En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-06-2010 à 13:45 | Signaler un abus

waw que de belles images ! :) :) je m'en régale bien :P :P
Bienvenue à toi dedee !
Bon courage à toi Didi, 18kg en 18 semaines c'est vraiment un record ! :-q Continue ainsi et tu atteindra ton objectif sans même penser avoir fait des efforts.
Bises à toutes les autres :-*

didi (63) Posté le 16-06-2010 à 12:59 | Signaler un abus


bienvenue dedee

dedee (fermanville, 50) Posté le 16-06-2010 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour a toutes je suis dedee ,j ai demare lundi;je vois que vous fondee toutes c est encourageant oui je suis une quinqua aussi.bonne continuation a tous et a toutes.

didi (63) Posté le 16-06-2010 à 07:46 | Signaler un abus


oui tamounette, la route est encore longue pour moi, je n'en suis pas encore à la moitié du chemin.. j'avais tellement grossie ces dernières années avec la stress et les antidépresseurs.. je fais encore une taille 50... mais j'espère arriver à en éliminer encore un maximum....
bises à toutes

didi (63) Posté le 16-06-2010 à 07:42 | Signaler un abus


bonne journée à toutes

tamounette (77) Posté le 15-06-2010 à 23:26 | Signaler un abus


Merci à vous pour vos félicitations , sans ce programme et le forum , je serais encore loin derrière , alors merci à vous toutes . :-q :-q
Eh dis donc , didi; tu es une vraie championne : 18 kg en 18 semaines : bel exploit . :D
Il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir?
Je vais rencontrer une vraie liane à Paris ;) ;)
Belletine, ticote , babouchka , petit à petit , le principal , c'est d'avancer.
Mamy , n'hésite pas à faire une pause , mais tu as raison , stabilise ce que tu as déjà éliminé , ne reprends pas , et dès que ça ira mieux , tu repartiras de plus belle !
Rosalie, merci pour ta présence et tes conseils , tu parles par expérience ;)
Mélyne, la bise à toi.
Bonne nuit , les jolies quinquas , la victoire est pour vous.

Belettine (95) Posté le 15-06-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Super Tamounette :-q :-q
Félicitations :D , je suis super contente pour toi ! mais ça ne m'étonne pas avec tout ce que tu fais: natation, marche...........et le reste !Je m'incline bien bas!
Bonne soirée à toutes les quinquas



didi (63) Posté le 15-06-2010 à 06:59 | Signaler un abus


merci melyne et bonne journée à toutes

melyne (69) Posté le 14-06-2010 à 12:46 | Signaler un abus


;) superrrrrrrrr DIDI 18kg c est top ma belle *-:) :-q :-q :-q et 300g c est tjr sa non allez courage a tous le monde pour cette semaine ki komance :-q :x *-:) :P ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-06-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Bravo à toutes pour les pertes de poids :-q
Ceux qui n'ont pas réussi à éliminer la semaine dernière, ce n'est pas tellement grave, restez positive et confiante ! Cette semaine, vous aurez surement plus de chance pour mincir. Faites attention aux quantités et aux écarts et tout ira bien.
Bon courage les amies ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE