En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Belettine (95) Posté le 25-06-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Bisous à toutes en passant! :D :D :D

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-06-2010 à 08:21 | Signaler un abus

De rien Dedee ! :)
Demain ce sera la fête de l'indépendance chez nous et ce soir il y aura des feux d'artifices ! Je n'y manquerai pas ! J'y vais avec mon fils et ma famille. Dommage que mon mari travaille encore X( X( Il n'en profitera pas.
Bonne journée à toutes ! ;) O:-)

dedee (fermanville, 50) Posté le 24-06-2010 à 18:44 | Signaler un abus

rosalie merci pour tes encouragemets;je vais relire les echanges d'aliments bonne soiree à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-06-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Un pti coucou à vous les amies B-) J'espère que vous allez toutes bien ! Je n'arrive pas à me passer de vous, je pense à vous et je viens vous donner mes encouragements !
Dedee, bon courage !Même si tu n'as pas le temps de faire les menus ce n'est pas très grave mais essaie de suivre le logique du programme et n'oublie pas de voir le tableau des substitutions d'aliments pour voir ce qui est bon pour toi.

Latarzoune, bravo pour les 11 kg éliminés en 3 mois et 1 semaine :-q c'est super !

Josette, belle image ! C'était où ? C'est vachement chouette :) O:-) :)

Moni, oui bientôt les vacances (juillet, août) par ici même si on est en période d'hiver :-S Dans les cotes de Mada, il fait drôlement chaud pourtant.
Le petit va bien et oui il grandi de jour en jour. Ah alors vos enfants habitent près de l'ambassade de chine ! Ce n'est pas près de chez moi, je vis près de Mausolée, peut-être que tu ne le connais pas. C'est l'endroit où on a mis un tombeau en mémoire des guerriers qui se sont battus pour notre indépendance. Et tes enfants, ils vont bien aussi j'espère ? Surtout ta petite fille ? Bise

Bon courage les amis !

moni (95) Posté le 24-06-2010 à 06:48 | Signaler un abus

bonjour a toutes le soleil revient cela fait du bien au moral pour les kilos ca va ca descent je vois que vous etes toutes motivées . Rosalie on est rentré dans l'hiver a Mada j'espère que tu nous fera un coucou meme si le programme est fini tu vois mes enfants habite près de l'ambassade de Chine je ne sais pas si c'est près de chez toi. Et le petit va bien il grandit a cet age ca change? pour nous bientot les vacances bisous a toutes

Josette 91 (91) Posté le 23-06-2010 à 22:55 | Signaler un abus


Merci Latarzoune pour tes encouragements, ne t'inquiète pas je suis très motivée, il se trouve que je perd moins vite que certaines, mais ça descend tout de même et je ne lacherai pas tant que mon objectif ne sera pas atteint. Et je compte sur vous toutes. Bonsoir à toutes, Rosalie un petit coucou nous fera toujours plaisir.JO

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 23-06-2010 à 20:40 | Signaler un abus

:D B-) bonjour eh bien je ne vais pas souvent sur le forum mais j'étais partie 10 jours me changer les idées à Paris dans la famille.Quand au programme je suis encore plus motivée, car après 3 mois et 1 semaine j'ai élliminée 11kg mais il y en a encore à élliminée mais j'y crois donc je continue.Josette 91 si moi j'ai réussie d'élliminée 11kg en 3 mois toi tu doit réussir aussi il faut te motivée et tu verras les kg partir. Je te souhaite bon courage et te souhaite une bonne soirée.@+

dedee (fermanville, 50) Posté le 23-06-2010 à 17:27 | Signaler un abus

bien le bonjour à toutes,il fait beau mais en plein travail je vient de faner le foin pour qu il séche;donc pas le temp de cuisiner les menus(que je ne suis pas à la lettre.la chance il y en a qui reviennent de vacances avec de belles photos .bonne soiree

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-06-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Merci merci les amies ! ca me touche tous ce que vous me dites :x :x :x
Babouchka, tu as raison il n'y a pas de raison pour que vous n'arriviez pas à votre objectif et oui mincissez doucement et surement pour être toujours en bonne santé et surtout pour éviter les effets peau d'orange. X( X(

Maman, ne t'inquiète pas, même si j'ai fini mon programme je reviendrai toujours par ici pour vous encourager. Nous sommes devenues des amies, même si nous nous voyons pas. Alors je n'ai pas l'intention de vous abandonner :)

Belletine, merci pour le soleil B-) j'en ai vraiment besoin car ici c'est l'hiver malgré qu'il neige pas chez nous, il fait très froid avec un vent glacial. grrrr :-S

Bon courage à toutes ! ;)

Belettine (95) Posté le 22-06-2010 à 13:29 | Signaler un abus

ho ! :D :D :D si si il faut reprendre le programme et bras le corps !! ;)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE