En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moni (95) Posté le 12-07-2010 à 16:46 | Signaler un abus

bonjour a toutes Oui ils existent ces bracelets ils sont efficaces moi en France je les ais pris a Nature et découverte Rosalie lorsque mon petit fils va Antanarivo il en met car il craint les moustiques
et je lui passe toutes ces affaires avec un certain produit tu peux les laver 10 fois au moins avant de repulvériser de produit je le trouve en pharmacie mais a Mada je ne sais pas si ca existe .Mes enfants sont bien arrivés de MADA cela fait plaisir de les voir ainsi que la petit ou tu habites ce n'est pas tres loin de chez eux ils connaissent le quartier ou tu te trouves j'espère que ta puce va bien et qu'il n'a pas trop froid bisous a toutes les photos sont magnifiques

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-07-2010 à 15:17 | Signaler un abus


encore une

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-07-2010 à 15:16 | Signaler un abus


quelques photos des sites de fouille

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-07-2010 à 15:13 | Signaler un abus


il y en a une qui n'est pas passée, la voilà

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-07-2010 à 15:10 | Signaler un abus


et ici

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-07-2010 à 15:09 | Signaler un abus

encore un près du rocher

babouchka 83 (83) Posté le 12-07-2010 à 15:09 | Signaler un abus

ohlala rosalie §§§ JE N'AVAIS PAS REALISE QUE TU ETAIS A MADAGASCAR ... c 'est un pays magnifique parait il au point de vue végétation !! quelle cahnce tu as d'être dans ces beaux pays !!et si tu ouos envayiat quelques photos , ce serait sympa...cela fait partie des pays où je rêve d'aller mais le temps passe et je n'en vois pas la possibilité alors en attendant j'en rêve !!

bon courage a toi ... J espère que tu vas pouvoir te débarasser des satanés moustiques !! tiens nous inforés

:-* :-* Amitiés

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-07-2010 à 15:07 | Signaler un abus


bonjour à toutes, oui Josette, c'est un bougainvillier, une photo de Chypre de 2007, île très jolie où nous avons bien visité les cites archéologiques, les régions dans les montagnes et le fameux rocher d' Aphrodyte, déesse de l'amour

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-07-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Coucou les copines ! enfin je vois que vous êtes presque toutes là ! :) je pensais que vous étiez en vacances O:-)
Josette, le fait de boire de l'eau n'est pas une cause de la stagnation du poids mais par contre le fait de moins bouger y est pour autant puisque tu ne fais pas de dépenses énergétiques. Mais comme il faut chaud chez vous, ça se comprend bien ! Peut-être que tu pourra mieux faire des exercices physiques pendant la matinée ou le soir et fais attention à ce que tu mange aussi.

Josy, bon courage pour ton travail, au moins tu as de quoi t'occuper *-:)

Benb, merci pour tes conseils, je vais essayer pour le vinaigre blanc si ça va. Il n'y pas de watkings chez nous :(

Tamounette, coucou à toi aussi :) moi je n'ai pas tellement de photo à mettre mais je visite aussi la rubrique "de belles photos pour se motiver" et oui les images sont toutes sympas à voir.

Babouchka, ah d'accord, ok pour le bracelet mais c'est difficile d'en procurer ici à Mada :(

Bon courage à toutes et à bientôt ;)

babouchka 83 (83) Posté le 11-07-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Josette tu ns a mis une belle photo merci !!! le forum est désert ... DES VACANCES ,,, ,??????? la chaleur alors a toi un gros bisou . As tu trouvé ton bracelet ???
Belletine Rosalie un petit coucou pour vous aussi ainsiq ue pour celles qui viendront lire ce la forum
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE