En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (91) Posté le 12-05-2010 à 12:24 | Signaler un abus


Par ces temps froids j"avoue qu'il est plus difficile de ne pas craquer sur un petit chocolat chaud à 16h, mais j'ai fait moitié lait moitié eau edulcorant et chocolat vanouten et c'était malgré tout pas mauvais.
Je pars 4 jours avec une bande de vieux qui mangent bien et j'ai hate de me peser lundi pour constater le résultat...
Tamounette je pense que tu es dentiste,moi qui suis restéé 40ans sans une intervention, je viens de me casser 2 incisives, je me fais poser deux dents sur pivots ho lala mon porte monaie...tes chats son trop mignons.A lundi bisous à toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-05-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je te souhaite un très bon courage dans ton travail et le programme Tamounette.
Maman, par ici aussi il fait froid. En ce moment, j'ai les doigts vraiment glacés :-S
Je vais boire une boisson chaude car sinon je vais finir par gelé.
Bon courage à toutes ;)

maman (76) Posté le 12-05-2010 à 07:35 | Signaler un abus

BJR A TOUTES
juste trois mots en passant, pas trop le temps en ce moment,
ici tout baigne, sauf le froid notamment dans les bureaux,

à très bientot

Monic (30) Posté le 11-05-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir les Quinquas,
J'espère que tout va comme vous voulez ? Et toi, GG ? Tu as repris 6 kilos, mais ne te décourage pas. Elimine tes kilos à ton rythme et reprends éventuellement à la sem 1 puis 2, ce sont les + restrictives. Je l'ai fait 3 fois car j'avais un peu repris aussi et là j'en suis à -9 kilos... il m'en reste encore 4 et ce sont les + durs. Alors, si tu veux on va s'encourager toutes les 2.
Quant à Salsa, j'ai de ses nouvelles de temps en temps sur le forum, si je l'appelle, elle arrive. Relis un peu + haut chez les Quinquas et tu la retrouveras. Elle a toujours la pêche, c'est Super. Et ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout.
Grosses bises et à bientôt.
Bonne nuit à toutes les Quinquas, sans oublier ma Chère Salsa.
Monique

tamounette (77) Posté le 11-05-2010 à 22:34 | Signaler un abus


Merci lulu, josette, rosalie et belletine pour vos petits messages.
Ce soir un peu fatiguée , 2 jours de boulot non stop ,jusqu'à 20h00 avec une petite heure de coupure le midi. Qu'est ce qu'ils ont tous à avoir mal aux dents ? ( ;) rosalie: j'espère que les tiennes vont bien )
Alors ce soir , un peu de douceur dans ce monde de brutes:
Cookie et Cybelle toutes petites . Maintenant , elles ont bien grandi, et ne dorment plus ensemble comme ça : dommage.
Bonne nuit les petits .

Belettine (95) Posté le 11-05-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Vos photos sont belles, j'adore les vélos!! comment vas-tu tamounette? en forme ?
Je trouve ce post bien sympatique ! :D Photos, encouragements,soutien, gentillesse, humour.........il ne manque que le thé bien chaud par ce temps brrr :( !!
Je bosse, je bosse, je bosse, ha ! les clients (ils sont comme le temps !!)
La semaine prochaine je pars en stage de pigments, j'espère ne pas craquer je serai au resto toute la semaine ...dans les vosges :)
bonne soirée à toutes les cops ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous les filles !
J'espere que vous avez toutes passé un bon weekend ! :)
Bon courage à toi Tamounette qui bosse toutes la journée.
Bon courage à toutes les autres ! :-q

tamounette (77) Posté le 10-05-2010 à 12:57 | Signaler un abus


Juste unpetit coucou en passant je bosse toute la journée.
Bises à toutes.

Josette 91 (91) Posté le 10-05-2010 à 12:20 | Signaler un abus


Bonjour à Tamounette et aux autres bien sur, mais depuis que je fréquente ce forum je suis sensible aux photos qui accompagnent vos méssages.J'espère que ce week end n'a pas été trop dur pour chacune, suivont l'exemple de mamy44 plein d'optimiste.
Je pars 4 jours pour l'ascension et je sais que cela va être très difficile, mais j'ai l'intention de ne pas me prendre la tête tout en limitant les dégats.Pour vous toutes quelques fleurs de ma véranda.

lulu (45) Posté le 10-05-2010 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Monic et Tamounette vos photos sont magnifiques je les copie dans mon classeur pour faire des tableaux. aujourd'hui gym respiratoire pour retrouver ma maison qui me suit? gros bisous à toutes à bientôt LULU




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE