En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNE MARIE (58) Posté le 06-06-2010 à 08:56 | Signaler un abus

bien les photos et cel donne le moral
il fait beau même un peu chaud dans le centre de la france mais cela me convient
par contre j'ai mal aux jambes si vous avez des astuces ( sans médicamants bien sur ), je suis preneuse
je perds lentement mais je perds , par contre je bois beaucoup et je trouve que cela me fait un peu gonfler merci aussi pour les trucs et astuces

bises à toutes et bon dimanche à toutes

tamounette (77) Posté le 05-06-2010 à 23:14 | Signaler un abus


Bonsoir les quinquas .
Un petit coucou rapide ce soir , demain je me lêve tôt: journée balisage de sentier de randonnée.
Ce joli paysage pour vous toutes.

Josette 91 (91) Posté le 04-06-2010 à 18:53 | Signaler un abus


Bonjour les mamies
Tamounette bravo pour tes dessins humoristiques, cela m'a bien fait rire, tu tiens le bon bout hourra...attention aux vacances qui approchent...
Rosalie je suis heureuse pour toi qui termine ta stabilisation, mais tu vas quitter le forum et l'on ne verra plus tes belles fleurs.
Je vis seule et ce Forum m'apporte beaucoup, j'apprécie la lecture de vos encouragements et cela me donne l'envie de percévérer.Je vous quitte pour 8jours, j'espère vous ramener de belles photos de Croatie.Bon courage à toutes JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-06-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Coucou Monic,
oui oui très satisfaite de mon parcours, je vais bientôt finir le programme (21 juin) et j'ai déjà atteint mon objectif et pas repris depuis que je suis la phase de stabilisation. Je suis très très contente de ce programme que je remercie fort bien. :-q

Tamounette, cette dernière image me convient très bien merci :)
Bon courage pour les autres !

tamounette (77) Posté le 04-06-2010 à 00:25 | Signaler un abus


Une autre petite image pour rosalie qui aime bien rigoler.
Vous vous reconnaissez?
Rosalie , je sais que tu es en stabilisation ,tu as atteint ton objectif, moi je me rapproche du mien : plus que 1 kilo à expulser, et si j'ai le courage , je pousserai encore un petit peu plus loin ( peut être 2, on verra).
:x :x

Monic (30) Posté le 03-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir mes chères Quinquas,
J'ai dit "bonsoir les mamies" la dernière fois car je poste aussi chez les Mamies, mais en tant que Quinquas, je pense que nous sommes à peu près toutes des Mamies!!!
Josette 91, tes fleurs sont jolies aussi ; ma rose est floue, c'est dommage.
Si j'étais fatiguée, ce n'était pas d'avoir fait du jardinage mais d'avoir travaillé samedi et dimanche aux hippodromes de Cavaillon et Salon de Provence.
Merci à Rosalie, Tamounette, à vous toutes en fait pour vos messages et vos jolies photos. Bravo Belletine, c'est magnifique. Nous attendons avec impatience ta "Vierge à l'Enfant".
Etes-vous toujours satisfaites de votre parcours ? Surtout, tenez bon et ne vous découragez pas.
Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à bientôt.
Monique


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-06-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant par ici !
hahaha ça me fait vraiment marré tes images Tamounette ! Merci bien :-q
Allez bon courage à toutes, déjà que les jambes ont maigri, il va falloir travaillé le reste hop hop hop :) :) :)

tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 23:24 | Signaler un abus


Petite note d'humour.
Chacun son tour :D :D

tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 23:20 | Signaler un abus


Pour Josette: :D
tu as vu : je garde mon objectif en ligne de mire: ;)

tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 23:18 | Signaler un abus


Belletine :)
J' ARRIVVVVVVVVVVE;
Désolée, je ne vous oublie pas, mais je suis un peu débordée: boulot, courses, ménage :-S
Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé pour faire mes jardinières: pas trop tôt. :D
Je vous ferais des photos quand ça s'étoffera.
Belletine: magnifiques tes oeuvres, quel talent , quelle artiste!!! :P :P
Bonne nuit à vous toutes :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE