En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-05-2010 à 15:51 | Signaler un abus


Coucou les filles ! Ou êtes-vous passé ?
Je vous souhaite toute une très bonne fête de mère !!

Josette 91 (91) Posté le 27-05-2010 à 14:21 | Signaler un abus


Je m'absente deux jours et je trouve de nouvelles quinquas qui étaient absentes elles aussi.Bonjour à toutes, heureuse de découvrir Belletine ainsi que son savoir faire,ta photo représente t-elle un émaux? c'est magnifique.
Tamounette, j'ai fait il y à une trentaine d'années un rallye pédestredans cette région et j'en garde de bons souvenirs.Je n'avais pas de kilos à perdre en ce temps là.
Bon courage à toutes et toujours heureuse de vous lire. J091

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-05-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Félicitations Belettine et je te souhaite meilleur succès dans le monde du travail. :-q Bravo aussi pour les 2kg éliminés.
J'espère que pour les autres c'est positif aussi coté perte de poids :)
Bon courage les filles ! ;)

Belettine (95) Posté le 27-05-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci Josy, Mammy et Babouchka pour vos compliments :)
Oui se sont mes oeuvres, je fais en autres de l'enluminure sur parchemin et je prépare mes pigments dand la mesure du possible, car cela demande des notions de chimie et physique.En ce moment je fais une vierge à l'enfant je vous ferais voir :D
Je vous donnerai plus d'explications si vous voulre, mais là j'ai du travail qui m'attend !!
A plus :D

babouchka 83 (83) Posté le 27-05-2010 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour a vus toutes ....
Belletine que fais tu avec les pigments ??? quel genre de travail car je fais de la peinture sur porcelaine avec des pigments ensuite je fais cuire dans un four spécial entre 750 et 900° ENSUITE JE REHAUSSE LES COULEURS et RECUISSON cest un vrai passion et lorsque je peins je ne vois pas le temps passer , on se déconnecte et nos souvcis s'envolent ...BONNE JOURNEE merci de ta réponse

mamy 44 (44) Posté le 27-05-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Belettine, ta photos est superbe!
Ce stage de pigments tu l'a fait pour quelle activité? enluminure ou autres. Je ne sais pas si c'est une de tes œuvres mais sincèrement c'est très beau!
Bon courage a vous toutes, perso j'ai du mal a me motiver cette semaine, mais cela va passer j'en suis sure!
Bises a toutes et bonne journée
Brigitte

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 26-05-2010 à 21:00 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, et merci pour les belles photos de Tamounette, ROsalie et Belletine, Rosalie, le paysage me rappelle un peu la Nouvelle Calédonie, j'ai vécu 3 ans dans cette île, et les fleurs que c'est beau, merci à toutes et bonne soirée, bises

Belettine (95) Posté le 26-05-2010 à 19:37 | Signaler un abus


Bonsoirà toutes,
Me voilà de retour apres mon stage de pigments,trop occupée pour penser à manger! je me suis délestée de 2 kg! J'espère que vous etes toutes en pleine forme!
:D :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-05-2010 à 12:11 | Signaler un abus

C'est super Tamounette ! Moi ça fait longtemps que je n'ai pas fait de rando. La dernière fois ça remonte à l'époque où j'étais encore une étudiante :^>
Maintenant c'est le train train quotidien, je ne sors presque plus et c'est vrai que ça me manque... Mais bon peut-être bien un de ces 4 ;)

tamounette (77) Posté le 25-05-2010 à 23:01 | Signaler un abus


Oui , Rosalie, super week end de rando.
Découverte de paysages superbes, nous nous sommes baladés aux sources de la Seine , sur le site d' Alésia , dans des villages pittoresques et magnifiques .
Un vrai dépaysement!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE