En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 04-05-2010 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

à 62 ans, m'acceptez vous parmis le groupe des quinqas ;) ? Ma vie professionnelle est terminée, je suis une jeune retraitée et je m'aperçois qu'il est enfin urgent que je pense un peu à moi. Cela fait 15 jours que j'ai commencé ce programme, je dois dire que pour le moment j'en suis enchantée, même si cela est parfois dur, les résultats que j'ai obtenus à ce jour sont particulièrements encourageants, mais j'ai besoin de soutien dans la durée... je me connais...
je vous souhaite à toute une excellente journée et plein de soleil dans votre coeur à défaut de l'avoir au dehors.

mamy 44 (44) Posté le 04-05-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Anne Marie, ne te décourage pas! Demande aux coachs si tu peux diminuer ta ration de féculents si tu estimes que cela fait trop. Mais ils sont nécessaire dans notre alimentation. Je suis diabétique et je suis obligée d'en avoie a chaque repas et je perds doucement mais surement. Bon courage et surtout continue, il y a toujours des semaines plus dures.
Restes motivée
Bonne journée
Brigitte

tamounette (77) Posté le 03-05-2010 à 23:47 | Signaler un abus

Eh bonsoir Salsa, c'est vrai que l'on ne te voyait plus . Je pensais que tu avais atteint ton objectif , et que tu nous avais oublié en faisant bronzer ta fringante silhouette sur des plages lointaines . ;)
Je suis rassurée! A moitié seulement car la région du sud ouest n'est pas très compatible avec notre minceur tant convoitée . J'en sais quelquechose : j'ai ramené un kilo toulousain qui s'accroche à moi comme une sangsue sur une varice ( beurk!!) :(
Bonne chance à ta fille pour ses concours : quel âge a t-elle?
Mille bises aux autres quinquas .
Je vous cherche d'autres belles photos de jardin.

ANNE MARIE (58) Posté le 03-05-2010 à 19:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
le moral n'y est pas je ne perds rien sauf la bonne humeur
j'ai l'impression que je mange trop de féculents
merci de me dire si cela vous a fait la mêm chose?
j'attends votre soutien

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-05-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Un ptit coucou vite fait pour vous les filles !
je ne vous oublie pas mais depuis le weekend je suis un peu occupée, repas en famille ... aujourd'hui le boulot m'a complètement épuisé ! @-) Il y en a eu tellement, c'est pour cela que je n'aime pas trop le lundi :-bd Mais bon ...
Moni, contente de savoir que tes enfants vont bien, elle doit être mignonne à croquer ta ptite Lila qui a presque le même âge que mon fils :)

Allez bon courage les filles !

salsa (00) Posté le 03-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Monic il suffit que tu me demandes pour que je sortes de ma boîte comme un beau diable !! Tu sais que je ne te résiste pas... En ce moment je suis à Pau, depuis samedi, car je suis venue accompagner ma fille aînée qui y passe les concours des écoles de commerce. Je suis là jusqu'à samedi prochain et pendant que ma fille passe les concours je fais du shopping, je vais au Mac Do (ha, ha !!), et j'ai déjà repéré les magasins de foie gras, de confit de canard, de cassoulet, hé, hé... Bon, les quinquas ne froncez pas le sourcil, je blaaaaaague (à moitié...) !
Monique je te serre fort dans mes bras encore un peu grassouillets mais remplis d'amitié, et j'envoie aussi mille gros bonbecs à Tamounette, à Krys, Pirouette, Lulette et toutes les fringantes quinquas sans exception )! Monique c'est bientôt le mariage du fiston, n'oublie pas de nous envoyer la photo de la fiancée avant, pour qu'on te dise si on est d'accord qu'elle nous prenne le fiston !!


Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 03-05-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Merci Tamounette pour cette magnifique photo. On a effectivement envie de s'asseoir sur le banc, méditer et rester tres ZEN. Bonne journée.

Josse 01 (01) Posté le 03-05-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Bjr à toutes,
Quel coin magnifique tu ns envoies TAMOUNETTE
vraiment ZEN et l'on peut facilement, dans ce petit paradis, s'asseoir sur ce banc qui n'attend que ns (en pensée avec nos audios).
Franchement à partir d'aujourd hui cette photo est gravée dans mon esprit.
Merci.
On se croirait au JAPON tout en bas du FUJI.
Bonne journée à ttes et surtout bonne semaine;
Amitiés

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 03-05-2010 à 06:48 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et a Monic de Montfrin, je vous remercie de vos encouragements..j'ai besoin de toute mon energie et de bcp de motivation pour arriver enfin a perdre touts ces kilos pris les 10 dernières anneées et qui n'ont pas ete facile pour moi...je souhaite de tout coeur avoir avec cette methode enfin un programme qui me liberent...je ne suis pas tres dispo la semaine car investie par une formation qui me prend bcp de temps et d'energie.........mais je viendrai un peu le soir , j'ecouterai les mp3 et viendrai partager un peu ici mon chemin...

bonne journée a toutes..


tamounette (77) Posté le 02-05-2010 à 23:13 | Signaler un abus


Merci beaucoup les filles , pour vos encouragements .
Puisque cela vous fait plaisir et que vous aimez les beaux jardins , je vous envoie celle ci : le jardin botanique de Birmingham, que nous avons visité en 2007: une pure merveille.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE