En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 10-05-2010 à 08:39 | Signaler un abus

OUI Monic, mille excuses, que les soucis nous font perdre la tete, c'est pas vrai ça d'oublier les amies du forum et en plus les anciennes d'afrique.
J'espere que tu ne m'en veux pas trop. Vous en etes ou toi et Salsa. car moi je suis bien loin du compte avec mes six kilos de repris (donc je vais dire pour etre bien il me faudrait dix kilos en moins mais sinon il en faudrait au moins quinze mais bon, on verra bien)
Je vais deja un peu mieux dans ma tete, donc pourquoi pas mettre tous ces kilos au depot a ordures.
une nouvelle fois excuse moi
biz,
GG

ANNE MARIE (58) Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

bon dimanche également , j"ai été raisonnable malgré un repas de famille , mais je n'ai rien car sinon tout le repas aurait toutné autour de mon régime
comme je le vis au quotidien je voulais garder ce secret pour moi!!!!!
j'ai perdu 1.5kg en une semaine je suis contente et surtout encore plus de résister aux grignotages qui me "bouffaient "la vie ( désolée pour le mot) mais il veut bien dire ce qu"il veut dire
voilà merci d'échanger avec moi car je ne parle de mon régime à personne excepté une collègue de travail .
j'attends que cela se voit et là on verra ce que je vais dire
bonne semaine à vous , pour moi c'est repos

osiris (68) Posté le 09-05-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Super Dilou,

Je suis vraiment ravie de savoir que votre dimanche s'est très bien passé ; c'est certain il vaut mieux pour le moment éviter certains aliments tels le foie gras, cela ne veut nullement dire que nous mettrons définitivement une croix dessus, non je pense qu'il faut réellement un temps d'adaptation à un nouveau mode de vie et en particulier à un nouveau mode d'alimentation. Pour le moment je fais exactement la même chose, et pour les vins c'est pareils, j'apprécie également les bons vins rouges, un vieux bordeaux ou un frais Bourgogne sans oublier notre bon vin d'Alsace, mais je me suis juré que je ne prendrai pas une goutte d'alcool quel qu'il soit avant de pouvoir fêter la disparition de mon dixième kilos, cela devrait pouvoir se faire avant fin mai, car je suis à 6,9 kg d'envolés.
J'écoute les mp3 tous les jours 2 à 3 fois, et une dernière fois avant de me coucher ; j'ai beaucoup plus de mal avec l'eft, je n'ai pas encore acquis l'automatisme nécessaire pour ce faire, mais je ne désespère pas d'y arrriver. Voilà j'espère avoir répondu à votre question. Et bien entendu, on se tient au courant de nos avancées, de nos échecs également, ainsi que de la force de notre motivation.
Bonne nuit et très bonne semaine à vous. Très cordialement.


Je salue également toutes les autres personnes présentes sur ce site et leur souhaite bon courage dans la poursuite de ce programme.

Monic (30) Posté le 09-05-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
GG, oui il s'agit bien de toi... Nous étions ensemble sur le Forum des Quinquas en Novembre 2009, ainsi que Bientobel, Pirouette, Angelus, Ninousse, Salsa, etc...
Je suis toujours en contact avec Salsa, puis bien d'autres comme tu peux le constater. Un autre post intitulé "De belles photos pour se motiver" est à fréquenter ; nous y sommes nombreuses (nombreux) et les phots que chacune y apporte nous font beaucoup de bien au moral.
A bientôt donc.
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche.
Bonne soirée.

melyne (69) Posté le 09-05-2010 à 21:10 | Signaler un abus

:D allez les mamies on y crois :-q on y crois :-q on va les avoirs X( kes kg ki nous bouffe la vie :( ok allez bisous :-* :-*

DILOU (Grasse, 06) Posté le 09-05-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir Osiris,
Je viens de vous lire. Ce dimanche c'est très bien passé. Très bon repas, mais j'ai tenu le coup face à l'entrée (foie gras) et au dessert(fraisier). J'ai pu manger comme tout le monde pour le reste. Par contre, les vins étaient top. Je n'en ai pris qu'une larme à chaque fois pour y faire honeur. Surtout un St Emilion de 1976, vraiment formidable !
Comme vous, je ne baisserai pas les bras. Demain, je reprends les menus prévus en semaine 3.
Combien de fois passez vous les MP3 et faite vous l'EFT chaque jour ?
Je vous embrasse et à bientôt,
Dilou

tamounette (77) Posté le 09-05-2010 à 20:05 | Signaler un abus


Monic et didi, magnifiques vos photos!!
Je vous rajoute une petite , prise en Angleterre: ils ont vraiment des jardins magnifiques.

GG (10) Posté le 09-05-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Monic 30, j'ai vu que tu as demandé apres une GG, qu'on me voyait plus es ce moi je ne sais pas, car j'ai un trou pour voir qui tu es, c vrai que ns communiquons un peu tous, mais là j'ai un trou envers toi, mille excuse si toi tu vois qui je suis.
Sinon oui c'est vrai que j'ai un peu abandonné les sites, mais me revoilà avec un moral un peu revenu. Amicalement,

bon dimanche pour tout le monde.

GG



mamy 44 (44) Posté le 09-05-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour a toutes les quinquas,
Nous ne pouvons pas perdre du poids de façon linéaire! Il est normal que certaines semaines soient moins glorieuse que d'autre! Mais nous y arriverons, qu'est ce qu'une semaine de plus pour arriver a notre but!Cela fait tellement d'année que j'essaye, que cette fois ci sera la bonne, quelque soit le temps que j'y mets!
Bon dimanche a toutes et merci pour ces superbes photos.
Brigitte

Monic (30) Posté le 09-05-2010 à 11:02 | Signaler un abus


Bon dimanche à toutes les Quinquas, :)
J'espère que vous avez passé un bon 8 Mai.
Comme dit Tamounette, encore un peu frisquet, mais faut faire avec.
Il y a de belles fleurs sur ce post, je vous en ajoute une de mon jardin ; je l'ai déjà mise ailleurs mais je trouve cet hibiscus magnifique avec la mante religieuse en son coeur.
Grosses bises et à ce soir probablement pour vous lire car je pars travailler à l'hippodrome de Nîmes.
Monic




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE