En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 18-06-2010 à 21:08 | Signaler un abus


Un petit bonsoir relativement tôt ce soir par rapport à d'habitude ;) ;)
Merci Belletine, je vais bien ; un peu fatiguée, boulot, boulot, guère de temps de repos. :-O :(
Ce week end , on fête l'anniversaire de ma fille : 25 ans , nous serons dix à table , j'aurais souhaiter manger dehors , mais la météo prévoit 16°c, dimanche!! :-S :-bd :-bd , on verra bien .
Demain matin , boulot , après'm : courses et recherche menu du repas. ça va être chargé!!
Bon week end à vous toutes. :D :D :D


Belettine (95) Posté le 18-06-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Bienvenue a Dedee ! :) Tu vas voir, avec les quinquas: tu ne t'ennuie pas ! :D

josette on attend tes photos !! ;) le 1.5 kg est reparti en adriatique .....c'est super!

Demain c'est la fête de la musique! et pour la bonne cause (oeuvre caritative) je vais faire des crêpes ;)!! j'essaierai de ne pas tomber dedans ! >:)
Ma Tamounette va bien ?
Je vous souhaite à toutes un bon WE.

Josette 91 (91) Posté le 18-06-2010 à 11:46 | Signaler un abus


Merci à Rosalie,Ticote, Didi, je vois que vous ne m'avez pas oubliée.A ce jour j'ai reperdu mon 1,5kg avec encore de la marche et natation et c'est règlé.Je vous joint une photo pour donner envie à celles qui ne connaissent pas la croisière(Mais surtout pas de bateau où il y a 4000pers;)
Bonne continuation à toutes.Jo

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-06-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Super les abeilles ! mais attention de ne pas se faire piquer :-S
Je passais juste pour vous souhaitez un très bon weekend déjà ! :) :) :)


didi (63) Posté le 17-06-2010 à 12:32 | Signaler un abus


merci rosalie et ticote pour vos encouragments

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-06-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Josette, bon retour ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances :) . je croise mes doigts pour que tu puisse éliminer ces 1,5kg et te souhaite bon courage !
Bise aux autres ! :-*

ticote (51) Posté le 16-06-2010 à 22:35 | Signaler un abus

bonsoir les filles tjrs de jolies images et photos bienvenue Dédée Josette bon retour^de ta croisiere c est genial on en a fait une l année derniere en Mai c est super c etait pour les 50 ans de mon mari bravo Didi pour l elimination on va y arriver tous bonne soiree bises a toutes

didi (63) Posté le 16-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus

quelle belle photo josette et quelle chance, une crosière. moi cela ne m'arriveraz pas: mon mari a horreur de l'eau!!!
bises à toutes

Josette 91 (91) Posté le 16-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus


Et bienje rentre de Croisière en Adriatique où j"ai passé une semaine de rève.Temps superbe 40°, même un peu chaud, la mer 30° le pied.Je dois avouer que les tentations ont été nombreuses et que j'ai craqué quelques fois,j'ai beaucoup marché mais malgré tout 1k500 de plu que j'espère bien perdre cette semaine.Je constate qu'en mon absence de nouvelles quinquas se sont jointes au Forum et qu'elles ont pris vite le pli d'envoyer de jolies photos; J'en ai fait plus de 200 vous en verez quelques unes dans ce Forum.Bon courage à toutes, serrons nous les coudes et l'on atteindra notre objectif.JO

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus

:-q :x :x :x :-* :-q ;) JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR LES AMIES :-q :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE