En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 16-07-2010 à 14:44 | Signaler un abus


;) coucou les amies je passe vite fait vous dire bonjour B-) :x :-q :-* ;) :-q :x j espers vous allez tous bien et profite du beau temps :x :-q *-:)

caro pas de calais (62) Posté le 16-07-2010 à 13:22 | Signaler un abus

bonjour les filles,
salut tamounette ma belle!!! ;) tout à fais d'accord avec toi :) rosalie est toujours disponible :-q et nous donne de précieux conseil *-:) , un rayon de soleil O:-) B-) chaque fois que je la croise !!! ;)
nous partons deux jours à Amiens pour le baptème de mon 2eme petit fils thibault :x ,un vrai bonheur,toute ma petite famille sera rassemblée!!! :-q :-q je souhaite un bon wee kend O:-) B-) à vous toutes !!! :-* :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-07-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Coucou les filles, me revoilà :)
Ticote, merci bien et oui les enfants grandissent très vite. Je me souviens encore très bien de mon fils quand il était encore un petit bébé, c'est comme si c'était hier.

Belettine, merci pour la belle image et merci pour le compliment :^>

Maman, merci pour tes beaux souhaits, moi aussi je souhaite que nous vivions toutes dans le bonheur avec nos familles et nos proches et surtout qu'on puisse toute rester en bonne santé.

Tamounette, moi un coach en herbe ? waw ça me touche, merci pour le compliment, ça me va au coeur :x et je pense que chacune de nous est un coach en herbe vu que nous nous soutenons les unes les autres. :x :x

Josette, coucou à toi aussi et bon courage dans ton programme. ;)
Bisous à toutes !

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Coucou carolinette , te voilà chez les quinquas :) , tu vas trouver une charmante compagnie , avec notre jeunette de course , j'ai nommé Rosalie qui fait un superbe travail sur le post de " j'ai atteint mon objectif" .
Bravo Rosalie , une vraie coach en herbe , qui dit un petit mot à chacune , tu es très attentionnée. :D
Tu y trouveras des copines sympas et motivées , qui s'encouragent les unes les autres . :P , des artistes en herbe comme notre amie belletine, , tout plein de quinquas , sexas , et heptas , alors bienvenue sur ce post . :D :D :D :D

Josette 91 (91) Posté le 15-07-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Rosalie merci pour tes encouragements, cela me touche beaucoup.
Didi 60ans, je voudrais bien encore les avoir, mais même à 78 on se sent encore jeune alors ne désespère pas.Ta photo est très belle et reflète bien ton beau pays.Tamounette bravo pour le feu d'artifice, je constate que la stabilisation n'est pas encore gagnée, accroche toi et revient de temps en temps prendre les encouragements des quinquas.
Belettine en effet tu as bien cerné mon petit Vivien, c'est un petit garçon qui va avoir 6ans bientôt qui est plein de malice, adore faire des farces,et que j'adore.
Babouchka quelle joie cela va être de pouvoir fêter ces 2 anniverssaires,il est vrai que par les temps qui courent il est très agréable d'avoir des petits enfants sensibles et raisonnables(cela parait presque anormal)j'ai la chance également d'avoir aucun souci de ce coté là dans ma famille.
Bon je vois que vous avez toutes passé un bon 14juillet, le mien a été très calme, avec un violent orage l'après midi (pas besoin d'arroser).Bisous à toutes JO

maman (76) Posté le 15-07-2010 à 14:40 | Signaler un abus

bjr à toutes
je vous espère toutes en très bonne forme, merci pour les photos, vos enfants et petits enfants sont très mignons et paraissent coquins, je vous souhaite que du bonheur avec eux, au moins autant que j'en ai eu ces deux semaines à orthez avec notre fille, que je ne reverrai maintenant qu'en novembre ,il a donc fallu mettre les bouchées doubles d'abord pour combler le manque des deux mois précédents et engranger pour les quatre mois à venir; bon anniversaire en retard à DIDI, et en avance à la fille et grand mère de BABOUCHKA, bonne continuation à vous toutes

Belettine (95) Posté le 15-07-2010 à 13:19 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :)

Je ne vous oublie pas , mais je suis un peu fatiguée , les bouffées de chaleur et la température n'ont rien arrangé + le régime et la balance qui ne baisse pas beaucoup ....... mais je vous lie régulièrement :) :) :)

- Bon anniversaire et grosse :-* à Didi avec un peu de retard !!
- Rosalie, ton fils est à croquer....
- Josette,ton petit fils à l'air coquin, je me trompe ?
- Merci Babouchka pour ton conseil, j'ai acheté le bracelet et maintenant les moustiques me snobent !!!enfin !
- Tamounette, nous avons un point commun! nos filles ;) j'espère que tu vas mieux!
- Vos photos à toutes sont superbes........Je vous envoie une aquarelle que j'ai faite, il y a qq années d'apres une oeuvre de Hedwig Calmelet.
Je me bien dans ces montagnes :) mes orignines sans doute ....
Je retourne travailler :(
:-* à toutes qmes quinquas préférées





ticote (51) Posté le 15-07-2010 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour à vs ttes Rosalie c est bien que les enfants ne grandissent pas trop vite après on ne voit p le temps passé Babouchka tu as raison il y a bcq de jeunes pour qui l éducation est à refaire bcq trop tabac boissons etc... sans parler des drogues Félicitations pour le Bac de ta petite fille et les 92 ans de ta maman / jolie photo feux d artifice Tamounette et autres jolies photos bonne journee à ttes bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-07-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Fanette, merci beaucoup ! C'est vrai que mon fils ressemble au tien ? J'aimerai bien voir sa photo maintenant (23ans) peut-être bien aussi que mon fils lui ressemblera quand il sera grand :) . Tu as de la chance que tes enfants sont déjà des adultes :) :) moi j'ai encore du chemin à faire pour bien l'élever. Qui sait si j'aurai encore d'autres enfants que lui :P
Et oui Antananarivo est une grande ville, ça on peut le dire ! ;)
Tocote, merci à toi aussi et oui les copines sont et vont partir en vacances. Et toi tu partira quand ? Moi je ne sais pas encore :(

Tamounette, waw quelle belle photo :-q c'est vraiment réussi !
Comme tu rechargeais ta batterie je suppose que tu es en pleine forme en ce moment B-) Alors toi aussi tu as un pti neuveu comme le mien ? C'est super ! c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas voir le tien grandir. Les enfants sont tellement chou et ils grandissent tellement vite. Tu as quand même de ses nouvelles de temps en temps j'espère.

Babouchka ta maman fête ses 92 printemps ? waw il faut vraiment faire une belle fête car et en profiter comme tu le dis (en profiter dans la bonne sens hein et pas dans la nourriture :P ) Mes meilleurs voeux donc pour ta maman chérie et aussi pour ta petite fille aussi :x :x

Caro, bienvenue dans ce post donc ! Et oui, je vais vous envoyer d'autres photos dès que j'en aurai, cela me fait plaisir aussi de partager des photos de mon pays avec vous. Les votres sont meilleure

caro pas de calais (62) Posté le 15-07-2010 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour les filles C'EST LA 1ERE FOIS QUE JE POSE UN COM..SUR CE POSTE ?J'AURAIS 50 ANS LE 1ER SEPT ET JE VOIS QU'IL Y A PAS MAL DE FILLES QUE JE CONNAIS SUR DIFFERENT POSTE... DIDI, TAMOUNETTE, BABOUCHKA... ET TOI ROSALIE JE VOULAIS TE REMERCIER POUR NOUS FAIRE PARTAGER TON BEAU PAYS CAR BIEN SOUVENT EN TE LISANT JE ME DISAIT QUE J'AIMERAIS QUE ROSALIE NOUS ENVOIE DES PHOTOS AFIN DE NOUS FAIRE VOYAGER ET REVER , J 'ESPERE EN CONNAITRE D' AUTRES ENCORE MERCI.... TON P'TIT GARS EST MIGNON TOUT PLEIN :-* BONNE JOUNEE ET A BIENTOT...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE