En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 08-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Pour Dilou,

bon courage pour votre journée dominicale, mais vous verrez ce sera un plaisir, ne pensez pas à la perte de poids qui n'était pas à la hauteur de vos espérances pour cette semaine, sachez qu'il en est de même pour moi, mais cela au lieu de me décevoir me renforce dans ma volonté de ne rien lâcher et je me dis que le corps soumis à une nouvelle cadence a besoin de se reposer un peu afin de pouvoir repartir dans la bonne direction à son rythme, sans précipitation. Il n'y a pas lieu de s'affoler, comme le rappelle Jean-Michel "Rome ne s'est pas faite en un jour"..... alors patience et obstination seront nos meilleurs garants, ce que je vous souhaite de tout coeur ainsi qu'à toutes celles (et ceux)ont entamé ce programme.

DILOU (Grasse, 06) Posté le 08-05-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir Osiris,
Merci pour vos encouragements. J'en ai besoin car ce matin je me suis pesée et pas un gramme de perdu cette semaine. Il faut sans doute que je revois les portions que je prends. Je suis prête pour demain. En effet, j'ai parlé de mon régime à mon amie et elle m'a prévu un menu qui coïncide en partie avec celui des autre convives et des petites modifications pour le reste. Même si le temps n'est pas avec nous, il fera beau dans les coeurs.
En plus avec toutes les fleurs qui nous sont envoyées, nous ne pouvons qu'apprécier.
Merci à toutes les amoureuses des fleurs et passez un bon week end.
Dilou

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 19:52 | Signaler un abus


c'est le post des fleurs
alors recevez celles-ci,
bonne soirée à tous


Josse 01 (01) Posté le 08-05-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Bjr à toutes
Que de belles fleurs, les pivoines roses de josette et l'oiseau de paradis d'orionne sont magnifiques.
Merci pour ces petits rayons de bonheur
Je lis tous les mails de ce thème et j'avoue qu'il m'apportent bcp, je constate que je ne suis la seule à fléchir et à rebondir.
L'essentiel c'est la continuité de nos efforts et notre moral d'acier qui risque de ne pas fondre sous le soleil.
C'est le début des primeurs - alors à nos fourchettes :P
Bon WE et courage même si cette semaine la perte de poids n'a pas été glorieuse
mais on continue.
Amitiés

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 16:02 | Signaler un abus


Bonjour à toutes les quinquas : ah le joli mois de mai ( certes un peu frisquet pour l'instant)avec toutes ses jolies fleurs .
Très bon week end à vous.

Belettine (95) Posté le 08-05-2010 à 12:36 | Signaler un abus

Coucou à toutes en passant :)

bon WE, bonnes photos et...........on ne craque pas .....heu ..trop !! ;)
@+

osiris (68) Posté le 08-05-2010 à 11:42 | Signaler un abus

elles sont superbes vos flzeurs Josette, c'est un régal pour les yeux. Etant assez novice avec le pc, je ne sais pas encore envoyer de photos, mais c'est comme pour pour programme d'amincissement... je m'accroche.... avec hargne :P :P .....les kilos pffff.... ils vont tous décrochér, grace à cette méthode que je trouve géniale ; merci de vos encouragements à toutes et bonne journée à vous.


Pour Dilou également très bon courage et bon week end, oui, il faut absolument ne pas se sous-alimenter, mais au contraire prendre des repas légers mais conséquents qui permettent de tenir sans avoir à grignoter. Je vous souhaite plein de soleil et de bonheur dans votre coeur et un très agréable week end

Josette 91 (91) Posté le 08-05-2010 à 10:52 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, Rosalie, Moni,Orionne,
Cela me faitplaisir de constater que je ne suis pas seule à aimer les fleurs. Pour Orionne il s'agit d'une pivoine arbustive vieille de 30ans.J'adore les fleurs exotiques, continu à nous en envoyer de ton beau pays.Je vois qu'il y en a qui ont craqué, allez du courage et ça repart.Pensez à bien manger aux 3 repas et normalement vous ne devriez plus avoir envie de grignoter.Il est vrai que pour certaines "c'est plus facile à dire qu'à faire..."Bon week end à toutes.

mamy 44 (44) Posté le 08-05-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Bienvenu au club! Hier soir pas bien toute la soirée! Moralité, j'ai craqué!
Mais assez curieusement, j'ai réussi a limité les dégâts, je ne me suis pas lâcher sur des aliments hyper caloriques comme je le faisait avant de commencer avec vous!! Serait ce le début d'une forme de sagesse ;)
Je demande a tenter dans la durée; Je me pèse le lundi, Ouf!!
A Nantes il pleut :-bd
Bonne journée à toutes

luce (BRIMONT, 51) Posté le 07-05-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir, oh làlà je n'arrete pas de grignoter ss savoir pourquoi , pour aucune raison particulière, je sais que n'ai pas faim et malgré tt le tralala appris dans le programme.Il faut absolument que je me reprenne si je ne veux pas que les kg reviennent.Je vois aussi que vous souffrez du meme mal.Encourageons nous très sérieusement ce serait dommage de perdre ts les avantages acquis
Bonne soiré et douce nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE