En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (91) Posté le 10-07-2010 à 22:59 | Signaler un abus


et bien je suis ravie de voir que toutes les quinquas ne sont pas parties.Comme toujours Tamounette ta photo est superbe.
Josy ta photo est très belle je pense qu'il s'agit d'une bougainvillier? Bon courage à toi qui travaille par ces chaleurs.
Benb merci pour le conseil moustique, dès ce soir je fais l'essai du vinaigre blc...
Babouchka je vais aller chez le pharmacien voir s'il a ce fameux bracelet.Cela m'intéresse car dans le jardin tous les insectes,araignées m'aiment bien.
Joint photo de Sardaigne (le paradis). Bon dimanche à toutes JO

babouchka 83 (83) Posté le 10-07-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Tamounette merci encore pour cette belle photo
Josy , bon courage pour ton travail en ce moment de folies estivale COURAGE :-q nous pensons a toi . Merci pour la belle photo
Josette :-q merci aussi pour ce coin d'ombre et de fraicheur , je vais m'y mettre avec mon MP3 !! :-*
Rosalie , le bracelet anti moustique dont je te parlais est un produit naturel et en plus FABRIQUE EN FRANCE !!!
BELLINE as tu dis " Bonsoir " aux moustiques ???

bON W E A VOUS TOUTES le forum est bien calme !! Vivent les Vacances

tamounette (77) Posté le 09-07-2010 à 23:52 | Signaler un abus


Hello Belletine , je suis là , je passe vous lire régulièrement , mais il est vrai que ça bouge moins ici, je suis plus " aux belles photos " , faites - y un petit tour , c'est sympa à regarder.
Babouchka , je te retrouve, je suis preneuse pour ton bracelet anti moustique , je me fais manger ce soir, j'ai tout laissé ouvert pour faire rentrer un semblant de fraicheur :( , et toutes les bestioles indésirables rentrent :-S :-S
Coucou Rosalie, josy , Josette, et toutes les autres copines quinquas .
Bises estivales.

benb (tardiere, 85) Posté le 09-07-2010 à 23:41 | Signaler un abus

BONSOIR 0 VOUS
un conseil pour des moustiques mettez sur votre chevet une tasse avec du vinaigre blanc si l'odeur ne vous gene pas pour dormir elle eloigne les moustiques à coup sur sinon au canada il on un produit qui s'apelle "watkings" c'est efficace mais ça PUE
nous aussi on à chaud mais les filles c'est l'été et l'an prochain avec nos kilos en moins on mettra les maillots alors gardons le moral buvons et suivons bien la methode et haut les coeurs bisou à toutes


JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 09-07-2010 à 21:48 | Signaler un abus


bonsoir à toutes, et merci pour vos belles photos, en ce moment beaucoup de travail, les touristes sont arrivés et il fait tellement beau et chaud que l'on travaille avec la clim , le magasin ne désempli pas, il faut bien manger, je travaille dans un magasin de boucherie, charcuterie sur la Baule et les grillades, ça y va de ce super beau soleil, allez bonne soirée et bon week end, à bientôt,





Josette 91 (91) Posté le 09-07-2010 à 19:17 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
A par Rosalie Belletine, il est vrai que le Forum c'est un peu éclairci, moi la première par ces temps chauds j'ai perdu un peu de courage et de plus je n'ai pas perdu un gramme. Est ce que le fait de boire plus et de bouger moins y fait? Mais je ne vous oublie pas j'espère que la motivatin est toujours présente pour tout le monde. Une chaude pensée à toutes.JO
P.S joint les petits restos que l'on trouve en Croatie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-07-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Belettine, Babouchkat, et bien chez nous aussi il y a des moustiques X( et nous dormons même dans un moustiquaire pour ne pas se faire piqué la nuit :-S
Sinon nous avons aussi la possibilité d'allumer des trucs dont je ne sais plus comment ça s'appelle mais ça a un odeur pas très bon qui fait fuir les moustiques. Mais depuis que je suis maman je ne les utilise plus car ce n'est pas bon pour la santé.
Enfin moi aussi je remarque que les copines sont moins présentes par ici...vous êtes toutes parties en vacances donc ? :)

Belettine (95) Posté le 09-07-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Merci babouchka! Je dois avoir une peau très goutûe car vraiment c'est l'horreur, j'espère que ce bracelet ne sent pas trop, car j'ai essayé avec les systèmes dans les prises de courant mais l'odeur me dérange c'est trop fort ! :-S Je vais aller chez le pharmacien..........Je te dirais.
J'ai l'impression que les copines marchent au ralenti ,on ne les lit plus :( à part Rosalie fidèle au post !!!
la chaleur peut-être ou les vacances !! B-)
Tamounette t'es où??? :^>
à +

babouchka 83 (83) Posté le 09-07-2010 à 07:15 | Signaler un abus

Belletine .....

Les moustiques pas sympa .... et pas super !!! Nous en avons pas mal le soir et je me suis acheté en pharmacie un bracelet où l'on met une plaquette insecticide naturel et depuis .... adieu LES PIQURES QUE DU BONHEUR §§
La plaquette est a changer ts les 15 jours !!si cela peut t'interesser !

Belettine (95) Posté le 08-07-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant.....................vite !! :D
J'ai des travaux pour les clients à remettre aujourd'hui ! je me suis fais piquer par un moustique ou autre et j'ai un poignet qui a doubler de volume !!!pas cool pour travailler !!
j'espère que vous allez toutes bien par ce super temps et que vous fondez !!
Gros bisous à toutes :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE