En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-06-2010 à 10:17 | Signaler un abus


en voici une !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-06-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Me revoilà les filles ! Hier je n'ai pas pu passé par ici car j'étais un peu débordée. J'espère que tout va bien pour vous. :) :)
Josy, tu as tout à fait raison, continue de manger équilibré tout en faisant plaisir, ainsi c'est sur que tu atteindra aussi ton objectif. N'oublie pas quand même d'écouter les mp3 tous les jours pour te faire encore plus de bien et pour te permettre de garder ta motivation, les exercices physiques aussi sont importants pour aider à perdre plus de poids.

Josette, 600gr c'est peut-être rien du tout comme tu le dis. C'est juste que je n'ai pas envie de reprendre du poids et je préfère agir dès maintenant pour éviter de reprendre des kilos X( X( Mais je ne me prends pas la tête quand même pour cela. C'est toujours un plaisir pour moi de suivre les recettes de ce programme, c'est délicieux en plus :P

Tamounette, bravo pour les 12 kilos éliminés, c'est super ça :-q
Tu va bientôt suivre la stabilisation ? Au fait, as-tu éliminé tous les kilos excédentaires ou il te reste encore un peu ?

Moni, et oui toujours parmi vous :D j'ai pris quelques photos mais ce n'étaient pas très réussi vu que c'était la nuit mais je vais essayer de chercher et je vous l'enverrai.

Bon courage à toutes ! ;)

moni (95) Posté le 29-06-2010 à 07:38 | Signaler un abus

bonjour a toutes mais oui il faut de temps en temps etre raisonnable mais c'est assez facile a reprendre de rythme des repas équilibrés on va toutes les perdre nos kgs . Rosalie toujours parmis nous c'est sympa de passer nous voir la fête a Mada c'était jolie a tu pris des photos ? Tu sais ou tu habite je vois ou ca se trouve car je suis allé dans ce quartier bisous et a plus

tamounette (77) Posté le 28-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas
Un petit coucou , ce soir .
Je vois qu'ici, viennent plusieurs qui ont fini le programme , qui stabilisent et surveillent leur balance de près : c'est très encouragent pour toutes les autres , on peut y arriver .
Moi même , je suis presque au bout des 6 mois ( j'ai commencé le 18/01: mes 12 kg sont éliminés , mais je continue le programme classique pour l'instant car les week end sont un peu plus à risque) .
Bonne soirée à toutes , bises à Rosalie qui nous encourage , à toutes les courageuses qui continuent . :x :x :x :x :x

Josette 91 (91) Posté le 28-06-2010 à 19:35 | Signaler un abus


Rosalie qu'est ce que c'est que 600gr... tu t'es fait plaisir c'est le principal,tu vas les reperdre très vite.Allez bon courage et au plaisir de te lire.JO

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 28-06-2010 à 19:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes, j'ai fini le programme depuis 2 mois maintenant, et ayant eu pas mal d'anniversaire à fêter, j'ai repris 1k, donc je vais refaire 1 semaine du programme en mangeant plus de légumes et de fruits et hop le kilo envolé, j'arrive à tenir mon objectif et à maintenir mon poids, donc que du bonheur,il faut que je continue à manger équilibré, tout en me faisant plaisir de temps en temps, bon courage à toutes, je vous lis tout les jours et ça fait plaisir de voir Rosalie qui a atteint son objectif et que d'autres y sont pret, à bientôt et bonne soirée à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-06-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Coucou les amies ! Me revoilà encore :)
Et oui Josette, tu as raison, j'ai du mal à me passer de ce forum. Je passe et je repasse encore :D :D
Alors vous avez toutes passé un bon weekend ? Moi oui puisque c'était la fête chez nous ! Mes yeux ont bien régalé avec les feux d'artifices + repas copieux depuis vendredi soir jusqu'à hier = 600gr en + :P lol
En ben, vous allez rigoler car même si j'ai terminé mon programme, je le suis encore en ce moment car il faudra bien que je redevienne raisonnable en suivant une alimentation équilibré et exterminer ces 600gr de parasite X( X( Mais je suis sur qu'ils vont disparaitre cette semaine même, je croise mes doigts.

Josette 91 (91) Posté le 26-06-2010 à 15:57 | Signaler un abus


Bon w.end à toute avec ce beau temps cela va bien se passer, attention Latarzoune au foie gras et pommes salardaises.Mais c'est si bon...
A lundi toutes avec de nouvelles motivations.
Rosalie je comprends que tu es du mal à rompre le cordon avec le forum ce n'est pas nous qui nous en plaindrons.Les photos que j'envoie sont de Croatie où je suis allée dernièrement, très beau pays.Bisous à toutes et bon dimanche.JO

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 25-06-2010 à 19:53 | Signaler un abus


Bonsoir je souhaite toute et tous un excellent week-end ensoleillée.Je part pour le week-end dans le périgord mais je vais faire attention mais je vais surement faire un extra je ne pourrais pas faire autrement.
Bonne soirée et bon courage B-) :D

didi (63) Posté le 25-06-2010 à 19:01 | Signaler un abus


un petit coucou en vous souhaitant bon week end

dimanche, je vais au séminaire à paris, je vous raconterais




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE