En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-06-2010 à 13:24 | Signaler un abus


Mes amitiés !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-06-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Maman, merci et oui je ferai tout mon possible pour garder le poids auquel je me sens hyper en forme et jolie :) :) :)
Fanette, j'ai commencé le programme le 21 décembre et j'avais 14kg à éliminer. Je l'ai atteint depuis 3 semaines et je me stabilise jusqu'à la fin de mon programme et toi ? Tu as éliminé 5kg et c'est bien déjà. Perds pas confiance en toi et même petit à petit tu va éliminer les 10kg restants.
Bon courage ;)

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 08-06-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Rosalie, depuis combien de temps étais tu inscrite ? Bravo pour ta réussite. Je perds très lentement. Je n'ai perdu que 5 Kgs. Mon objectif était de 15. Mais j'y crois. Je me suis réabonnée pour 3 mois.

maman (76) Posté le 08-06-2010 à 07:41 | Signaler un abus

un petit coucou en passant, félicitations à toutes pour vos dessins, photos et à toi Rosalie pour ton accès au poids désiré , je sais pour te connaître un peu que tu feras tout pour le garder, bon courage à toutes

maman (76) Posté le 08-06-2010 à 07:41 | Signaler un abus

un petit coucou en passant, félicitations à toutes pour vos dessins, photos et à toi Rosalie pour ton accès au poids désiré , je sais pour te connaître un peu que tu feras tout pour le garder, bon courage à toutes

tamounette (77) Posté le 08-06-2010 à 00:18 | Signaler un abus


Merci belletine, le balisage s'est super bien passé, ni trop chaud , ni trop de pluie , on a pu faire tout ce qui était prévu.
Ton cours doit être terminé, j'espère que c'était chouette :P :P
Bises tardives :x :x :x à toutes les quinquaninettes; :D :D

Belettine (95) Posté le 07-06-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les quinquas!

Super toutes ces clins d'œil humoristique !!
Tamounette, je suis ravie de t'avoir "lu" Comment s'est passé le balisage ? Tu as dû avoir très chaud :D c'est bien pour fondre !!!
Merci pour tous les petits compliments , vous etes toutes "A D O R A B L E"
Pour la vierge , il faut attendre un peu quoi que je peux faire une photo en cours d'exécution , je vais voir :) Voilà mes quinquas préférée, je vous souhaite à toute une bonne soirée, pour ma part je m'en vais donner un cours...pendant 3 h; cela va être duuuuuur.......... :-S
:-* à toutes et à bientôt



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-06-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Un pti coucou pour vous les filles en passant avant de me coucher ;)

Josette, non je ne vais pas vous quitter. Même si je fini mon programme, je resterai volontier sur ce forum pour vous soutenir. Car moi j'aimerai bien que vous aussi vous puissiez terminer votre programme avec un bon résultat et que vous soyez toutes de très belle silhouette à la fin :)
Merci pour ces jolies fleurs et fruits les filles, c'est magnifique !
Bonne soirée !

didi (63) Posté le 06-06-2010 à 09:50 | Signaler un abus


bonjour tout le monde
excellente journée à vous

melyne (69) Posté le 06-06-2010 à 09:04 | Signaler un abus


1 bonne journée a toussssssssssssss B-) B-) *-:) :-q :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE