En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-05-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
merci Didi, ta photo n'est pas mal non plus :x
Tamounette, tu as bien profité de tes weekends de rando ? Moi je n'avais rien fait de spécial ce weekend. C'était plus tôt calme, une petite balade et une bonne bouffe à la maison :P
Josy bravo :-q c'est super de savoir qu'il y a d'autres qui ont atteint leur objectif. Moi aussi je l'ai atteint depuis quelques semaines et je suis contente de ce programme. Je fais de mon mieux pour encourager les autres car je sais que tout le monde peut y arriver.
Alors bon courage à toutes ! ;)

mamy 44 (44) Posté le 24-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Heureuse de te retrouver Josy! J'espère que vous profitez toutes de ce beau soleil. Pour moi qui a encore beaucoup de kilos a perdre, je le trouve même un peu trop chaud :P :P
Je perds doucement, mais je perds alors cela me va. Je me connais et je me méfie des résultats trompeurs, trente et quelques années de"régimes" ont laissés beaucoup de kilos non voulus.Bon courage a toutes.
:-* Brigitte

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 24-05-2010 à 07:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je suis une quinqua, et j'en ai fini avec le programme depuis 3 semaines, j'ai obtenu mon objectif et suis très satisfaite du programme, donc les filles, courage et surtout tenez bon, mon ordinateur ne fonctionnait pas bien,je pouvais vous lire mais ne pouvait vous envoyer des messages, je ne voyais plus sur l'ecran le mot je valide il avait disparu de l'écran, et le copain de ma fille a tout remis en état, je ne voyais même pas les superbes photos que vous vous envoyez, à présent elles sont sur l'écran, merci pour ses jolies fleurs et ses paysages et couchers de soleil, à bientôt, bises à toutes

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-05-2010 à 14:47 | Signaler un abus

BONJOUR
Bon week end ensoleillé à tous , profitez bien de ce soleil on ne sait pas ce que sera fait demain.
:-* :-* A BIENTOT

tamounette (77) Posté le 22-05-2010 à 00:38 | Signaler un abus

Bonsoir les belles quinquas . :)
Je vous abandonne pour 2 jours : je pars demain en rando , promis , je vous ramène de belles photos.Soyez sages pendant ce temps là. ;) ;)
Bises à toutes :x :x :x

didi (63) Posté le 21-05-2010 à 21:07 | Signaler un abus


très belle ta photo Rosalie, çà donne envie de tendre le pied dans cette eau si verte et qui doit être bien agréable.
josette, ton massif de fleurs est très coloré, c'est lumineux.
Tamounette, bravo, tu as presque atteint ton objectif, et je pense que tu as raison de vouloir éliminé 1 o 2 en plus avant la stabilisation, on verra lorsque j'en serai là, mais pour moi la route est encore longue ... 25 kg mais je me donne plus de 6 mois encore...
bonsoir à vous toutes et passez une bonne nuit

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-05-2010 à 10:11 | Signaler un abus


waw elles sont toutes belles ces fleurs ! Moi aussi j'aimerai vous montrer une photo de fleurs au bord de la plage. J'espère que vous l'adorerez autant que moi :)

mamy 44 (44) Posté le 21-05-2010 à 10:07 | Signaler un abus

merci a toutes pour vos rayons de soleil en photos cela fait un bien fou. Merci aussi a Josette pour ces pensées pour nous qui n'arrivons pas a faire de "régimes" sans craquages... Mais votre aide est précieuse en ce qui me concerne tout du moins!
Bonne journée a toutes et bon week end sous le soleil!
Amitiés
Brigitte

ticote (51) Posté le 21-05-2010 à 09:54 | Signaler un abus

bjr à ttes jolies toutes vos photos elles nous mettent du baume au coeur et du soleil on est motivé et oui c est bien de continuer quand on peut pour se stabiliser à notre poids et puis les menus sont bons et bien équilibrés il faut que l on continue mentalement meme si quelquefois c est difficile de ne pas manger d autres choses tentantes mais à toutes on se motive et on va tenir bon bises et bon week end avec soleil !!!!

Josette 91 (91) Posté le 21-05-2010 à 08:22 | Signaler un abus


Merci à Tamounette qui avec ses belles photos a donné envie aux autres quinquas d'en ajouter bien modestement à leur dialogue.Les papillons de Didi sont superbes.Tamounette je suis heureuse de constater que tu tiens le bon bout, tu as raison de vouloir aller un peu plus loin, cela te donnera un peu de marge lors de ta stabilisation.J'ai bien l'intention d'en faire autant, mais j'ai encore le temps d'y penser(15k)à éliminer, mais j'y crois et je ne relacherai pas, avec l'aide de vous toutes et du programme on doit gagner.
Sincères pensées à toutes et du courage pour celles qui craquent.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE