En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (91) Posté le 02-06-2010 à 23:08 | Signaler un abus


Mamy44 jesuis de tout coueur avec toi, ce Forum est u_n vrai plaisir,rien de négatif que des ondes positives. Quand je regarde l'enluminure de Belletine je ne peut m'empecher de penser qu'il y a des personnes vraiment douées pour exécuter d'aussi belles choses.
J'espère malgré tout que vous n'oubliez pas l'objectif de toutes : perdre ces mauvais kgs qui nous encombrent.A toutes celles qui doutent de réussir, regarder notre Forum, vous y trouverez encouragement et bonne humeur, les photos c'est le petit plus. Bonne nuit à toutes JO91

maman (76) Posté le 02-06-2010 à 22:55 | Signaler un abus

félicitations Belletine, de plus nous ressentons ta passion via ton message, bonne continuation,
et bonne nuit à toutes

mamy 44 (44) Posté le 02-06-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Belletine, quelle merveille! C'est super beau!
Ce forum est un vrai plaisir entre les photos, et cette superbe enluminure.
Bonne soirée a toutes
Bises
Brigitte

Belettine (95) Posté le 02-06-2010 à 10:56 | Signaler un abus


Bonjour à toutes!
Tamounette,donne des nouvelles !! :)
Vos photos sont magnifiques, j'adore immortaliserles fleurs à l'aquarelle.....mais il me faudrait au moins 2 vies ! :) -:)

Toujours dans l'enluminure ..........."La Nativité" *-:)
Enluminure : mettre en lumière !
Cette enluminure est une copie d'un antiphonaire qui est à la bibliothèque Piccolomini dans la cathédrale de Sienne" Notre Dame de l'Assomption".
Si un jour vous avez l'occasion d'y aller, vous verrez des oeuvres magnifiques!
La nativité est réalisée sur une peau de chèvre, avec des pigments naturels (mineral et végétal), et des feuilles d'or à 23 carats 88.
Ce sujet demande des dizaines d'heures de travail avec une loupe pour les visages en autres!!!Mais quel bonheur, pendant la réalisation ..on oublie tout! :D
Bonnes journée, je vous lis tous les soirs, mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire :( , j'ai un atelier à faire tourner!

Je vous envoie un peu de soleil ! il est où me direz-vous ???Dans mon :x
à bientôt, :-* à toutes

melyne (69) Posté le 01-06-2010 à 21:19 | Signaler un abus


bisous :-* :-* :-* *-:) les mamies ;) tous le monde a la peche :-q :-q :-q moi je me crampone :P :P pas le choix se ki m embete le plus c est :(( :(( de ne pas avoir le temps pour toute vous lires mais je pense bcp a vous :-q :x :-*

ticote (51) Posté le 01-06-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir à ttes Que de jolies fleurs qui ns apportent du baume au coeur et du soleil qui ns manque tout particulierement en ce moment je n ecris pas souvent mais je regarde vos photos ts les jours bonne soiree a ttes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-06-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Merci à vous aussi les filles ! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles :) :) :) Maman, Monic, Josette.
Bon courage dans ce programme et à bientôt ! Je ne vous oubli pas ;)

Josette 91 (91) Posté le 01-06-2010 à 10:18 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne fête.Merci à Rosalie pour son joli bouquet.Monic30 tu es fatiguée je pense que c'est du au jardinage,car en ce moment il y a de quoi s'occuper, j'en sais qulque chose.et vu la jolie rose que tu nous adresses, je pense que tu dois avoir un jardin.
Je vous envoie la première sortie.Cordiales pensées à toutes JO91

Monic (30) Posté le 31-05-2010 à 22:13 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes les Mamies,
Bravo ! très jolies photos dans ce post aussi, Josette 91, Rosalie et vous toutes... j'ai peur d'en oublier.
Je vois que vous allez toutes bien, que vous voyez, à l'occasion vos petits-enfants et que le programme vous réussit.
J'espère que vous avez passé une Bonne Fête des Mamans.
Je suis très fatiguée depuis 3-4 jours, alors je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à bientôt.
Quant à toi, Tamounette, bravo pour la rando ; moi, je n'en ai jamais fait et ce n'est pas demain la veille que je m'y mettrai. Je pense, qu'en ce qui te concerne, si tu n'en fais pas, tu as un manque. Alors continue et fais-toi plaisir.
Grosses :-* et, pour vous toutes, un Rose de mon jardin.

maman (76) Posté le 31-05-2010 à 19:16 | Signaler un abus

bjr à toutes, je viens de lire vos messages et regarder les beautés que vous postées et que nous admirons, je veux croire que vous allez toutes bien et que sans ou avec activités de rando, de travaux manuels, tout va pour le mieux, je suis revenue samedi du mexique petit séjour de huit jours, super beau voyage avec une super météo, je reviens toute bronzée avec plein de soleil dans le coeur, et deux kilos supplémentaires mais je trouve que c'est peu par rapport aux excès faits, ( surtout les coktails car j'ai mangé beaucoup de poissons et de fruits ; je me remets bien vite au régime pour les perdre et puis faire ma stabilisation,
je vous souhaite à toutes une bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE