En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamy 44 (44) Posté le 14-06-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Bravo a toutes les quinquas! Moi je suis dans une période ou j'ai de gros soucis familiaux, et ou j'arrête pour quelques semaines mon régime. Je vais surtout tenter de stabiliser le poids perdu et de ne pas en reprendre ce qui sera déjà une grande victoire. je passe vous lire et voir les nouvelles photos, c'est mon antidépresseur a moi. Continuez et bravo a celles qui arrive a leur but.
Je vous embrasse
a Bientôt
Brigitte


ticote (51) Posté le 14-06-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Didi Melyne Tamounette trop jolies les photos on ne se lasse pas des regarder bravo à vs ttes pour l élimination meme si pas beaucoup la balance descend quand meme moi aussi -400 gr mais on va dans le bon sens et ce n est pas bon de perdre trop vite courage les filles bises bonne journée il manque chez ns le soleil !!!

didi (63) Posté le 14-06-2010 à 06:43 | Signaler un abus


bon pesée ce matin pas trop top : -300g, ce n'est pas énorme car il y a beaucoup de chemin à faire encore mais cela fait 18 kg éliminés en 18 semaines. encore un été d'effort et le bout du tunnel approchera.....
une bonne semaine à vous

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus


;) -400g pour moi bientot 5kg bien contente doucement mais surment ki va piano va siano *-:) :-q :x :x :P *-:) j espers kil en est de meme pour vous les cocottes :-q :-q :x :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 13-06-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Bravo Tamounette ... Il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas non plus merci pour les belles photos

didi (63) Posté le 13-06-2010 à 13:54 | Signaler un abus


bravo tamounette pour cette victoire, :-q :-q :-q je super contente pour toi, ;) et tu as raison ce programme c'est un changement profond en nous et il devra laisser des traces à vie, et nous ne reprendrons plus ces fichus kilos qui nous empoisonnent..ou nous ont empoisonnés (pour toi)...

un excellent après midi à toutes avec un petit coin d'auvergne

tamounette (77) Posté le 13-06-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Didi, en fait la pesée , c'est ce matin , et la balance a été SUPER cool :D :D :
- 600g, alors que récemment c'était -200 g par semaine et encore.... :(
Je savais que les derniers kilos , seraient les plus durs , donc je patientais ,,et là j'ai hurlé .... de joie: il ne reste que : 400 g à éliminer et mon objectif sera ATTEINT:- 12 kg . :) :) :)
Peut être que comme pour certaines , la balance voudra encore faire quelques efforts, de toute façon , les principes sont acquis , ma façon de manger, de vivre a changé: quel plaisir de rentrer dans des pantalons en taille 38 ( voire 40 pour certaines coupes), et il est hors de question que ça change........
Donc les quinquas, la victoire est à votre portée :P :P :P
Bises à toutes :x :x :x :x :x :x :x

didi (63) Posté le 12-06-2010 à 21:28 | Signaler un abus


eh bien tamounette, j'espère que la balance ne t'as pas fait cet effet là ce matin...
monic, toutes mes pensée pour cet événement heureux et meilleurs voeux aux mariès.
bonsoir à toutes les quinquas et bonne nuit

tamounette (77) Posté le 11-06-2010 à 21:13 | Signaler un abus


Pour celles qui avaient aimé mes gifs de balance , j'en ai retrouvé un autre rigolo.
Pour les jours où vraiment elle ne vous dit pas ce que vous voudriez entendre.

tamounette (77) Posté le 11-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus


Bonsoir les filles
Belletine , je fais partie d'un groupe de balisage bénévole, tu vois moi aussi , je suis artiste ;) ;) ;) : je fais de la peinture ... sur les arbres.
Et en plus pour notre plaisir , nous faisons également de la randonnée, soit dans notre secteur ( max 1 heure de route pour y aller) à la journée, soit pour 2 ou 3 jours ( max 3 heures de route de chez nous), cette année , nous sommes allés en Bourgogne , l'année prochaine peut être l' Alsace.
Très bon week end à vous toutes .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE