En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamy 44 (44) Posté le 05-05-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Lulu et toutes les autres, pas de panique on a rien sans rien et au fil des semaines cela devient moins difficiles. J'en suis a ma 6eme semaine et j'ai perdu presque 6kg sans suivre le programme à la lettre et beaucoup de craquages le soir!
Nous pourrions même fonder un club ;)!!
Les MP3 m'aident beaucoup, pour l'EFT j'essaye de m'y mettre mais je l'avoue avec plus de difficultés.
Bon courage, nous sommes sur la bonne voie.
Lulu, j'ai plus de 40kg a perdre!!!Nous sommes ensemble pour un bon moment
Bonne soirée a vous toutes
Brigitte

lulu (45) Posté le 05-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

BONSOIR 0 TOUTES ET BIENVENUES AUX DERNI7RES ARRIVEES. AVEC 30 KGS 0 PERDRE JE ME SENS ISOLEE. LA J AI PERDU 3 KGS DEPUIS SAMEDI EN FAIT. JE COMMENCE LE PROGRAMME ET LE COACH M A REPONDU QU4IL N4Y AVAIT PAS DE QUANTITE INDIQUEE DANS LES PLATS CAR TOUT LE MONDE EST DIFFERENT. AVEZ VOUS UN AVIS LA DESSUS?
la télé s est mortel pour le grignotage aussi je m installe avec une infusion maintenant car je sais que les premiers 15 jours sont durs et je ne veux pas craquer alors courage! positivons ensemble ! gros bisous à toutes LULU

orionne (Lamentin, 97) Posté le 05-05-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Bonsoir à tous.
Voilà je suis une quinqua et demi !!!
J'en suis à ma quatrième semaine mais premier jour avec la nouvelle version. x
Il y en a parmis vous qui commence aussi cette version, moi Sarah m'a conseillé de la reprendre depuis le début car les MP3 ont été refait un peu différemment .bonne soirée :-*


ANNE MARIE (58) Posté le 05-05-2010 à 17:50 | Signaler un abus

merci pour vos réponses
je vois que ce problème est vécu par bp d'entre nous
le verre d'eau la pomme le fromage à zéro pour cent oui je recommence à le faire car j'ai repris courage et il faut que je continue

merci à toutes pour vos réponses

Monic (30) Posté le 05-05-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Bienvenue à toi, Jadonyx. :) Bonne chance pour lundi 10 ; tu peux compter sur nous pour t'épauler, t'encourager. Et oui, nous nous serrons les coudes car nous avons toutes le même problème : éliminer ces satanés kilos.
Sache que les 2 premières semaines sont les + restrictives et qu'il faut, si possible, les suivre à la lettre. De toute façon, n'hésite pas à venir dans le forum, il y a aussi plein d'autres endroits où tu peux poster et où certaines d'entres nous y sont également. Je te recommande "De belles photos pour motiver", tu verras c'est un bon remonte-moral.
N'oublie pas non plus les coachs, tu peux leur poser des questions auxquelles ils se feront un plaisir de te répondre ; ils sont super sympas.
Grosses bises et je te dis à +.

Jadonyx (31) Posté le 05-05-2010 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,
J'ai 50 ans, en pleine ménaupose (quel bonheur ! :^> ), 19 kgs à éliminer, inscrite au programme avec un démarrage lundi 10 mai, j'ai de grands espoirs et de grandes motivations, en premier lieu ma santé et mon bien être. J'ai trouvé votre forum particulièrement chaleureux et sympathique et si vous le permettez, j'aimerai bien me joindre à vous pour y cheminer. J'ai 2 grands enfants, 19 et 23 ans, toujours à la maison, je vis seule avec eux ; mais j'ai maintenant grand besoin d'indépendance, de m'occuper de moi, et de me sentir épaulée. Je travaille à temps plein, j'y ai beaucoup de stress et de pression comme sûrement beaucoup d'entre vous ; je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt


LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 05-05-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour, Rosalie,Osiris,Monic...et je ne peux pas enumerer les autres mais je suis avec vous..personnellement depuis le 26 avril j'ai ecoute le mp3 et essaye de respecter un corportement alimentaire mais bon trops de stress le soir lorsque je rentre..apres ma journee de formation , je ne me comprends pas.......le desir et la je souhaite de tout coeur perdre tous mes kgs , pris dans mes dernières années de galere mais bon pkoi je n'arrive pas a vaincre mes resistances.....je suis sur un chemin de changement...je le sais au fond de moi...........je veux y arriver....

bonne journee

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Bienvenue les nouvelles ! :) Alors comment allez-vous ? Vous arrivez bien à suivre le programme ?
Et les anciennes ? ca va toujours ? :P A vous lire, je crois que tout va bien et ça me fait plaisir de le savoir :-q
A part Anne Marie qui grignote le soir :P lol Et bien pour éviter cela je me permet de te dire qu'il faut manger à ta faim pendant tous les repas et puis le grignotage du soir est une marque de "réconfort" disait les coaches. Moi aussi j'étais comme toi bien avant de suivre ce programme car je me sentais stressée et fatiguée de ma journée. Cela n'a rien avoir avec la faim c'est juste une envie de grignoter !Mais on peut trouver d'autres plaisir que dans la nourriture. J'ai de la chance car je m'occupe plutôt de mon fils le soir (car j'aime ça) pour ne pas penser à la nourriture et ça marche bien. Toi aussi tu peux trouver quelque chose qui te plait pour éviter de grignoter !
Courage !

osiris (68) Posté le 04-05-2010 à 23:53 | Signaler un abus

merci à toutes celles qui m'ont répondu et encouragé particulièrement à Josette et Dilou, je serais ravie de vous retrouver ici de temps en temps pour partager nos points de vue respectifs et je vous souhaite à toute bon courage dans votre cheminement.

Monic (30) Posté le 04-05-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir les Quinquas, :)
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles et Bonne Chance à vous.
Bonjour à Lavande et à toi, Pirouette.. surtout n'abandonne pas. As-tu pensé à reprendre à la semaine 1 puis 2... afin de pouvoir rattraper les petits coquins que tu as repris ? Autrement, demande des conseils auc coachs, ils sont là pour ça. Bon courage !
Ma chère Salsa, je te remercie pour ta gentillesse et je souhaite bonne chance à ta fille. Profite bien de cette belle région des Pyrénées et j'espère que tu n'as pas trop froid car, vois-tu, nous avons eu quelques beaux jours mais le froid est revenu. :(( Enfin, tout finira par s'arranger. Je te dis à bientôt.
Bonne fin de soirée à toutes et douce nuit.
Bises :-* . Monique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE