En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 20-05-2010 à 18:51 | Signaler un abus


Josette, didi, rosalie , merci pour les compliments .
Josette, toutes les photos sont les miennes , sauf celle du dernier coucher de soleil , et celle que je vous envoie aujourd'hui.
Mon objectif était de larguer 12 kg, j'en suis à 10,5 kg , donc plus que 1,5 à "dégommer", mais les derniers sont les plus durs , et je me demande si après ce 1,5, y prenant goùt, je ne vais pas m'employer à en exterminer encore 1 ou 2 de plus
On verra. La forme est là , le mental aussi , très slim ;) .
Bon , je retourne bosser, je n'ai pas terminé.
A plus tard. :x :x

didi (63) Posté le 19-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,
Tamounette, ton coucher de soleil est trop beau!
josette ces fleurs sont aussi bien jolies.
j'espère que vous êtes toutes en forme
bises .

Josette 91 (91) Posté le 19-05-2010 à 19:39 | Signaler un abus


Tamounette, merci pour tes photos, je ne sais pas où tu les trouves, mais elles sont toutes de plus en plus superbes.Où en es tu de ton poids ? est ce que tout va bien pour toi? je l'espère.Bisous à plus JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-05-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Coucou !
Super coucher du soleil Tamounette ! Merci bien :-q
Moni, je te remercie de me donner un peu de chaleur. J'espère être sur le chemin de la guérison :x :x merci merci :) :)
Allez bon courage à toute ! Je suis sur que le soleil vous donnera toutes un peu plus de motivation ;)

ANNE MARIE (58) Posté le 19-05-2010 à 12:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

le moral revient , plus de grignotages il faut s'y remettre

bonne journée

melyne (69) Posté le 19-05-2010 à 08:52 | Signaler un abus


bonne journée ensoleiller enfinnnnnnnnnn *-:) *-:) :-q sa va rechauffer les :x :x bisous :-*

moni (95) Posté le 19-05-2010 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour depuis hier super soleil normalement ca doit durer Rosalie je t'envoie un peu de chaleur pour le matin en espèrant que ton rhume se guérit bisous Tamounette super le coucher de soleil ca fait rever bisous a toutes bonne journée


tamounette (77) Posté le 18-05-2010 à 22:35 | Signaler un abus


Pour Josette qui aime les couchers de soleil

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-05-2010 à 10:39 | Signaler un abus

waw quelle motivation de fer Josette ! :-q c'est super ! Et oui il ne faut pas se culpabiliser mais autant profiter de ces moments. Surement que tu va vite éliminer ce ptit kilo dès que tu reprendra une bonne alimentation saine. ;)

Moni, et oui il fait froid par ici. Je commence à ne plus me passer de mon manteau et de mon cache-nez :-S Ca doit être mignon en effet de voir ta petite fille qui commence à parler. Ca fait chaud au coeur ces moments là. :x J'espère qu'elle grandira bien et va devenir une gentille et intelligente petite fille !
Bon courage à toutes les filles !

moni (95) Posté le 18-05-2010 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour a toutes oui un peu dur en ce moment la balance ne bouge pas beaucoup oui Rosalie j'ai eu des nouvelles de Mada froid le matin l'hiver commence déja et le petit va bien j'ai vu ma petite fille a la webcam elle commence a discuter c'est mignon bien bonne journée et gros bisous bisous a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE