En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-07-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Latarzoune, bon retour sur ce post :) Tu va partir pour une semaine en Bretagne alors profites-en ! C'est une belle occasion pour mettre un peu de coté les mauvaises choses qui se sont passés. Ah, n'oublie pas d'imprimer ton programme et de télécharger tes mp3 sur un lecteur mp3 ou autre afin de pouvoir les écouter. D'ailleurs, cela te fera du bien.
Moni, mon fils va assez bien...enfin il est un peu enrhumé et dès fois la nuit, il a les narines bouchées et cela lui empêche de dormir confortablement. C'est du à l'hiver mais j'espère que ça passera vite. Je lui lave les narines avec du sérum tous les jours et surtout avant de dormir.
Pour la connexion internet, je suis sur Moov.
Super que tu aura des invités Malgaches pour cette semaine ! Profites-en pour passer des bons moments! :((
Et oui pour vous la fête national c'est pour le 14 juillet, dans quelques jours vous aurez aussi des beaux feux d'artifice, n'oublie les photos :) c'est toujours beaux à voir.
Allez bonne journée à toutes !

moni (95) Posté le 02-07-2010 à 22:00 | Signaler un abus

bonsoir Rosalie oui en effet chez nous c"est chaud pour vous c'est l'inverse dans une semaine mais malgaches arrivent quelle joie nous allons les chercher a l'aeroport a TANA avec l'ordi tu es sur ORANGE,le petit va ien il n'a pas trop froid ,super tes photos du feu d'artifice peut etre
allons nous en voir dans quelques jours et puis nous les feux d"artifices de France pour le 14 07
bonne nuit bisous et rajoutes des couvertures pour la nuit

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 02-07-2010 à 20:06 | Signaler un abus


B-) Bonjour les quinquas je suis de retour mais pas pour longtemps car je repart en bretagne lundi pour 1 semaine j'espère que cela iras au niveau du programme car je ne voudrais pas reprendre.Pour moi cette semaine elle n'a pas été terrible car j'ai perdu un amis proche et il a fallu faire des allée et retour périgueux bellac cela n'est pas très loin mais il faut compter 2heures de trajet mais les amis sont fait pour ça et puis il fallait soutenir sa femme sui étais complétement perdu et il y a de quoi surtout perdre un cher à 56ans.Si des fois reprend un peu je recommencerais les 1ére semaine avant de continuer le programme mais je reste motivée mais lemoral en a pris un coup. Je vous souhaite à toutes un bonne soirée et surtout de faire attention à la chaleur il faut boire beaucoup. Je vous fait des bisous et à +

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 02-07-2010 à 17:27 | Signaler un abus

Hello Tamounette !
Merci pour ton message. J'ai appelé Jaila ce matin. On se verra prochainement. Elle sera un peu plus disponible avec les vacances scolaires. Bravo pour la réussite de ton objectif.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-07-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Coucou à toutes !
Tamounette, mais c'est super ça :-q c'est très motivant et courageux de ta part d'avoir monté la barre un peu plus haut et je te félicite encore une fois pour les ces 12kg éliminés. Bravo ! Au fait, j'ai ouvert une discussion intitulé "Qui a déjà atteint son objectif ?" alors n'hésite pas à y prendre part quand tu veux :) C'est valable pour les autres aussi quand vous aurez atteint vos objectifs ! :)
Josette, oui c'est le monde à l'envers comme tu le dis ! Mais chacun son tour :D quand il fera froid chez vous, ici il fera très chaud B-) mais chaud ou froid on profitera de ce programme, n'est-ce pas ? :)
Bon courage les filles ! ;)

Josette 91 (91) Posté le 01-07-2010 à 23:09 | Signaler un abus


<<<<<<<c"est le monde à l'envers Rosalie tu as froid et nous, nous crevons de chaleur 33°.Pour travailler dans le jardin, il faut s'y prendre de bonne heure.
Tesphotos du feu d'artifice sont superbes, ce n'est pas si facile que cela de prendre la nuit.
Il se fait tard et toujours aussi chaud, Bonne nuit à toutes bonne continuation JO
p.s un peu d'eau pour rafraichir.

tamounette (77) Posté le 01-07-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Hello Fanette :D

Hier , j'ai rencontré Jaïla à Paris , avec d'autres et elle nous a parlé de toi. Elle n'a plus trop de tes nouvelles ces temps ci, n'hésite pas à la recontacter. Je l'ai trouvée très chaleureuse , et on a longuement discuté , c'était très enrichissant.
Coucou à toutes mes copines quinquas . :)
Rosalie , mon objectif était au départ de 9 kg , puis quand j'ai vu que ça marchait plutôt bien , j'ai mis la barre un peu plus haute à - 12kg, donc ils se sont voloatilisés et je suis très contente, je me sens super bien !!!
Je continue encore une ou deux semaines en classique je pense puis stabilisation .
Bravo pour tes photos :D :D
Bises à vous . :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-07-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour Fanette,
Oui les feux d'artifice étaient magnifique, nous avons bien aimé :x :x merci
Ne t'inquiète pas, je resterai toujours avec vous tant que j'ai une connexion internet. Alors tu es de nature anxieuse ? il n'y a rien de mal à ça ! Puis si tu aime écouter un mp3, écoute le d'autant plus que tu veux, et essaie quand même d'écouter l'mp3 de chaque semaine que tu suis en même temps car il est complémentaire à la session.
Bon courage et bonne journée à toi aussi ;)
Heureusement qu'en France il fait chaud O:-) , ici il fait un froid de canard :-S

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 01-07-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie
Ce feu d'artifice avait l'air magnifique; Ne nous laisse pas tomber. Nous avons besoin de toi pour tes encouragements et ta gentillesse.
J'ai tendance à stagner. Mon objectif est de - 15. je n'en ai perdu que 5. J'aimerais en perdre 5 avant mon départ en vacances dans 5 semaines mais j'ai besoin d'être reboostée car je suis anxieuse de nature . Je réécoute mes MP3 préférés.
Bonne journée. Il fait très chaud en France.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-06-2010 à 10:19 | Signaler un abus


Un autre !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE