En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (91) Posté le 13-07-2010 à 20:03 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Rosalie ton petit garçon est superbe et avec une année de plusil doit être encore plus mignon.Merci pour tes belles photos, c'est sympa de voir la ville ou tu habites, ce n'st pas la petite ville.
Ticote bravo pour les kilos perdus, j'ai également commencé en mars, mais n'est perdu que 8kilos,je crois que plus on vieillit plus c'est dur à perdre.
Babouchka je vois que tu apprécies les photos.Cela agrémente notre Forum.
Bonne motivation pour toutes à plus bisous JO

ticote (51) Posté le 13-07-2010 à 11:18 | Signaler un abus

bjr à ttes comme Maman je suis en retard pour vs lire et vous ecrire tres occupée dernierement par 2 mariages de suite et maintenant mes petites filles jumelles du travail à les occuper mais du plaisir aussi les kilos s envolent tout doucement bientot atteinte de mon but mais vais continuer quand meme depuis mars perdu 16 kgs suis tres contente de mental slim il y a de jolies photos c est tjrs agréable de les regarder a bientot bises a toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-07-2010 à 11:09 | Signaler un abus


et une dernière quand il fait nuit !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-07-2010 à 11:08 | Signaler un abus


Une autre !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-07-2010 à 11:07 | Signaler un abus


Voici quelques photos d'Antananarivo pour toi Babouchka et les autres aussi !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-07-2010 à 11:05 | Signaler un abus


Voici une photo de mon fils quand on était en vacances à la province de Tamatave (à Foulpointe exactement) l'été dernier.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-07-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Babouchka, oui c'est un beau pays mais c'est aussi l'un des pays les plus pauvres du monde :( mais j'adore être ici, c'est mon pays, c'est ici que je suis née et c'est ici que je vis ! :) Viens ici quand tu veux ! Je vais t'envoyer quelques photos.

Josy, waw merci pour les belles photos, c'est magnifique ! :-q

Moni, j'espère que tes enfants passeront de meilleurs vacances par ici. Il y a tant à visiter. Dommage que la réparation du Rova (ou palais) de Manjakamiadana n'est pas encore fini. Mais ils peuvent quand même le visiter. Ou encore il y a le parc d'Antsimbazaza où ils peuvent trouver des makis (lémuriens) ou encore allez vers chez nous pour voir le mausolée :) Si ils peuvent aller en province aussi, il y a beaucoup de chose fantastique à voir làbas.
Sinon mon fils va bien, avec le froid il est un peu enrhumé mais ça va à part cela. Merci de prendre de nos nouvelles Moni, ça fait vraiment plaisir. Et toi, quand est-ce que tu compte venir par ici ?

Maman, c'est bien d'avoir bien profiter de tes vacances à Orthez, tu peux aussi nous envoyer quelques photos ? Ce serai sympa. Mais tu as raison de faire attention à l'alimentation. c'est bien de se faire plaisir mais il faut aussi savoir se contrôler, un peu mais pas trop !

Josette, oui j'ai un petit garçon de 21mois, il va avoir 2ans en octobre. Ici il fait froid surtout le matin, la température varie entre 9 et 22° pour aujourd'hui.

Bon courage ! ;)




babouchka 83 (83) Posté le 13-07-2010 à 07:08 | Signaler un abus

encore de belles photos On voyage chez MENSTALSLIM !!!! c est un gd réconfort !
josette , Moni , maman Nenb , Mony et vous toutes je vs souhaite une bonne journée et remotivation pour les kgs à perdre !!
Ou est passée TAMOUNETTE ?????? :^>

:-q :^> bONNE journee :-q :-q

Josette 91 (91) Posté le 12-07-2010 à 18:45 | Signaler un abus

Il est 18h31 et comme il a fait moins chaud (orage)j'en ai profité pour travailler, j'ouvre donc seulement l'ordi et ho! surprise ce n'est plus un forum c'est un vrai journal. Quel plaisir de vous lire toutes et que de belles photos Josy. Rosalie je te promets de faire des efforts pour éliminer tous ces kilos;Je viens de comprendre que tu as un petit garçon quel age a t'il? j'ai du mal à croire que vous avez froid en ce moment quelle température avez vous?
Aujourd'hui nous respirons, l'ennui par chez nous quand il fait très chaud nous manquons d'air.J'ai beau être à la campagne ce n'est pas le bord de mer.
Bonne soirée à toutes celles qui nous rejoignent et bon courage. JO

maman (76) Posté le 12-07-2010 à 17:11 | Signaler un abus

bjr les copines,
les vacances à orthez sont finies, nous avons bien profité de notre fille et de son fiancé, j'ai pu caliner, biser, gâter, nous avons diné pendant quinze jours tous les 4, et pendant la première semaine, Emilie était avec nous également le midi,nous avons joué à la pétanque, au bagminton, super, nous avons eu très chaud mais je ne me plains pas car c'est tellement rare ; au retour bien sur j'ai controlé mon poids et le pèse personne n'a accusé que deux kilos supplémentaires, cette semaine nous sommes invités tous les soirs alors je vais faire attention, bien sur et lundi je reprends le régime pour arriver à perdre ces deux kilos et enfin commencer la stabilisation;
j'ai lu les quatre pages que j'avais de retard, ai apprécié les photos des sites visités et du feu d'artifice, bravo aux photographes,
je veux croire que vous allez toutes bien , à défaut je vous envoie toutes mes meilleures pensées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE