En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (91) Posté le 17-05-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bravo à Tamounette pour son superbe coucher de soleil.
Après 4 jours à faire la fête et bien manger, résultat 1kg pris, mais tant pis j'ai passé un séjour formidable, aujourd'hui je me remets sur des rails et ce kg il va s'évanouir.Bon courage à toutes.JO91

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:21 | Signaler un abus

bonjour !
Chez nous non plus il n'y a pas de soleil. il fait froid en ce moment et me voilà enrhumée :-S
j'ai toujours envie de manger ou de boire quelques choses de chaud.
Et les autres ? ou êtes-vous?
j'espère que tout le monde va bien et que la motivation est toujours présente en chacun de nous. Donnez de vos nouvelles!
A bientôt ! :-*

melyne (69) Posté le 16-05-2010 à 20:55 | Signaler un abus

chez nous monpetit bryan a dit le soleil il fait 1 ro dodo c est pousa il est pas la *-:) *-:) *-:) trop mimi :-q :-q mais c est vrais kil se fait rare et kon se gele greeeeeeeeeeeee :(( :(( y en a mare sa ferais bcp de bien a tous le monde :-* :-*

mamy 44 (44) Posté le 15-05-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Rassurez vous le soleil n'est pas resté, il pleut++++
Bonne soirée a toutes
Brigitte

mamy 44 (44) Posté le 15-05-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour,
Nous avons un superbe soleil sur la région Nantaise! Même si il fait toujours bien frais!
Passez un bon weekend, moi je vais profiter d'un de mes petit fils! La joie!
Bises à toutes
Brigitte

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-05-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vos les filles ! Si vous faites le pont alors profitez bien de cette journée ;) Et puis, vous aurez plus de temps pour bien lire vos mails et préparer un bon repas minceur :P
Moi je m'y applique là et j'espère que ça va plaire à ma famille ! :)

maman (76) Posté le 14-05-2010 à 06:25 | Signaler un abus

jonquilles et couchers de soleil, oh là là les filles vous faîtes rever;
aujourd'hui vendredi six heures, le ciel est bien dégagé, il ne fera pas chaud mais pas de pluie, c déjà çà, ce week , mes amis de longue date viennent nous embrasser, nous pourrons samedi nous balader autour du lac aménagé, chouette, nous pourrons nous dégourdir la langue et les jambes, bonne fin de semaine à toutes,
bises

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 22:07 | Signaler un abus


Pour celles qui veulent du soleil ; je vous envoie ce soleil couchant .
Aujourd'hui il a dù rester coucher , on ne l'a pas vu de la journée :-S :-S

mamy 44 (44) Posté le 13-05-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour,
Chez moi aussi le grignotage revient mais uniquement le soir, en deuxième partie de soirée. Ce n'est pas par faim, mais ces vieux démons qui reviennent!
Il y a un beau soleil sur Nantes ce matin, je vais aller marcher, pour faire partir toutes les calories avalées :P !
Toutes vos photos sont superbes, c'est un rayon de soleil pour les jours ou celui-ci se cache!
Passez une bonne journée
Je vous embrasse
Brigitte

ANNE MARIE (58) Posté le 13-05-2010 à 09:31 | Signaler un abus

photos magnifiques cela met un peu de soleil par ce temps
le grignotage reprend il faut que je reprenne le bon chemin
bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE