En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Belettine (95) Posté le 22-06-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour!

Bravo et bonne continuation Rosalie,reviens nous voir de temps en temps.. on t'envoie du soleil !! Il est enfin là!

25 ans quel bel âge ! où sont les notres :-S !!
Super journée en famille, je suis ravie pour toi tamounette :) le temps passe trop vite dans ces moments là :-S Ton appareil photo, n'a pas eu le temps de se reposer j'espère ??

Nous avons fêté les 25 ans de Maureen qui est étudiante aussi, au mois d'Avril !! :D décidément ;) Ma fille est venu en coup de vent ce WE pour un mariage et est déja repartie ........je l'ai juste entrevue ! :(( c'est la vie ..........Je ne me plains pas ; Maureen est en France maintenant :) !

Bon , c'est pas tout,il ne faut pas reprendre le programme :)
Anniversaire , fête des pères .... alors cette semaine on é l i m i n e!!!

Bonne journée et bises à Tamounette,Didi, Josette, maman, babouchka, Rosalie et toutes les autres............





maman (76) Posté le 22-06-2010 à 11:52 | Signaler un abus

bjr
rosalie, je suis bien triste de te voir partir, contente que tu sois arriver à exterminer les kilos amagasinés, et surtout que ton objectif soit atteint, mais tu nous étais de si bons conseils, j'aimais bien te lire, ton optimiste nous était précieux, je te souhaite une bonne continuation dans ce chemin et un petit coucou de temps à autre nous fera du bien, je t'envoie une brouette de bisous,
bien sur je n'oubie pas toutes les autres copines du site et je leur souhaite également une bonne continuation, il n'y a pas de raison que nous n'obtenions pas le même résultat que rosalie même si c'est un peu long , et babouchka a raison qui va doucement va surement,
bonne journée

babouchka 83 (83) Posté le 22-06-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bravo ROSALIE a ta fin de programme !!! cest super il n y a pas de raison que nous autres n y arrivons pas mas comme l'on dit en ITALIE / qUI VA PIANO ....VA SANO donc pas de précipitation il vaut mieux doucement et surement
bonne route a vous toutes et ROSALIE Abientot sur le forum

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-06-2010 à 07:36 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Merci les filles, c'est gentil ! Et oui, je suis sur que vous arriveriez aussi à atteindre vos objectifs et un jour vous pourriez annoncer votre résultat comme moi.
Josette, garde confiance en toi, tu peux y arriver. C'est vrai que les kilos pris en 10ans ne peuvent pas disparaitre en 3 mois; il faut un peu de temps et de patience ;)
Tamounette, super que tu as passé une bonne fête avec ta chère fille. J'espère qu'elle réussira dans ses études et toi dans le programme ;)

didi (63) Posté le 22-06-2010 à 06:53 | Signaler un abus


bonne journée les filles :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 22-06-2010 à 00:26 | Signaler un abus

Merci Rosalie , l'anniversaire de ma fille s'est bien passé, belle fête avec la famille réunie , elle est repartie ce matin pour reprendre sa vie étudiante :(( :(( .
Il faut reprendre le programme sérieusement avec ce dimanche festif pour anéantir les dernières centaines de grammes ....
Bonne nuit à toutes les copines .

Josette 91 (91) Posté le 21-06-2010 à 15:14 | Signaler un abus


Bravo Rosalie pour tous tes kilos perdus, j'espère bien qu'un jour ce sera mon tour d'annoncer cette bonne nouvelle, mais soyons patiente, j'ai mis 10ans pour prendre mes 25kg, je ne peux les perdre en trois mois.Et comme je vis seule le fait de vous lire chaque jour m'encourage et je me dis que si vous avez réussi, je dois pouvoir y arriver.Bons baisers à toutes et tous, car il y a peut être des hommes qui lisent notre forum, mais n'osent y participer...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-06-2010 à 14:17 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Ca y est je termine mon programme et je suis contente du résultat que j'ai eu. J'ai bien atteint mon objectif sans reprendre du kilos jusque là.
Je continuerai toujours de passer par ici. Ce forum qui m'a donné du courage.

Josette, bravo pour les 1,5kg éliminés :-q c'est super ta photo; ça me donne envie d'aller à la piscine mais en ce moment il fait hyper froir chez nous vu que c'est l'hiver grrr :-S

Tamounette, ça s'est bien passé à l'anniversaire de ta fille ? Tu as passé un bon moment ? J'espère que oui :)

Didi, tu t'es bien réchauffé ? J'espère que le soleil est revenu chez toi O:-)

Maman, bon courage ! C'est déjà bien que tu sois positive et que tu prendra les rènes cette semaine.
A bientôt les amies ! ;)

maman (76) Posté le 21-06-2010 à 07:07 | Signaler un abus

bjr à toutes
comme d'hab le week end m'a fait prendre deux kilos, mais je reprends les rènes pour cette semaine avant mon départ pour pau , ou nous allons rejoindre notre fille pour quinze jours, ah que cela va être bon de la tenir dans mes bras et l'embrasser sans retenue; je vous souhaite un bon lundi qui sera ensoleillé, enfin il faut l'espérer apres ce temps venteux et froid du samedi et du dimanche; pas de repas à l'extérieur, enfin je pense, Tamounette, as tu fêté dignement l'anniversaire de ta fille, avez vous mangé dehors ???,

didi (63) Posté le 20-06-2010 à 09:03 | Signaler un abus

un petit coucou
ce matin, en auvergne, le temps est toujours gris et hier, il a plu encore une grande partie de la journée.
ce matin grand vent, nous venons de remettre le chauffage!!! 17° dans la maison

bonne journée à toutes et bises.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE