En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-06-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Un ptit coucou en passant et bravo pour les kilos éliminés ! :-q
Je ne sais pas si je pourrai repasser ici ce weekend alors je vous souhaite déjà BON WEEKEND :x :x

Belettine (95) Posté le 10-06-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant ..
Félicitations à toutes :-q :-q :-q pour les kilos envolés !!!

Tous mes voeux de bonheur pour les futurs mariés :D .Monic je suis sûr que tu va être super belle pour le jour J :-q

Tamounette, le cours s'est bien passé! juste un peu fatiguée, car il s'est terminé à minuit, je ressors vidé, je dois être dans la création en permanence et quelquefois je n'ai pas la tête à ça ! :( (d'ailleurs je remets ça ce soir !! ;) ) bon il y a pire ....

Et toi comment vas-tu ?
Les clients sont-ils sages !!!?
je reviens au balisage ; donc si tu balises: tu organises des randos dans ton coin?
En attendant , je vais retourner travailler...........
:-* à toutes mes quinquas sympas :) :) :)





ANNE MARIE (58) Posté le 10-06-2010 à 17:10 | Signaler un abus

BRAVO POUR LES KILOS PERDUS
pour moi c'est beaucoup plus lent mais je m'accroche
depuis fin avril seulement 2.5 kg
mais il ne faut pas désespérer et puis la lecture des courriers me détend
alors!!!!!
pour les jambes lourdes à part les médicmants quelles solutions????
merci pour les conseils ( c'est surtout le soir et la nuit)

maman (76) Posté le 10-06-2010 à 13:56 | Signaler un abus

bjr les filles,

et surtout à toi Monic, beaucoup de bonheur pour son fils et sa femme, et bon courage à toi pour cet évènement, ce sera parfait il ne faut pas en douter,

à toutes les autres, bonne journée même si le soleil est absent comme chez nous en normandie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-06-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
Moni, bravo pour les 10kg éliminés, je suis sur que tu arrivera à écraser les 4kg restants. Surtout après avoir passé de bonnes vacances, tu dois être en forme et très positive pour atteindre ton objectif. Bon courage ! Merci de penser à mon ptit Thimy, oui il va bien mais en ce moment il est très susceptible car ces canines commencent à pousser et ça lui rend vulnérable, il me cherche tout le temps et je ne peux plus m'occuper de mois :( Mais bon ce n'est pas grave puisqu'il a besoin de soutien aussi :) :) et je l'adore :x :x :x je serai toujours là pour lui. Et tes vacances alors ? Raconte-nous? ca s'est bien passé ?

Monic, meilleur voeux de bonheur pour ton fils ! J'imagine ton bonheur, tu dois être heureuse comme mère.

Coucou à toutes et à bientôt !
Mes amitiés

babouchka 83 (83) Posté le 10-06-2010 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes

Meilleurs voeux au fils de Monic POUR SON MARIAGE ; jESPERE POUR VOUS TOUS UNE TRES BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE de toute façon ce sera dans tous les coeurs

reviens nous vite début juillet pour nous raconter !!!

bonne journée a vous toutes .... et a bientot toujours très heureuse de vous lire

tamounette (77) Posté le 09-06-2010 à 22:27 | Signaler un abus


Bon courage à toi, Monic, ça va être une très belle fête .
Tu nous raconteras tout ça plus tard. Prépare ça tranquillement , sans te stresser, EFT, EFT , et tout sera parfait.
La bise à toutes.

Monic (30) Posté le 09-06-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir mes Amies Quinquas, :)
Je passais vous dire que je suis toujours très heureuse de vous lire, donc d'avoir de vos nouvelles et d'écrire, de temps en temps, mon petit post.
Je venais surtout vous dire au revoir pour quelques jours car le Mariage de mon Fils arrive à grands pas et je me retrouve avec mille et une choses à penser et à faire... donc, plus trop le temps...
Je mets également le programme entre parenthèses jusqu'à début Juillet.
Bonne continuation à toutes, je penserai à vous toutes (je ne cite personne, car je ne veux oublier personne) ;)
Je vous fais de grosses :-* et vous dis à très bientôt. :x :x :x
Monique

melyne (69) Posté le 09-06-2010 à 19:42 | Signaler un abus


:x :x les amies a bientot :x :x :-q

moni (95) Posté le 09-06-2010 à 18:14 | Signaler un abus

bonjour a toutes Je rentre de vacance la Bretagne très jolis paysage très belles photos . Alors c'est bien Rosalie tu a atteint ton objectif non il faut rester sur le forum si non qui va nous envoyer un rayon de soleil et de bonne humeur moi j'ai atteint les 10 kg encore 4 kg et ce sera bon et le petit Timmy va bien l'hiver approche a Tana nous nous attendons le soleil gros bisous Rosalie et au petit et a toutes les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE