais de gros bisous et vous envoie une photo de Dordogne près de sa source entre la Bourboule et le Mont Dore que j'ai prise la semaine dernière (2 jours passés chez ma fille à la Bourboule)

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 22-07-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Coucou Josette et Rosalie
Effectivement il n'y a pas grand monde. Je pars 2 jours en province voir ma mère (à 120 kms de chez moi)elle est en maison de retraite et je passe toujours la voir en coup de vent. J'ai 2 kgs repris que j'ai du mal à exterminer (suis un peu anxieuse à cause de ma fille partie aux Antilles chez son copain). Et il en faudrait un de plus avant mon départ en vncances le 7 aout.
Bonne journée. Rosalie gros bisous à ton petit garçon. Comment s'appelle -il ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-07-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Coucou Josette, en effet il n'y plus grand monde par ici :( mais c'est pas grave, c'est compréhensible que c'est le temps des vacances B-)
Je te souhaite une agréable journée et à demain, puisque j'y repasserai surement :)

Josette 91 (91) Posté le 21-07-2010 à 20:08 | Signaler un abus


Salut les filles,
Je vous ai fait hier un petit mot mais impossible de l'envoyer, internet en ce moment n'est pas fiable, il faut être pâtiente.J'arrive cependant à vous lire pratiquement chaque jours.Par contre à par toi Rosalie toujours fidèle au poste il n'y à plus grand monde sur le Forum, l'on voit que c'est les vacances. Bravo Rosalie pour ton grand ménage cela fait dépenser des calories ainsi tout n'est pas perdu,fais de gros bisous à ton petit homme.
Sincères pensées à toutes.Jo

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-07-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Maman, alors tu n'as plus que 2kilos à éliminer et c'est super, bon courage car tu n'es plus loin de ton objectif. :)
Et oui, il fallait bien faire le grand ménage car ça faisait un moment que je ne l'ai pas fait. Enfin je fais le pti ménage tous les jours mais c'est du boulot quand on parle du grand ménage :D cela m'a un peu réchauffer O:-)

Caro, ravie de savoir que tu as passé un bon weekend avec ta famille et avoir profité des bons repas :P Mais maintenant, il faut revenir dans le bain du programme :) alors je te souhaite un très bon courage ;)
Bonne journée les amies !


caro pas de calais (62) Posté le 20-07-2010 à 16:09 | Signaler un abus

<X bonjour les filles, :)
j'espère que vous avez passerun exellent wee kend??? ;)
je suis rentrée hier soir, nous avons passez un bon dimanche, :-q le bapthème etait réussi :-q :-q ,une jolie célébration!!! *-:) :x
un repas très copieux :P :^> ...l'essenciel c'est d'avoir passer une agréable journée ;) entourer de toute la famille!!! :x :x :x
il y avait thibault :x , mon 2eme petit fils maxence et le léo :x le fils de la soeur de ma belle fille,l'après midi nous leur avons fais prendre un bain dans une petite piscine, O:-) B-) il fallait les voir c'etait super de voir les trois bébés de sept, huit et onze mois gigotaient ..., fallait voir comme ils etaient heureux :D :-O :) ...un vrai bonheur !!! :-q :x
bon après midi,à bientot... :-* :-* :-*




maman (76) Posté le 20-07-2010 à 07:57 | Signaler un abus

coucou ,

reprise du travail hier, dur dur, mais aussi reprise de moi, juste deux petits kilos à exterminer et je fais partie du groupe des stabilisations, suis très motivée plus que pour le travail, le soleil brille, il fait chaud mais hier j'ai fait mes trente minutes de marche le midi et je compte recommencer ce midi et pourquoi pas mercredi, ( je suis à 15 minutes du centre ville de rouen, donc je me motive pour aller acheter un jour du pain, le lendemain je vais me parfumer chez sephora, ) je n'aime pas faire du leche vitrine, ni marcher sans but alors je trouve un prétexte car je veux marcher. les cours d'aquagym ne reprennent qu'en septembre, je dois compenser.
et vous le soleil vous motive ou pas; Rosalie est motivée pour faire son ménage mais chez elle il fait moins chaud, mais tu es tjs super car tjs motivée par nous. tamounette tu n'es pas mal non plus dans le genre. Meyline, merci pour le soleil, il nous enchantera quand celui qui nous baigne en ce moment, nous abandonnera.
je vous souhaite à toutes une bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-07-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Coucou les filles, je passe vite par ici pour prendre de vos nouvelles. Vous avez toutes passé de bon weekend ? Moi pas très mal :) j'ai surtout fait un grand ménage..suis épuisée :-S mais toujours en forme quand même :)
Caro, alors tu as passé du bon temps avec ta petite famille baptême de ton petit fils Thibault ? J'imagine que oui :) et puis je te remercie pour ces gentils mots, ça me touche vraiment :x

Melyne, merci pour ce beau soleil que tu nous envoie ! Vraiment j'en avais besoin vu le froid par ici :-S merci merci
Bonnes semaines à vous toutes B-) :) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE