En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 04-05-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Un petit truc pour la télé: j'ai du mal à regarder la télé sans rien faire , et mon mari amène régulièrement des tablettes de chocolat ou un bac de glace . Pour résister , je mâche un cure dent , je le réduis en charpie, et si ça ne suffit pas , j'en reprends un autre et je recommence . Ca occupe les mandibules et ça m'aide sans me remplir l'estomac!
Maintenant je passe plus de temps devant mon ordi sur le forum que devant la télé, et là pas envie de grignoter, je me prépare une infusion minceur et je me balade de post en post ;
Courage à toutes . La bise à toutes mes copines quinquas , bienvenue aux nouvelles. :x :x :x

maman (76) Posté le 04-05-2010 à 20:57 | Signaler un abus

bjr

j'écris particulièrement à Salsa pour lui indiquer que notre fille a fait ses études à l'ESC PAU, très bonne école, ( très chère aussi ) mais les élèves sont bien suivis, ( malgré leur majorité nous recevons encore les relevés de notes et d'absences ) l'ambiance semble être très agréable et je n'ai pas eu vent de soirée trop arrosée ( pas comme l'école de commerce de rouen ),
notre fille s'était présentée à neuf concours, elle en a réussi cinq et a choisi le plus loin de chez nous, mais ca nous a permis de connaître une autre belle région française, la ville de pau est très sympa et les alentours à visiter sans modération,
je souhaite bonne chance à ta fille et bonne visite dans les pyrénnées qui attirent les jeunes puisque pas loin de la mer, tout près de la montagne
par contre je ne te donnerai pas de nom de restau car nous en avons fait plusieurs le soir sur les terrasses et nous avons eu de la chance ils étaient tous très bien,

bienvenue aux nouvelles

bonne nuit

Josette 91 (91) Posté le 04-05-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Osiris tu demandes si tu es acceptée dans le clan des quincas, j'espère bien
j'en ai 78 avec 20kg à perdre et je suis heureuse de lire et de participer à ce forum. je pense que le soutien que tu recherches tu le trouveras dans ce forum et dans tous les conseils des cotchs.Bon courage et bonne continuation.JO

mamy 44 (44) Posté le 04-05-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Anne Marie si j'avais la solution pour ne pas grignoter le soir je te la donnerais volontiers! Mais j'ai beaucoup de mal moi aussi le soir et je suis devant ma télé c'est mon moment de tranquillité!!Je tente juste de limiter les dégâts avec du fromage blanc 0% ou du grignotage peu calorique.
Bon courage à toutes et bonne soirée!
Brigitte

DILOU (Grasse, 06) Posté le 04-05-2010 à 18:54 | Signaler un abus

bonjour osiris
J'aime bien ton nom, il me ramène dans la mythologie.
Bien sûr que nous t'acceptons. Tu as raison de t'y mettre sinon tu hypothèque ton avenir côté santé. De mon côté, j'ai 23 kg à perdre et je n'arrive pas à tenir un régime. Celui-ci choisit le bon sens et je t'y encourage. J'ai commencé le 26/04 et j'ai perdu 1,4 kg.
Si tu le veux, nous pourrons cheminer toutes les deux, Osiris. Bonne soirée.A bientôt sur les quinquas. Dilou

Belettine (95) Posté le 04-05-2010 à 18:12 | Signaler un abus

Coucou à toutes
Très belle photo Tamounette, ça donne envie d'y aller... :-q
Salsa bonjour, te voilà de retour parmis nous !!!
C'est sympa Pau, j'y vais
régulierement, j'ai 2 de mes enfants qui sont en école de commerce ....je croise les doigts pour ta fille !! :)
Bienvenue à Osiris.Et courage pour Anne-Marie et Pirouette en autres...

A bientôt, je retourne dans mon atelier ;)

pirouette Posté le 04-05-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Hello Monic
j'avais éliminé 15 kilo pour le jour de l'an (sur les 40!!!) j'en ai repris 3 et je fais un pas en avant et un en arrière !!!pas moyen de décoller alors salsa pour le petit maillot de bain je crois que c'est définitivement terminé il y a des années que je n'en ai pas enfilé un!!!!
que faire pour me rebooster ??? c'est ça qui me manque :(( alors je me contente de limiter les dégats ;)
Lvande ne t'inquiète pas trop ça marche bien quand on fait bien :-q

lulu (45) Posté le 04-05-2010 à 13:56 | Signaler un abus

coucou anne marie,
devant la télé boit seulement du thé vert ça réconforte et on ne prend rien quand aux féculents comme les autres légumes je pense qu'il faut se contenter de limiter la quantité en fonction de tes activités sportives (ex si rien : 2 à 3 cuillères à soupe pas plus, si 1 h de sport par jour double les quantités)
voit si tu maigris après et tient moi au courant pour moi ca marche pas de pain pendant les repas mais le matin si tu peux bisous LULU 45

ANNE MARIE (58) Posté le 04-05-2010 à 12:05 | Signaler un abus

merci pour ton soutien brigitte ,
effectivement je crois que je dois réduire les féculents j'ai toujours eu du mal à perdre surtout en changeant d'alimentation car en fait je ne mangeais pas de féculents mas je grignotais bp le soir car le soir devant la télé c'est mortel
d'ailleurs le problème est bien là mon mari a bp d'activités ( pompier volontaire) et un boulot qui le fait partir souvent la semaine donc je suis souvent seule le soir et là je craque
merci encore et si tuas des astuces pour le problème du grignotage devant la télé je suis preneuse!
mais ne me dit pas de l'éteindre car j'adore le soir pouvoir me relaxer devant un bon film
bonne journée et merci encore de m'avoir répondu

salsa (00) Posté le 04-05-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Hello Tamounette !! Bon, pour la playa, c'est sûr que j'irai, au mois d'Août, mais je crois que le petit maillot que j'avais prévu... hum, hum... c 'est peut-être plutôt Paris Hilton qui le portera, en attendant que je fasse encore quelques petits ajustements... Alors pour ma fifille elle va avoir 20 ans, elle vient de faire deux années de prépa à Paris, et maintenant on respire un grand coup (cohérence, cohérence...), on croise les doigts, on fait quelques petits gris gris et on espère que tout se passera au mieux ! Si tu as de bonnes adresses gastronomiques à Pau, hé, hé... je suis preneuse et vraiment incorrigible et totalement infréquentable !! Je t'envoie un grand sourire et mille bonnes pensées à vous toutes mes copines quinquas !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE