En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNE MARIE (58) Posté le 07-05-2010 à 19:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
heureuses d'avoir des nouvelles et de voir que nous avons les mêmes envies et les mêmes réaction
cette semaine c'est bien parti je n'ai pas craqué une fois
je suis contente et je pense que demain le résultat sera là
bon week en dà toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-05-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Merci pour les jolies fleurs les filles ! C'est magnifique :-q
Coucou à toi aussi Moni, oui ça arrive de compenser avec la nourriture quand ça va mal mais bon il faut rester quand même raisonnable. Un peu oui, beaucoup c'est de l'excès alors attention! C'est facile a dire peut-être mais faut quand même essayer pour ne pas anéantir les efforts qu'on a fait.
Allez courage ! :-*

moni (95) Posté le 07-05-2010 à 08:00 | Signaler un abus

bonjour tout le monde elle sont magnifiques vos fleurs Josette ce sont des pivoines et Orionne le nom de tes fleurs cela m'a donné l'idée de changer l'image de la présentation comme nous sommes au printemps voici des tulipes et les kilos disparaissent loi en se moment c'est dur quand on a des soucis on compense mais on va si remettre a fond bisous a toutes coucou a Rosalie

orionne (Lamentin, 97) Posté le 07-05-2010 à 01:23 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes, bonsoir Josette, moi je vis en Guadelupr alors les fleurs exotiques sont maintenant mes amies.
Elles sont belles tes fleurs roses de ton jardin?
Il faut surtout vider ses placards des aliments trop tentant qui ne sont pas bon pour nous. Déjà si tu dois sortir pour acheter du grignotage tu as le temps de réfléchir et vas y à pieds pour compenser les calories.
Il faut mettre aussi des aliments peu caloriques à porter de main. En sachant que si tu mange un fruit il faut l'accompagner d'un yaourt ou de pain complet une petite tranche car le sucre contenu dans le fruit va t'ouvrir l'apétit.
Bonne fin de semaine. :-* Bisous, Muriel.

Josette 91 (91) Posté le 06-05-2010 à 18:25 | Signaler un abus


Orionne(97) je t'ai choisie pour ce message car tu as mis la photo de la fleur que je préfère et que je possède dans ma véranda.Je suis ravie de lire que tu as perdu 29kg, c'est encourageant pour toutes celles qui débutent, j'en suis à ma 8ème semaine perte 6kg, j'en ai encore19 à perdre,mais comme toi je suis résolue à aller jusqu'au bout.J'ai constaté également que tu étais de très bons conseils concernant le grignotage de certaines quinquas.
Au plaisir de te lire. Josette 91

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-05-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Bienvenue les nouvelles !
Courage Lavande ! Tu va y arriver ! Nous sommes toutes là avec toi. :) Je sais que c'est dure d'y arriver quand on a passé une sale journée + fatigue + stress mais bon ça fait aussi partie de la vie, tu peux prendre un bon bain chaud pour te décontracter si tu veux ! Tu trouvera surement une autre idée meilleure que ça j'en suis sûr ! ;)
Anne Marie, ravie de savoir que tu as pris le dessus ! Super, on continue ensemble et on va y arriver :)
Dilou, c'est super que tu es arrivé à dire à tes proches que tu prends soin de toi (régime) c'est bien et on devrait prendre ton exemple ! Ainsi, on peut profiter des sorties sans souci en continuant de manger équilibré. :-q
Lulu, oui il n'y a pas de quantité limité mais tu dois manger une portion raisonnable et manger à ta faim ni plus ni moins en évitant de te resservir et c'est tout !
Si tu aime grignoter en regardant la télé, prend une carotte ou un concombre :D Enfin à toi de voir mais garde ton objectif en tête car grignotage = +++poids
Un pti coucou à toutes les autres dont je ne vais pas mentionner car nous devenons de + en + nombreuses !
Bon courage ! :-*


lulu (45) Posté le 06-05-2010 à 14:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
merci de m encourager c est vrai qu'il faut se soutenir car on peut craquer facilement moi c est pour me mettre au sport je dois me booster à chaque fois et le temps froid n aide pas non plus.la je vais aller faire ma dei heure de vélo d'appart bruler mes graisses pour tout dire je vous embrasse toutes LULU

osiris (68) Posté le 05-05-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et particulièrement à Dilou, merci de me faire partager votre expérience de repas en tant qu'invitée, cela je pense ne doit pas être trop difficile, il m'arrive de me rendre avec mes copines dans des resto également où je trouve toujours des formules compatibles avec mon programme d'amincissement : le plus dur je pense est de tenir dans la durée, personnellement les mp3 m'aident énormément, j'essaie de les écouter 2 ou 3 fois par jour, je viens de m'attaquer à l'eft, je trouve que c'est nettement moins facile, mais je me dis que ce doit être question d'habitude, et il y a autre chose de fondamental je pense également c'est de se trouver constamment une occupation qui évite de penser à la nourriture...
Bonne soirée à vous Dilou, on essaie de s'encourager mutuellement et on finira bien par les vaincre ces satanés kilos.... d'autres y sont arrivés, alors pourquoi pas nous.
Courage les filles !!!

DILOU (Grasse, 06) Posté le 05-05-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Bonjour Osiris
Mon test concernant le régime, c'est quand je suis invitée. Le plus difficile a été la première fois ; j'ai dit que j'étais au régime. Cela m'a beaucoup coûté mais en retour j'ai eu un super repas de régime très goûteux et tout le monde a apprécié. Ce soir, j'ai téléphoné à une amie qui m'a invitée pour une communion. Pas de problème m'a t'elle dit. Comme cela, je peux me joindre à cette journée.
Dans l'ensemble, je vois que les gens sont très respectueux de mes efforts tout en étant contents de me recevoir.
Bien je te laisse et bon courage et au plaisir de te lire.
Dilou

orionne (Lamentin, 97) Posté le 05-05-2010 à 19:27 | Signaler un abus


Bonjour lul, moi j'ai déjà perdu 29 kg en deux ans et il me reste encore une dizaine en trop.
Surtout pour les quantité parfois il vaut mieux anger un peu plus pendant les repas que de craquer entre temps.
Petit à petit réduit les portions ne soit pas préssée car il faut du temps pour mincir.
Si déjà tu ne grignottes plus ou presque c'est un bon point.
Mets toi sur l'ordi le temps que ta pensée de nourriture te trotte dans la tête.
Bon courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE