En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 15-07-2010 à 07:57 | Signaler un abus

suite
Bon anniversaire DIDI c 'est un bel âge c'est :-q

Tamounette tes feux d'artifice sont beaux j'ai regretté hier de ne pas avoir pris mon appareil photo !

Bonne journée à Rosalie Ticote , didi ET VOUS TOUTE

DIDI , j'aime beaucoup ta région :-* :-* :-q A BIENTOT

babouchka 83 (83) Posté le 15-07-2010 à 07:54 | Signaler un abus

bonjou a vous toutes

Eh oui 14 juillet ! ....FINI notre feu d'artifice était magnifique avec tous ses reflets dans la mer !! un régal des yeux !! fr plus la présence de mes enfants et petite fille quel plaisir . En ce moment régime aussi un peu en stand bye je profite de ma famille au maximum ce n'est pas souvent que je les voie . La semaine prochaine sera plus calme ils repartent ce soir dans leur région !! heureusement il va y avoir le relai dimanche de leur fille ainée ce n'était pas prévu . Elle vient fêter ses 18 ans et son bac avec nos !! quelle chance . Il faut vous dire que le 21 jour de son anniversaire ce sera également celui de ma maman donc de son arrière grand mère . L'une fêtera ses 18 ans ET L'AUTRE SES 92 printemps !!pour cette dernière il faut en profiter car les années sont là .
Je trouve super que ma petite fille ait demandé d'elle même de venir !! d'autant plus que samedi soir elle va faire du babysitting pur garder 4 gamins jusqu'à 4h; du mat dans un mariage elle veut se faire un peu de " blé " pour passer le permi . Elle vient de passer 2 semaines dans un centre aéré toujours pour les gamins et en aout elle travaillera dans une mairie !
Hier au feu d'artifice j'ai vu bcp de "jeunes " mal élevés , fumant dans la rue , s'insultant quel désastre ! on se réjouit lorsque les siens ne prennnent pas ce chemin l'éducation est là naturellement
bon asssez de mes bavardages bonne journée a vous toutes


tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Rosalie: il faut lire ton piou piou évidemment.

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 20:16 | Signaler un abus


Un petit coucou en ce 14 juillet .
Un petit coup de pompe , je ne suis pas venue vous voir , je rechargeai mes batteries .
Rosalie , ton piuo piuo est adorable , il me rappelle un peu mon neveu ( métis guadeloupéen ) qui va avoir un an et que je ne vois pas :(( :(( :(( grandir : trop loin....
Bises à vous toutes .
Bravo pour les kilos éliminés , moi je me bats pour stabiliser , pas envie de reprendre , j'aimerais même en dégommer encore un ou deux mais la motivation est en stand bye pour l'instant.

ticote (51) Posté le 14-07-2010 à 19:45 | Signaler un abus

bonsoir à ttes toujours de jolies photos et de beaux petits certaines partent en vacances et d autres sont deja partis bravo à ttes pour les kgs éliminés en plus par cette chaleur c est plus facile pas trop d apétit et bcq d eau je pense que vs avez ttes passées bon 14 juillet bises et bonne soirée et merci Rosalie aussi pour les photos de chez toi

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 14-07-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour ces superbes photos. Ton fils est adorable. Il me rappelle le mien petit (il a 23 ans aujourd'hui). Mes enfants sont métisses (père martiniquais)- j'ai aussi une fille de 20 ans.
Antananarivo a l'air d'une grande ville.
Bonne soirée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-07-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous les copines. heureuse de savoir que les photos vous ont plu :) et merci pour les compliments à propos de mon pti garçon. C'est un amour et il grandi de plus en plus chaque jour !

Ticote, bravo pour les 16kg éliminés :-q c'est super ! Très très bon résultat même !

Josette, 8kg c'est très bien aussi :-q . Nous avons chacune notre morphologie et notre situation de vie alors c'est normale qu'on ne perd pas le même kilos. Mais tu peux être fière de toi, 8kg c pas rien !!

Babouchka, oui on se fera un pti coucou quand tu passera par ici, ce serai avec grand plaisir :x Et oui on dit souvent que nous sommes de nature gentil :) :x mais il n'y a pas que nous. Moi je trouve que vous aussi, vous êtes toutes gentilles. La preuve c'est que j'adore être avec vous :x :x

Didi, alors c'était quand ton anniversaire ? je te souhaite le meilleur dans tout les domaines ! O:-) et surtout meilleure santé, plein de bonheur :x
Viens de temps en temps, ta présence nous fera toujours plaisir.

Et enfin bonne fête de 14 juillet à vous toutes !

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 08:19 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

ces derniers temps avec la travail à boucler avant les vacances :(( , puis de la famille chez moi *-:) où on a souhaité mon anniversaire, je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.
aujourd'hui, je viens sur la pointe des pieds.... j'ai passé le cap de la soixantaine.... mais je me sens jeune dans ma tête ;) et si vous voulez bien je continuerai à venir vous faire un petit coucou de temps en temps.

que de belles photos sur ce post. bravo à vous toutes :-q :-q :-q

une photo de mon coin d'Auvergne

bises à toutes :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 14-07-2010 à 01:20 | Signaler un abus

merci ROSALIE ... J'ai apprècié tes photos ! ton pays est magnifique . Oui je sais là bas ce n'est pas la richesse mais vous avez la richesse dans le coeur ! j'ai un cousin marié avec une fille de ton pays et elle est super gentille !! si un jour je viens ( on peut toujours rêver ) qui sait ??? je te ferai un petit coucou TU AS UN BEAU PETIT GARCON !!!

bONSOIR à ticote josette et toutes les autres .... Je ne sais plus qui es en vacances qui part , qui revient !! dur dur le mois de Juillet et à cette heure ci je n'ai pas sommeil.... Bonsoir tout de même :-* <X amitiés

Josette 91 (91) Posté le 13-07-2010 à 20:19 | Signaler un abus


Mille excuses pour la photo, je m'aperçois que je vous l'ai déjà adressée, il s'agit de Dubrovnick.Pour la peine je vous joins on petit fils dans les fleurs devant chez moi pris hier.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE